Le renouveau Index du Forum

Le renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Licao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> Règlement et histoire -> Présentations des personnages -> Lycans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Licao

MessagePosté le: 24/05/2007 17:18:45    Sujet du message: Licao Répondre en citant

Nom:

Prénom: Licao

Histoire:

Licao et née dans un peit village,a l'age de 5mois sa mère mourrue,tuer par un vampire,Alors que licao allais se faire tuer une lycan tua le vampire et atopta licao.Cette nuits la,la lycan,qui s'appelais sara,fit de licao un loup-garou.Les temp passère et licao prenais sara comme une vrais mère,mais un jours de demi-lune(sara est une puissante lycan donc elle peut se transformer quand ell veut pi licao aussi.lol.)une orde de vampire s'attaqua a eux.Ils tuèrent sara, et éssayère de tuer licao,mais licao réussit a s'enfuire.Puis des année passèrent et licao devena une jeune et beau adulte.Il avais 25ans.C'est a ce moemnt qu'il est puissant bref tout le bazzard.lol.Qu'il partit se vanger de tout les vampire.et surtout de victore et de marcus les 2 vampire qui on tuer sa mère et sara.Sa mère adoptif........Mais un jour de pluie,licao fit mordu par un vampire,mais réussis a le tuer,licao devena mi lycan mi vampire.Plus puissant que les deux races réunie

Arme(s) favorite(s): aucune

Talent(s): guérrison rapide, Je peut parler au loup et controler ma transformation

Signe particulier: quand je me transforme en mi vampire mi lycan,je suis d'un tin bleuâtre

Dernière édition par Licao le 24/05/2007 18:42:17; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2007 17:18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valdus
Vampire Libre

MessagePosté le: 24/05/2007 18:37:42    Sujet du message: Licao Répondre en citant

il faudrais peut étre compléter tout cela ^^

MessagePosté le: 24/05/2007 18:38:49    Sujet du message: Licao Répondre en citant

bah jai tout complété
valdus
Vampire Libre

MessagePosté le: 24/05/2007 18:40:49    Sujet du message: Licao Répondre en citant

excuse moi! mais nan tu n'as pas tout compléter, je pense que tu n'as pas du lire ceci mister ^^

http://dark-vampiresiii.xooit.com/t7-Fiche-de-pr%C3%A9sentation-pour-tout-le-monde.h

MessagePosté le: 24/05/2007 18:44:23    Sujet du message: Licao Répondre en citant

a oui oki esxuse moi Wink
valdus
Vampire Libre

MessagePosté le: 24/05/2007 18:48:00    Sujet du message: Licao Répondre en citant

c'est rien!

mais il te manque encore des chose, des ligne a rajouter et surtout
"C'est a ce moemnt qu'il est puissant bref tout le bazzard.lol."

on évite cela içi! tu doit raconter l'histoire de ton personnage! dans les détaille! on ne mais pas de lol et encore moin de mdr (et tu la pas mis je tien a préciser!) on n'est pas sur msn, tu doit faire un effort tout de méme, les posteur içi sont de qualiter, fait en sorte que ce que tu écris sois de qualiter elle aussi!

je ne parle pas de l'orthographe, car moi c'est pire ^^

MessagePosté le: 24/05/2007 18:49:28    Sujet du message: Licao Répondre en citant

(sara est une puissante lycan donc elle peut se transformer quand ell veut pi licao aussi.lol.)

lit les régles, elle sont la pour étre établie! personnelement, c'est a refaire!!
tout a refaire!!!!

MessagePosté le: 13/08/2007 08:41:17    Sujet du message: Licao Répondre en citant

Je crois que le forum est à refaire Very Happy

MessagePosté le: 18/11/2017 15:43:20    Sujet du message: Licao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> Règlement et histoire -> Présentations des personnages -> Lycans Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange