Le renouveau Index du Forum

Le renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Novalee Nightingale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> Règlement et histoire -> Présentations des personnages -> Simples mortels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Novalee Nightingale

MessagePosté le: 04/05/2007 22:31:51    Sujet du message: Novalee Nightingale Répondre en citant

Nom: Nightingale

Prénom: Novalee

Rang: Simple mortelle.

Histoire: Étant Orpheline, Novalee fut éduquée tel un garçon,sous la tutelle de son grand-frère.Jusqu'au jour où il abusa d'elle.Celle-ci s'éclipsa, la confiance bernée et le coeur éploré...La jeune fille vécue donc seule,un peu partout,souvent malgré elle.Néanmoins,Novalee s'attacha au nomadisme puis à la survie rustique rapidement.C'est depuis l'âge de sept ans qu'elle s'est vraiment dissimulée dans sa solitude.

Mais pourquoi vers l'âge de sept ans? C'est à ce stade qu'elle à commencé à être plus consciente.Novalee ne s'est jamais vraiment tourmenté à propos du repos éternel nébuleux de ses parents,mais elle y songeait souvent. Autonome,dès son jeune âge elle se distinguait par ses propres quibus.. Elle s'adapta et pu bien vitement se déboucher de la miséricorde.De même que durant ses itinéraires,elle se plaisait mieux à dormir à la belle étoile que dans un auberge..N'ayant aucun but particulier à chérir,elle se destina à vivre de paysages, de nouvelles cultures ou d'acquisition culturelles,ainsi que de nouvelles éruditions.Une manie infantile de toujours vouloir en voir et en entendre davantage.

Caractère mental: C'est une aventurière romanesque et passionée,en quête de culture qui s'éprend de nouvelle connaissance.Demoiselle à l'oeillade espiègle, puéril et candide,elle s'émerveille perpétuellement de ce qui l'entoure.Que de simplicité; des petites joies dépouvues de tarif,pourtant si anodines,qui savent la combler de béatitude.Inaltérable assembleuse de nuées,pour ne pas dire Utopiste, à l'imagination exubérante.

Aspect physique: Novalee dispose d'une silhouette svelte,puis d'une poitrine et des hanches d'un galbe convenable..Certes , les courbes qui témoigne sa féminitude sont voilés par des vêtements amples, guère adéquat pour une dame.Au coeur des nuits plus fraîche,celle-ci s'endimanche d'une longue redingote teinte noire corbeau et d'un chapeau haut de forme ,qui revêtit son crâne,en outre,au quotidien. Et son visage ? Une carnation remarquablement blanchâtre pour une chevelure crépusculaire excessivement courte..Une discordance relativement effrayante ,lors de la première oeillade..Des lèvres qui captivent la sollicitude,avec leur aspect charnu.Sans retour,pour émailler le tout, des prunelles ambrés,digne d'une bête sauvage félidée.Une allure ma foi , androgyne.Une dégaine masculine , où cependant , la galantrie est de mise.Sans pour autant quitter son instinct farrouche.

Arme(s) favorite(s): Couteau à cran d'arrêt, puis arc et flèches,afin de chasser.

Signe particulier: Violoniste.

Si vous étiez déjà sur l'encien forum: J'apprécierais que vous retiriez mes enciens personnage du forum : Océana Scuro, et Cornacchia Sconosciuto. Au plaisir.

Dernière édition par Novalee Nightingale le 14/05/2007 01:03:27; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2007 22:31:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clad
Hybride

MessagePosté le: 13/05/2007 17:49:36    Sujet du message: Novalee Nightingale Répondre en citant

Bonne petite fiche sympatique, en espérant que tu puisses jouer vite ce qui me aprait être une utopie...
The darkness around me
Shores of a solar sea
Oh how I wish to go down with the sun
Sleeping
Weeping
With you
Gathor
Chef des Maraudeurs

MessagePosté le: 13/05/2007 18:42:28    Sujet du message: Novalee Nightingale Répondre en citant

C’est bien, mais juste un petit détail, ton pouvoir, je ne crois pas qu'il soit bien conforme au statu de mortel. Je crois donc qu'il serait préférable de le retirer pour le moment. Si un Admin. donne signe de vie et accepte, temps mieux pour toi^^ A part ça je crois que tu peux jouer quand même, si ça te dit toujours de jouer.

http://www.monstersgame.co.uk/?ac=vid&vid=11005295
http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65021584 >cliquez a vos risques.
Visiter le site web du posteur
Novalee Nightingale

MessagePosté le: 14/05/2007 01:01:14    Sujet du message: Novalee Nightingale Répondre en citant

Quelques perso semble en vie. Je vais sans doute poster bientôt, et si il n'y à aucune réponse, j'abandonnerais pour un moment.Je vais retiré mon pouvoir.
valdus
Vampire Libre

MessagePosté le: 21/05/2007 20:16:03    Sujet du message: Novalee Nightingale Répondre en citant

attendre un admin..je pense que c'est ce qu'on appelle un mythe, ou encore une légende mdr

MessagePosté le: 18/11/2017 15:46:33    Sujet du message: Novalee Nightingale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> Règlement et histoire -> Présentations des personnages -> Simples mortels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange