Le renouveau Index du Forum

Le renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Analyse selon un nouveau venu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> Hors jeu -> Floodland
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous voir ce forum se réveiller ??
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Bolchoï

MessagePosté le: 05/04/2007 23:43:49    Sujet du message: Analyse selon un nouveau venu ... Répondre en citant

Tout d'abord, bien le bonjour à tout le monde !!!

Après une longue (et non sans difficulté) lesture et relecture du forum, j'ai décidé de vous faire un compte-rendu sur le forum ...

se diront certain donc voilà je m'explique ...

Je me suis demandé, pourquoi ce forum ne marche pas beaucoup ?

Ma première réaction a été : "Il ne vaut pas les autres du genre ?"
Je me suis donc lancé à travers le web dans un comparatif entre les forums RP sur le sujet Vampiro-lycanthropique ...
Il s'avère que ce forum fait parti des mieux organisés que j'ai vu ...
Tri sur le volet des RPGistes (C'est vrai tout le monde n'a pas l'âme RP quoi de mieux qu'une petite fiche descriptive pour évaluer tout ça ?) ...
L'administration est déléguée sur plusieurs personnes (Un admin de forum n'étant pas une machine ...) ...
Equilibre numéraires entre les Vampires, lycans et humains ....
Variété des "races" au sein même de ces dernières (exemple pour les vampires : les vampires libres ou traqueurs etc...) ...
Je me suis donc dit que ce forum valait largement les autres ...

Ma seconde réaction a été : "Il n'y a plus d'activité sur ce forum ..."
Erreur parce que quand on regarde bien, il y a de l'activité ici, les membres passent mais ne s'arrêtent pas ... (cf. : http://dark-vampiresiii.xooit.com/memberlist.php)

Donc je me suis dis non je dois halluciner ce forum va bien ... Je ne comprend paaaaaaaas ...

Mais un truc me perturbe, comment cela se fait-il que la reine des vampires ne s'est pas connecté depuis ............ Septembre 2006 ?
Comment voulez-vous qu'un forum marche sans son leader ?
Deuxième chose : Les nouveaux ne sont pas inspirés par ce forum car ils doivent attendre de longues semaines avant d'être validés ... (Exemple moi ça fait déjà 1 semaine que j'attend desespérement) ...
C'est dommage car moi personnellement ce forum me plait ...
Et je pense que de grandes choses peuvent être faites ...
Nous allons donc lancer un sondage, débile, je le conçois ...

"Renouellement" vôtre

Bolchoï

MessagePosté le: 05/04/2007 23:43:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gathor
Chef des Maraudeurs

MessagePosté le: 06/04/2007 16:49:20    Sujet du message: Analyse selon un nouveau venu ... Répondre en citant

Bah je suis d'accord avec le petit nouveau, tout le monde vient faire un tour pour voir si sa bouge et c'est tout, le problème c'est que ces normalement ces personnes qui bouge qui maintenant viennent juste voir si sa bouge^^. Moi y comprit je crois bien, donc si on attend toujours après quelqu'un pour un poste depuis environ un moi, je crois bien qu'on est mieux de le laisser tomber ou bien commencer a penser a répondre au poste où l'on attend notre réponse depuis justement un mois. Si on est capable de venir voir sur le forum quotidiennement, je vois pas où est le problème.

http://www.monstersgame.co.uk/?ac=vid&vid=11005295
http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65021584 >cliquez a vos risques.
Visiter le site web du posteur
Clad
Hybride

MessagePosté le: 06/04/2007 23:07:30    Sujet du message: Analyse selon un nouveau venu ... Répondre en citant

Je suis sur dark vampire depuis le premier opus et je viens de reprendr ele rp un peu partout et j'aimerais que ,ça se réveille en effet... ait posté là où ça avait l'air de bouger histoire de remuer le tout mais voilà un certain temps qu'on attend et ça vient pas...
The darkness around me
Shores of a solar sea
Oh how I wish to go down with the sun
Sleeping
Weeping
With you
valdus
Vampire Libre

MessagePosté le: 09/04/2007 13:44:11    Sujet du message: Analyse selon un nouveau venu ... Répondre en citant

idem pour ma par..je suis sur dark depuis le premier opus, et je suis vraiment désespérer de voir cela, malgrer que miranda sois morte sur le forum, elle a tout de méme crée un autre perso, éléctra je pense..enfin... et elle ne vien toujours pas, enfin je ne la critique pas, je pose simplement mon opinion sur la table du fofo...il faudrais simplement élire des nouveaux admins plus présent, mais ce n'est pas a moi de décider cela, mais au moin ça inciterais d'autre joueur a venir en voyant qu'il seront validée ou au moin vue par un admin.. et qu'il sera heureux de voir qu'il pourra jouer d'içi un petit moment, faut que toi, mon pauvre ça fait un bail que t'attend mdr

MessagePosté le: 17/12/2017 00:22:05    Sujet du message: Analyse selon un nouveau venu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> Hors jeu -> Floodland Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange