Le renouveau Index du Forum

Le renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bolchoï
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> Règlement et histoire -> Présentations des personnages -> Vampires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bolchoï

MessagePosté le: 31/03/2007 16:15:06    Sujet du message: Bolchoï Répondre en citant

Nom: Ferley

Prénom: Jack (dit Bolchoï)

Histoire: Jack Ferley est né en l'an 1610 après Jésus Christ dans la banlieue sud de Londres, c'est en 1618 qu'il déménagea à Quimper non loin du collège des Jésuites, il menait une petite vie tranquille, enfance heureuse, bons résultats scolaires ... En aout 1634, Jack se marie avec Alexandra une jeune anglaise tout juste débarquée à Quimper ... En Janvier 1636, un drame frappe le jeune Jack, son père décède de la terrible épidémie de peste qui frappa la ville ... Son dernier souhait étant d'être enterré sur sa terre natale, le corps du défunt est rapatrié à Londres pour être enterré au cimetière de Highgate ... En Juillet 1636, Jack et Alexandra Ferley profitent de leur passage à Londres pour se recueillir sur la tombe du père de Jack ... Alors qu'ils priaient devant la sépulture, Alexandra fut attaqué par un vampire, lorsque ce dernier la laissa tomber sur le sol, morte, il se dirigea vers jack, heureusement pour lui, un homme bondit de derrière un mausolée et se jeta sur le vampire, le combat fut long mais le tueur finit par faire son travail et tua le vampire, il se tourna vers Jack :

"Désolé ..."

Et disparu dans l'obscurité du cimetière ... Depuis ce drame, Jack jura de devenir comme cet homme qui l'avait vengé et devint tueur de vampires ... La haine qu'il vouait à ses créatures était immense, ce qui fit de lui l'un des plus dangereux tueurs de vampires de Londres ... C'est en 1645 alors que Jack faisait des ravages chez les vampires, que 3 vampires s'allièrent pour arrêter le massacre du tueur ... Comme l'union fait la force, ils n'eurent pas de mal à le capturer ... C'est alors qu'ils le punirent ... En le transformant en vampire ... Jack alors devenu vampire tua ses 3 seigneurs et devint fou ... Depuis il erre en terres slaves enchainant les massacres ... Ayant appris récemment la présence des Yaëlle à Londres, il décida d'aller y faire un saut pour rendre visite à sa "famille" et emménagea dans un taudis tout près de Hyde Park ...

Caractère mental: Bolchoï est un être fou, psychopathe et incontrôlable . Ses hobbies se résument à : se nourrir, boire et tuer à tout va ... Sa transformation ayant fait de lui ce qui le répugnait le plus au monde le résultat ne pouvait être que terrible, depuis, il souffre d'un trouble identitaire, tiraillé entre ses besoins et ses devoirs de vampire et sa haine contre ses congénères, font de lui un être lunatique auquel on ne peut faire confiance ... Cependant il commence à accepter sa condition de vampire et devient moins dangereux pour ses congénères ... Mais sait-on jamais il faut rester prudent ...

Aspect physique: Bolchoï est un vampire d'assez grande taille pour l'époque à laquelle il vit (environ 1m75) et assez chétif ... Cela dit, son regard noir et vide de sentiments décourage la plupart des personnes l'abordant ... Il porte un pantalon de toile bleu beaucoup trop large pour lui tenant avec une corde autour de sa taille Passe la plupart du temps torse nu ce qui a une facheuse tendance à surprendre les gens en raison du climat local et attire ainsi assez facilement l'attention ... Il marche pieds nus la plupart du temps ... Il porte sur lui nombre de tatouages mais aussi beaucoup de cicatrices gardées de son passé de tueur ...

Arme(s) favorite(s): Simplement ses canines et deux wakisashi quand cela devient nécessaire ...

Talent(s): N'a pas d'état d'âme ce qui fait de lui un tueur parfait ... N'hésitez pas à l'appeler en cas de besoin ...

Signe particulier: Personnage à éviter

Dernière édition par Bolchoï le 01/04/2007 17:49:23; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2007 16:15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clad
Hybride

MessagePosté le: 31/03/2007 22:15:52    Sujet du message: Bolchoï Répondre en citant

Un peu plus de mise en forme ne ferait pas de mal à cette fiche... Et niveau rp fais attention à respecter les lois des Immortels (chose que tu n'a pas fait dans ton premier post) enfin maintenant reste à attendre un admin...
The darkness around me
Shores of a solar sea
Oh how I wish to go down with the sun
Sleeping
Weeping
With you
Bolchoï

MessagePosté le: 31/03/2007 22:39:09    Sujet du message: Bolchoï Répondre en citant

Mise en forme, c'est un peu vague ... Précisions ?

Les lois sont faites pour être bafouées (enfin c'est ce que pense mon personnage) ...
D'ailleurs cher CLAD les pseudos ne sont pas censés être inventés et non pas puisés ailleurs ?
Veilleur L

MessagePosté le: 01/04/2007 09:49:10    Sujet du message: Bolchoï Répondre en citant

Rien n'est dit au sujet des pseudos, ils ne faut pas en prendre des connus comme "Dracula" et autres

De plus, ton avatar ne représente pas ton personnage donc un admin te dira sûrement de le changer.

Il y a des règles sur ce forums, elles sont à respecter un minimum même si ton personnage ne les suit pas. Je pense que Clad parlait de la description physique et mentale de ton personnage qui seraient à développer un peu plus.

Et, norlament il est interdit de poster dans le rp tant que la fiche n'a pas été validée par un admin.

MessagePosté le: 01/04/2007 14:07:20    Sujet du message: Bolchoï Répondre en citant

Eïlyra a écrit:
Rien n'est dit au sujet des pseudos, ils ne faut pas en prendre des connus comme "Dracula" et autres
Clad est un nom plus que connu quand on joue à Final Fantasy

De plus, ton avatar ne représente pas ton personnage donc un admin te dira sûrement de le changer.
C'est fait

Il y a des règles sur ce forums, elles sont à respecter un minimum même si ton personnage ne les suit pas.
Je crois que le plus simple serait de me dire quelle règle j'ai enfreint afin d'y remédier, ça serait plus simple au lieu de tourner autour du pot longtemps ... Si c'est pour avoir tué un innocent, désolé mais si c'est pour avoir tué une innocente, c'est la personnalité du perso qui veut ça ... J'ai créé ce perso afin de réveiller le forum histoire qu'il fasse chier un peu tout l'monde et que quelqu'un le tue ... Ce perso est un perso éphémère, il est pas là pour durer ...

Je pense que Clad parlait de la description physique et mentale de ton personnage qui seraient à développer un peu plus.
C'est fait

Et, norlament il est interdit de poster dans le rp tant que la fiche n'a pas été validée par un admin.
Oups j'avais oublié ...

En tout cas merci de votre accueil toujours aussi chaleureux ...
Hybride

MessagePosté le: 01/04/2007 17:19:54    Sujet du message: Bolchoï Répondre en citant

Pour mon pseudo on ne m'as rien dit sur dark-vampire premier du nom il y a quatre ans, et le second nom du personnage (usuel maintenant) est Okri, nom conforme à ce que tu dit... (donc pa sla peine de chercher à m'épingler sur les règles...)
Pour la mise en forme je parlais d'une fiche un peu plus esthétique tout simplement, et un poil plus de description comme 'la soulignée Eïlyra ^^

APrès pour l'acceuil, un nouveau est toujours le bienvenue mais les règles c'est les règles ^^
The darkness around me
Shores of a solar sea
Sleeping
Weeping
With you
Bolchoï

MessagePosté le: 01/04/2007 17:52:05    Sujet du message: Bolchoï Répondre en citant

C'est bien pour ça que je disais l'accueil chaleureux ...

MessagePosté le: 04/04/2007 11:30:37    Sujet du message: Bolchoï Répondre en citant

Je commence à être découragé par l'attente de ma validation, donc je pense que je vais commencer à jouer et je modifierais mon profil si besoin est ...
Hybride

MessagePosté le: 06/04/2007 23:04:02    Sujet du message: Bolchoï Répondre en citant

Vrai que là c'est long... Pour un forum qui était sur la relance faudrait plus d'animation...
The darkness around me
Shores of a solar sea
Sleeping
Weeping
With you
valdus
Vampire Libre

MessagePosté le: 09/04/2007 13:41:04    Sujet du message: Bolchoï Répondre en citant

je comprend que ton attente et longue..faut dire que les admin sont nombreux mais a peine présent..enfin, bienvenue quand méme (domage car des le premier opus de dark il y avait vraiment plus d'activiter...)

MessagePosté le: 14/04/2007 10:00:59    Sujet du message: Bolchoï Répondre en citant

vé, mais avec quelques membres actifs on peut quand même faire revivre tout ça!
The darkness around me
Shores of a solar sea
Sleeping
Weeping
With you
Bolchoï

MessagePosté le: 14/04/2007 12:47:34    Sujet du message: Bolchoï Répondre en citant

MessagePosté le: 22/04/2007 13:02:32    Sujet du message: Bolchoï Répondre en citant

Hybride

MessagePosté le: 27/04/2007 21:07:40    Sujet du message: Bolchoï Répondre en citant

lol
The darkness around me
Shores of a solar sea
Sleeping
Weeping
With you
valdus
Vampire Libre

MessagePosté le: 09/05/2007 17:59:23    Sujet du message: Bolchoï Répondre en citant

ça craint mdr

MessagePosté le: 18/11/2017 15:42:54    Sujet du message: Bolchoï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> Règlement et histoire -> Présentations des personnages -> Vampires Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange