Le renouveau Index du Forum
 
 
 
Le renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Lycan Blanc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> L'extérieur de la ville -> La forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damael



Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 29/03/2007 01:15:03    Sujet du message: Le Lycan Blanc Répondre en citant

Un homme marchait lentement dans la forêt. Il portait un habit assez simple, un pantalon gris et un t-shirt blanc. L'homme semblait un peu nerveux, et il regardait partout autour de lui.

Après quelques kilomètres de marche, il s'arrêta et s'adossa a un arbre, puis s'assit contre celui-ci. Il ferma les yeux et soupira.

Le jeune lycanthrope semblait fatigué, et nerveux, et blessé..; il avait une tachede sang sur son t-shirt blanc, au niveau des côtes, sur le flanc droit, entre la troisième et quatrième côtes.

IL grogna de douleur, puis poussa un faible juron, et il ferma les yeux, s'endormant en attendant de guérrir.
_________________
Le Loup Blanc
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 29/03/2007 01:15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gabrielle O'Connell



Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 03/04/2007 16:15:33    Sujet du message: Le Lycan Blanc Répondre en citant

La ville n'était pas très loin, mais déja on avait du mal a en voir les lumières. Encore quelques bruits nocturnes ruraux pouvaient percer le silence oppressant quelques fois. Seulement au millieu de ce calme inquiétant se défilait une ombre, marchant en silence, furtive. Pour un être humain il était impossible de la repéré...a moin bien sur, d'avoir recu un entraînement aussi stricte que la personne qui se profilait au loin.

Gabrielle O'Connell était, depuis son plus jeune âge, une femme subtile, furtive, qui se déplacait silencieusement dans n'importe quel environnement. Une espionne parfaite, une traqueuse hors-pair. Pourtant, elle n'était pas tueuse, elle n'était ni vampire, ni loup-garou...seulement une humaine ayant vécu dans ce monde, en toute connaissance des vraies choses.

La raison de sa présence en tel terrain? L'entraînement...c'était simple, efficace, rien de tel que la nuit et les obstacles imprévus ainsi que les animaux nocturnes pour vous aiguiser l'esprit. Son objectif? Le hibou, la, qu'elle avait repéré...Cet écureuil apparamment insomniaque, ici...son objectif était de s'en emparer puis de le relâcher.

Ho il ne fallait pas s'inquiété car bien sur, Gabrielle ne les tuait ni ne les blessaient! Elle utilisait ses armes pour les faires changer de direction, leur faire peur, parfois même les imobiliser si le risque n'est pas trop grand...

Depuis maintenant des heures elle s'entraînait...c'était peut-être du au climat, peut-être qu'elle faisait le même chemin sans s'en rendre compte...quoi qu'Il en soit, les animaux venaient de poser leur attention sur un autre être qui venait de pénétrer dans la forêt, le climat venait de changer...décidément, Gabrielle O'COnnell n'était plus seule, et ce peut-être même depuis quelques temps...et cet autre personne semblait inspirer une émotion étrange aux animaux, donc elle n'était surement pas humaine...

quoi qu'il en soit, la jeune femme cessa de bouger et laissa ses sens s'étendre, jusqu'à repérer la source. Doucement elle s'approcha pour voir un homme blessé. Sans se douter de la nature de cet homme apparemment normal, Gabrielle s'en approchant afin de l'aider.


- Monsieur? Est-ce que tout va bien?

non mais quelle question idiote! Naturellement ca nallait pas bien. Seulement qu'est-ce qu'elle aurait pu dire d'autre? Peut importe...la jeune femme s'arrêta a distance respectable, la pénombre cachant son visage, ainsi que celui de l'homme. Elle attendait une réponse.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 18/11/2017 15:41:32    Sujet du message: Le Lycan Blanc

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> L'extérieur de la ville -> La forêt Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com