Le renouveau Index du Forum

Le renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gabrielle O'Connell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> Hors jeu -> Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabrielle O'Connell

MessagePosté le: 07/03/2007 20:56:52    Sujet du message: Gabrielle O'Connell Répondre en citant

Prénom: Gabrielle
Surnoms: Gab ou Gaby...et pour ma grand mere c'est: Gabilinichou(que personne ne m'apel comme ca ou je le démolis Evil or Very Mad
Ville + département ou canton: Montréal, Québec
Pays: Canada
Origine: Canadienne XD
Date d'anniversaire: 01 aout
Hobbies: Livre, cinéma, poèmes, philosophies, trash, musique, ordi, ps2
Rêve: plans de carrière: Avoir ma propre station de radio OU me présenter en temps que chef d'un parti politique OU humoriste.
J'aime:
J'aime pas:
Tatto: ---
Piercing: ---
Groupes préférés: Alexisonfire, Panic! At the disco, Children Of Bodom, Amon Amarth, Gojira, My chemical romance (seulement l'album tree cheers for sweet revenge et la chanson welcome to the black parade), Lamb of God, Eisbretcher = (allemand)
. Plein d'autre que je me souvien pas XD
Films préférés: Il faut dire que j'adore Mel Gibson, c'est mon acteur préféré, il vien de la bonne vieille école tout ses films son bons...Le patriote, Braveheart, Tout les "Arme fatale". J'aime aussi les films de Rock'N'None, tout les Décadence et les Destination ultime...j'ai adorer Aurore et Elles étaient cinq. J'ai carrément tripper sur Bon cop Bad cop, j'ai adorer Stigmata et Bénit soit l'enfant. Les seigneurs des anneauxXD A part ca heu...j'arrive pas a me souvenir de tout ^^
Style de musique écouté: Punk, HArdcore, Métal, Rock bref...underground
Style vestimentaire: N'importe quoi ca dépend coment je me sens quand je me lève ^^
Situation conjugale: RAS (rien a signaler)
Que faites-vous dans la vie? J'étudie, je vais a des show ou je trash a mort^^ et je travail au McDo XD

Ca c'est moi le matin alors ne riez pas...XD

Dernière édition par Gabrielle O'Connell le 15/03/2007 12:08:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2007 20:56:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liberi Fatali
Simple Mortel

MessagePosté le: 14/03/2007 23:11:30    Sujet du message: Gabrielle O'Connell Répondre en citant

Pas mal la photo Wink mais pas beaucoup d'info sur toi lol

MessagePosté le: 15/03/2007 12:02:09    Sujet du message: Gabrielle O'Connell Répondre en citant

Oui je sais j'avait la flemme un peu XD mais je vais ajouter ce qui manque dans pas long ^^
Bolchoï

MessagePosté le: 31/03/2007 23:22:04    Sujet du message: Gabrielle O'Connell Répondre en citant

Very Happy Aime bien Gojira moi (enfin de temps en temps j'suis pas fan quoi ...)
J'les ai vus en concert cet été ...
Bonnes bêtes de scène ...

MessagePosté le: 18/11/2017 15:45:50    Sujet du message: Gabrielle O'Connell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> Hors jeu -> Vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange