Le renouveau Index du Forum

Le renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

avis a tout les dessinateur en herbe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> Hors jeu -> Floodland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valdus
Vampire Libre

MessagePosté le: 06/03/2007 15:50:36    Sujet du message: avis a tout les dessinateur en herbe... Répondre en citant

j'ai eu l'idée de refaire en manga anime, quelque topic de ce fabuleux forum, et pour cela j'aurrais l'aide des dessinateur en herbe que ça soit pour les perso, les décors etc... donc tout ceux qui tatte de la mine et de la gomme, prévenez moi et on n'en discutera ensemble sur la façon dont on procédera, si ça interrese je suis ouvert a toute proposition :p

MessagePosté le: 06/03/2007 15:50:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nigrou
Veilleur T

MessagePosté le: 01/04/2007 01:06:56    Sujet du message: avis a tout les dessinateur en herbe... Répondre en citant

Moi pour ce qui est des décors c no problem
les persos c'est une autre histoire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 15:44:40    Sujet du message: avis a tout les dessinateur en herbe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> Hors jeu -> Floodland Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange