Le renouveau Index du Forum
 
 
 
Le renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

errance[libre]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> L'intérieur de Londres -> Les usines désafectées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espoir
Traqueur


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 99
Localisation: le plus souvent dans l'ombre de vos geste

MessagePosté le: 03/03/2007 16:29:34    Sujet du message: errance[libre] Répondre en citant

Les usines désafècté était l'un des lieux priviligié qu'aimait abrorer notre jeune Espoir, envahit par le doute a présent lors de sa rencontre avec valdus, il faut dire que l'idée de réunir les lycans et les vampires faciliterait beaucoup de chose et résoudrait bon nombre de problèmes....A présent Espoir se posait réellement la question comment Valdus comptait s'y prendre, pour le faire et en y réfléchissant ses intentions n'étaient pas tout aussi noble que celles des autres après tout...?? l'esprit de notre jeune vampire a la chevelure d'argent semblait basculer tel une balancoire dont le coradge se voyait usé, habillé de son vêtement de cuir noir souple qui épousait la plupart de ses formes, son armes qui se balancait au dos. Mais après tout son nom Espoir ne signifiait-il pas cette chose que les humains se chargait souvent avant de combattre, Espoir commenca amarcher dans cette immense usine désafectée, les corbeau et la lumière ;unaire traversait avec élégence les vitraux brisées de l'établissement. Tout semblait changer et pourtant il n'avait pas réelelment changé , sa mémoire commencait a s'éffacer, ses souvenirs d'enfance avait déjà presque tous disparut de sa tete, i n'arrivait presque plusa se souvenir du visage de sa mère...ce changement ce faisait au fil des années, il avait été prévenu par Cassidy mais semblait ne pas vraiment y croire.

Espoir continua d'avancer et s'arreta un moment devant une plaque comprenant une inscription,

"mine de charbon Watson_1602-16..."



Le reste de l'inscription semblait effacé, Espoir continua d'avancer pénétrant un peu chaque fois dans l'univers des hommes, il pééntra dans une pièce ou cela semblait etre les vestière des anciens mineurs, puis il en sortit rapidement pour enfint rouver l'entré du monte-charge permettant au mineur de descendre dans la mine, celle-ci semblait noire et profonde aucune lumière ne l'éclairait, Espoir s'avanca vers le trou, sentant le vide l'aspirer et l'air toxique remonter, il observa ce trou sans fin, et semblait en faire un parallèle avec la rivalité des vampires et lycans, deux etres de la nuit naturèllement opposé et si étroitement lié. quand soudain un bruit vitn attiré son attention, il tourna rapidement son visage, jeune et si presque parfait, ses yeux de félin percait les moindre détails, il s'avanca d'un aps afin de mieux percevoir la source de ce bruit.

"hm??....."
_________________

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 03/03/2007 16:29:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Elektra
Lycan Libre


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 33

MessagePosté le: 04/03/2007 14:50:42    Sujet du message: errance[libre] Répondre en citant

[J'arriiiiiiiiiiive]

Elektra se promenait dans les rues de Londres depuis plus de 4 heures, errant presque. Ses pas l'emmenaient où ils souhaitaient, elle ne regardait pas spécialement où ils la guidaient, elle les suivait, simplement. Pour une fois, elle semblait de bonne humeur et son esprit paraissait clair et vide il n'était plus tourmenté pas toutes ses questions ni par tous ses souvenirs qui refaisaient surface. Elle prenait sur elle pour les chasser et pour rester la plus objective possible.

Elle continuait à marcher toujours du même rythme son regard observant les alentours, capturait les moindres détails et Elektra enregistrait tout d'une façon inconsciente. Tout autour d'elle la journée qui venait de se dérouler montrait que le printemps était bel et bien arrivé. L'air s'était radouci et l'herbe avait verdi d'un seul coup. La jeune lycan aimait cette période de l'année, elle se sentait plus gaie savourait plus la vie. Mais cette période lui rappelait aussi combien elle était seule et combien elle aurait voulu aimer et être aimée, cette envie pesait sur elle plus qu'à l'habitude. Et, tout en marchant elle s'imaginait avec quelqu'un, elle imaginait son visage, son corps, ses attitudes et ses mouvements, autant de rêveries d'adolescente qu'elle se dépêcha d'oublier.

Elle s'était éloignée de la ville sans s'en rendre compte, elle se trouvait à présent dans des quartiers désertés, malsains et sinistres. La verdure avait laissé place aux brique et à la grisaille. Tous les bâtiments avaient la même couleur et se ressemblaient, ils avaient été abandonnés quelques années auparavant après un crash boursier entraînant les entreprises dans la faillite. Aujourd'hui ils n'étaient plus qu'occupés par des squatteurs et des rats. La peste rôdait dans les environs et une odeur de mort survint tout à coup. Elketra sorti de ses pensées et ralenti le pas. Elle reprit les commandes de ses pieds et se fit plus attentive. Le coin n'était pas sûr, il fallait être vigilante même si au fond d'elle, elle savait qu'elle ne craignait rien.

Alors qu'elle avançait d'un pas sûr et tranquille elle aperçut au coin d'un bâtiment un homme de taille moyenne, plutôt jeune, se penchant sur un espèce d'écriteau. Un signal d'alarme se mit à retentir dans la tête de la lycan, c'était un vampire. Et alors? Elle n'avait jamais réellement monter de haine quelconque envers eux. Elle était cependant partagée quelque fois entre l'envie de les apprécier et l'envie de les haïr au point de leur faire du mal, elle ne savait d'où venait cette rancoeur envers eux mais il fallait la maîtriser, elle ne voulait pas faire partie de cette guerre et ce n'était pas ce soir que ça changerait.

Devait-elle aborder le vampire et lui montrer qu'elle n'était pas la pour chercher querelle ou ne rien faire et voir de la façon dont il réagirait? Elle ne savait guère aussi choisit-elle la passivité et ne fit rien. Elle se demandait si le vampire en question lui sauterait dessus, si c'était un tueur ou pas, elle le verrait bien assez vite se dit-elle. Elle s'approcha encore un peu et fit comme si elle ne l'avait pas remarqué.

_________________
~†~ Qui suis-je? ~†~
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 18/11/2017 15:41:47    Sujet du message: errance[libre]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> L'intérieur de Londres -> Les usines désafectées Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com