Le renouveau Index du Forum
 
 
 
Le renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gabrielle O'Connell

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> Règlement et histoire -> Présentations des personnages -> Simples mortels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabrielle O'Connell



Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 03/03/2007 04:37:56    Sujet du message: Gabrielle O'Connell Répondre en citant

Nom: O'Connell

Prénom: Gabrielle

Age: 21 ans

Rang: Simple mortelle

Histoire: L'enfant souriait en regardant son père faire l'idiot. Ils étaient dans un grand parc, sous le soleil de midi. Il lui avait promit de lui garder sa journée pour l'emener jouer. À 6 ans, Gabrielle était une fillette tout ce qui a de plus normal, heureuse et pleine de vie. Elle éclata de rire en voyant son père faire semblant de tomber en imitant un accrobate de cirque. Puis, après avoir manger, ils firent la course jusqu'à la maison. Là quelqu'un les attendait. La fillette pensait que c'était un autre de ses nombreux oncles, elle était tout sourir mais changea vite en voyant l'expression grave, froide, offensive, de son père. Ils ne dirent mot, un silence froid s'était installé. Papa se pencha ver fifille, lui chuchota a l'oreil d'aller se réfugier dans sa chambre et de ne faire aucun bruit, de se boucher les oreilles et de compter le plus loin qu'elle le pouvait, jusqu'a ce qu'il vienne la chercher.
Mais a 6 ans, qui est totalement obéissant, surtout devant une telle situation? Gabrielle monta effectivement dans sa chambre, mais tendit l'oreil. Des bribes de conversation lui parvenaient.

- Quesce que...chez moi?

- quitter notre clan......mauvaise idée.

Il y eu un silence, puis l'inconnu reprit la parle.

- tatouage...nous appartient...

- ...laiss...tranquil...monstre.

- revien, sinon ....

Des pas, puis une porte qui se referme. Vite, fifille se jeta sous les drap pour faire semblant de dormir...Papa vint la chercher, la croyant endormit il referma la porte doucement et partit lui-même se coucher. Seulement tout se bousculait dans sa tête. Qu'est-ce qu'un homme venait faire chez eux en pleine nuit? de quel clan parlait-ils? Était-ce du tatouage qu'elle avait sur la nuque dont il était question? Où voulait-il que son Papa revienne? A son ancien travail? Gabrielle savait qu'il travaillait de nuit avant. Il disait que c'était top secret. Jamais ils n'avaient le droit d'en parler a la maison et fifille devait prendre soin a faire semblant que Papa travaillait pour un orphelina, de nuit. Seulement depuis la mort de Maman, Papa avait cesser ces mystérieuses activités et avait prit un boulot normal, de jour, dans un vrai orphelinat.

Lentement Gabrielle ferma les yeux et s'endormit, rêvan d'accrobates monstrueux en forme de tatouages...

Dès le lendemain la fillette su que plus jamais leur vie ne serait commme avant. Son père lui parla d'un destin qu'il avait refuser pour elle, qu'il s'était juré de l'éloigner mais qu'elle devait tout de même apprendre, finalement, pour se défendre. Il lui fit jurer cependant qu'elle n'en ferait pas son métier, qu'elle méritait mieux, un vie normale et une famille plus tard.
A partir de la, ce fut des jours d'entraînements intensif pour se cacher, se battre, se défendre, espionner bref, Papa fit de Fifille une guerrière hors-pair, intelligente.

Fifille grandit et devin Adolescente. A 16 ans, Gabrielle était déja une belle jeune femme qui attirait tout les garcons de la ville, et avait toujours cette vitalité en elle. Elle revint tard un jour, revenant d'une randonnée au parc avec ses amies. Ce qu'elle trouva fit d'elle ce qu'elle serait dans l'avenir. Le corp de son père, égorgé.

Après quelques jour d'état de Choc, l'adolescente revint a la vie...si on peut dire. Elle délaissa ses amis, et elle avait perdu cette lueure attirante et pleine de vie, au fond de ses yeux. Un grand vide s'était installé. Ne parlant plus a personne, Gabrielle se mit a dormir le jour et marcher dans les rues la nuit, fixant le sol d'un regard vide, préférant les nuit froide et désertes, seul a ressaser le passé plutôt que de reprendre sa vie en main. Puis apres un ans ou deux, au bord de la dépression, l'adolescente décida de comprendre. Elle fouilla dans les affaires de son pères, fit des recherches approfondies et ce qu'elle découvrit lui causa un grand choc. Gabrielle s'ouvrit a un monde qui lui était inconnu, celui des vampires, des loups-garous et des tueurs. Toutes les informations étaient inscrites dans le journal de son père. Elle trouva toutes les informations, et comprit qu'il faisait partit d'un clan, sans savoir exactement lequel. C'était surement celui des loups-garous ou des tueurs, puisqu'il pouvait se promener le jour! Elle apprit également que sa mère fut tuée par un vampire, mais que l'on ne retrouva aucun corp...donc soit elle était morte, sois elle était maintenant une vampire...qui sait?

Finalement Gabrielle atteint ses 21 ans en toute connaissance des deux mondes...le normal, et celui des créatures. Elle savait maintenant tout, sauf sur son tatouage. Nulle-part elle ne trouvait de réponse mais elle savait que c'était la clé...ce qui lui permettrait de savoir dans quel clan était son père mais que d'autres choses encore se cachaient la dessous...Comme elle lui avait promit enfant, Gabrielle n'en fit pas son métier...elle ne devint pas tueuse, ni autre chose qui y ressemblerait. Elle se contenta de vivre normalement, elle garda la maison de son père qu'elle paya avec l'héritage. Il avait d'ailleur garder une vrai fortune pour elle, Gabrielle n'avait pas besoin de travailler. Aujourd'hui encore elle marche dans les rues sombre et vide la nuit, mais dieu seul sait a quoi elle pense, et ce qui lui réserve l'avenir. Mais surtout, elle cherche les réponses, et la signification de son tatouage.

Caractère mental: Bien que naïve sur bien des points et parfois même influencable, Gabrielle est quelqu'un de forte qui a un caractère très impulsif. Le courage ne fait jamais défaut et elle montre un visage dur au reste du monde. Seulement au fond elle reste toujours un enfant qui a peur. Sous ses grands airs de femme sans faiblesses se trouve une jeune fille douce et aimante qui adore les enfants et la nature, ainsi que la poésie. Lors d'un combat elle entre dns une sorte de rage guerrière et elle ne fait jamais confiance aux gens. Cette jeune femme qui ne montre jamais ses véritables sentiments ni sa peur n'as en fait qu'une seule faiblesse, la douleure intérieur. Du genre a souffrir en silence, jamais elle ne bronchera sous la torture physique mais malgrer une grande force de caractère elle est consciente que son coeur est la seule chose qui pourrait la briser, sans savoir elle-même exactement comment.

Aspect physique: La jeune femme est grande et mince, elle porte des cheveux longs, brillants et foncés bruns. Parfois elle les attaches dans son dos parfoit elle les laisses lousses. Elle porte un regard bleu clair presque surnaturels, d'une profondeure déroutante. Souvent vêtue d'une combinaison de combat a bretelle et a pentalons longs, ses chaussures sont toute-a-fait normal. Gabrielle a le teint pâle et une fine bouche sensuelle, ainsi qu'un nez moyen, qui s'ajuste parfaitement avec son visage. Bref, Gabrielle O'Connell est une femme jolie et sensuelle mais qui dégage une beauté froide.

Arme(s) favorite(s): Elle s'est toujours attachée aux armes médiévales et japonaises c'est pourquoi elle manipule le Katana et l'épée. Elle sais aussi manier une arbalète mais s'en sert rarement.

Talent(s): Gabrielle est très souple et agile. Dans le genre furtif et subtile, on ne fait pas mieu.

Signe particulier: Elle porte une marque derrière le cou...personne ne sais ce que cela veut dire, a part son défunt père.


Dernière édition par Gabrielle O'Connell le 04/03/2007 06:49:57; édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 03/03/2007 04:37:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kamui Shirô
Vampire Libre


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 18

MessagePosté le: 03/03/2007 08:14:03    Sujet du message: Gabrielle O'Connell Répondre en citant

bienvenue !
j'attend ton histoire avec impatience ^^
Revenir en haut
Gabrielle O'Connell



Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 04/03/2007 06:49:41    Sujet du message: Gabrielle O'Connell Répondre en citant

Voilà c'est fait^^ J'espère que vous apprécierez j'y ai passer toute la journée et j'ai essayer de penser a tout les détails de sa vie...^^
Revenir en haut
Kamui Shirô
Vampire Libre


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 18

MessagePosté le: 05/03/2007 19:02:40    Sujet du message: Gabrielle O'Connell Répondre en citant

bein moi niveau longueur ca me va parfaitement ^^
Revenir en haut
Gathor
Chef des Maraudeurs


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 222
Localisation: Suivez l'odeur de la mort...

MessagePosté le: 05/03/2007 20:29:29    Sujet du message: Gabrielle O'Connell Répondre en citant

je crois que tout est ok, suffit d'attendre un admin pour confirmation^^
_________________

http://www.monstersgame.co.uk/?ac=vid&vid=11005295
http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65021584 >cliquez a vos risques.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Gabrielle O'Connell



Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 05/03/2007 22:01:04    Sujet du message: Gabrielle O'Connell Répondre en citant

oui j'ai hat je commence a trouver ca long un peu XD faut dire que je suis un peu trop speeder aussi XD ><
Revenir en haut
Elektra
Lycan Libre


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 33

MessagePosté le: 06/03/2007 18:26:27    Sujet du message: Gabrielle O'Connell Répondre en citant

Joue, ya pas de soucis l'admin verrouillera ta fiche et te mettras le rang mais tu peux jouer.
_________________
~†~ Qui suis-je? ~†~
Revenir en haut
Gabrielle O'Connell



Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 07/03/2007 20:26:30    Sujet du message: Gabrielle O'Connell Répondre en citant

okay!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 18/11/2017 15:43:33    Sujet du message: Gabrielle O'Connell

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> Règlement et histoire -> Présentations des personnages -> Simples mortels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com