Le renouveau Index du Forum

Le renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Désolé T_T mais je dois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> Hors jeu -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liberi Fatali
Simple Mortel

MessagePosté le: 02/03/2007 12:33:27    Sujet du message: Désolé T_T mais je dois Répondre en citant

Prochainement, c'est-à-dire la semaine qui s'en viens, je suis en vacance et durant ces vacances je ne vais pas être sur le PC, ce qui veux dire que je vais faire attendre ma charmante Angel (Elektra) et lady Alena Denalov. Désolé d'avance pour cela, surtout à Angel, car je sais qu'elle est impatiente d'avoir ma réponse ^^' tu sais que je t'adore ma petite Suisse préférée! Allez! À dans une semaine!

Je vous aime!

MessagePosté le: 02/03/2007 12:33:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloe Decatombe
Lycan

MessagePosté le: 02/03/2007 12:46:22    Sujet du message: Désolé T_T mais je dois Répondre en citant

NIAAAH c pas juste t'es en vacances^T___T moi c'est fini :p

Eh bien bonnes vacances !!! reposes toi bien^____^

*retourne a son commentaire composé *
Lycan Libre

MessagePosté le: 02/03/2007 16:52:22    Sujet du message: Désolé T_T mais je dois Répondre en citant

Haaaaaaaaaahhhhhhhhhhh nannnnnnnnnnnnn lol que vais-je faire une semaine sans toi???? Je vais m'ennuyer à mouriiiiiiiiiiiiiir lol

Bon ben me reste plus qu'à attendre.... snif
Simple Mortel

MessagePosté le: 12/03/2007 01:44:56    Sujet du message: Désolé T_T mais je dois Répondre en citant

*fait un super gros calin a Angel* Franky est de retour! heureuse? désolé d'avoir parti durant si longtemps... je t'ai vraiment manqué o.o je suis si important que ça dans t'as vie?
Famille Yaëlle
Vampire Libre

MessagePosté le: 12/03/2007 22:49:05    Sujet du message: Désolé T_T mais je dois Répondre en citant

Welcome back in that world of forgotten .... forgotten ... well everyone seem to forget about that forum Sad Didn't saw anyone posting for days ...
Liberi Fatali
Simple Mortel

MessagePosté le: 12/03/2007 23:21:56    Sujet du message: Désolé T_T mais je dois Répondre en citant

Je te répondrais bien en anglais ^^ car je suis bilingue, mais bon puisque c'est un forum francophone, je dois parler en français. Je sais que le forum semble un peu mort, je suis revenu à cause que ma très charmante Angel m'a demandée de revenir, elle sait que je l'adore et qu'il m'est difficile de lui résister ainsi que de lui refuser quoi que ce soit... c'est bien tant qu'elle n'en profite pas ^^' Enfin, je dois me mettre à l'écriture et la relecture de deux messages ici! Avant qu'Angel me tue et que ma charmante dame Delanov ce demande où je suis.

MessagePosté le: 18/11/2017 15:41:17    Sujet du message: Désolé T_T mais je dois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> Hors jeu -> Absences Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange