Le renouveau Index du Forum

Le renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Damael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> Règlement et histoire -> Présentations des personnages -> Lycans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damael

MessagePosté le: 01/03/2007 00:48:04    Sujet du message: Damael Répondre en citant

Nom: aucun

Prénom: Damael

Rang: lycan libre

Histoire: Damael est né dans un village a quelques kilomètres de Londres. Il est né loup-garou, mais pas normal. Il avait en effet une fourrure blanche comme la neige. il fut vite banni de son village quand les villageois apprirent qu'il n'était pas humain. A huit ans, il vivait seul dans la forêt. A douze ans, il fut capturer par des vampires qui le firent servire leur chef jusqu'a ses quinze ans, ou il s'échappa finnalement. Ensuite, il commenca a vivre seul et loin de la civilisation, car il avait peur des gens, il souffrait d'Agoraphobie. Mais la solitude commenca a pesé lourd sur lui, et a ses diz-neuf ans, il alla a Londres, ou il s'acheta une petite maison et commenca a vivre normalement. Il fit semblant d'être un étudiant étrangé d'un autre pays, alors il se mit a étudié tout ce qu'il pouvait et s'inscrit a un université. IL apprit beaucoup de chose, devint très intelligent, mais sa timidité lui empêchait de se faire beaucoup d'ami, alors il vivait seul et ne parlait a pratiquement personne. Et il ne savait même pas que des vampires et des lycans s'entre-tuaient dans la ville, il vivait totallement réclu et n'écoutait aucune nouvelle sur cela. Il vécu ainsi jusqu'a ses 21 ans, ou il commenca a s'intéréssé aux clans et meutes des autres races. IL apprit récament comment il a fait pour naitre lycan; sa mère avait été mordu deux jours avant d'acoucher de lui..

Caractère mental: Damael est un jeune homme très timide, mais intelligent et rusé. Il est loyal envers les gens qu'il considerera comme ses amis, mais n'est pas très brave, car il n'avait jamais combattu, alors il n'avait pas beaucoup de confiance en lui pour cela. Il a un sens du devoir très develloper, et malgré sa timidité et son manque d'assurance, il sera prêt a tout faire pour aider les gens qui sont dans ses amis.

Aspect physique: Sous forme humaine, il est athlétique, a des cheveux châtain et les yeux bleu sombre. Il est assez grand, athlétique et svelte, n,a aucune cicatrice ou tattoo.SOus sa forme de lycan, il mesure deux mètre dix, a la fourrure blanche et des yeux bleu encore plus sombre.

Arme(s) favorite(s): aucune

Talent(s): guérrison rapide, parlex aux animaux

Signe particulier: Sous forme de lycanthrope, il a la fourrure blanche.

Dernière édition par Damael le 01/03/2007 23:45:09; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2007 00:48:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liberi Fatali
Simple Mortel

MessagePosté le: 01/03/2007 01:11:38    Sujet du message: Damael Répondre en citant

D'abord bienvenue.

J'aimerais que tu développe ton aspect physique et mental. Certes tu as trois lignes, mais elle ne sont pas pleine et personnellement je crois qu'il est possible de développer un peu plus que ça.

Un point m'agace un peu... c'est le fait que tu est lycan de naissance... J'aimerais bien que tu m'explique le pourquoi de la chose surtout lorsqu'on sait que les immortelles sont stériles...

Bref, je ne te valide pas immédiatement... sans doute un autre administrateur va venir laisser quelques commentaires...

MessagePosté le: 01/03/2007 01:37:56    Sujet du message: Damael Répondre en citant

voila j'ai modifier quelque peu. Est-ce suffisant maintenant?
Lycan

MessagePosté le: 01/03/2007 10:45:25    Sujet du message: Damael Répondre en citant

Mouai ca passe ^____^

Juste un truc encore :p Tu ne peux pas te transformer quand tu veux ^_^

MessagePosté le: 01/03/2007 11:59:39    Sujet du message: Damael Répondre en citant

Crying or Very sad

ok
Lycan

MessagePosté le: 01/03/2007 12:25:18    Sujet du message: Damael Répondre en citant

On vient de me faire part d'un truc aussi...Tu n'a pas le droit d'avoir de personnage connu comme avatar ^__^

donc ce qu'il te reste a modifier:
1. Ton talent de transformation a supprimer ou remplacer
2. ton avatar a changer

Et accessoirement allonger un peu ton caractere et ton physique, enfin si tu trouve vraiment rien a dire, tant pis :p

MessagePosté le: 02/03/2007 01:22:00    Sujet du message: Damael Répondre en citant

voila, c'est okay maintenant ou je dois changer autre chose?

MessagePosté le: 18/11/2017 15:40:01    Sujet du message: Damael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> Règlement et histoire -> Présentations des personnages -> Lycans Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange