Le renouveau Index du Forum

Le renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La crypte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> L'intérieur de Londres -> Le cimetière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valdus
Vampire Libre

MessagePosté le: 27/02/2007 20:07:25    Sujet du message: La crypte Répondre en citant

valdus marcher en face de chloé a présent, la lune éclaire de plein feu l'endroit désert, il marcha tranquillement, quand il arriva en face, au fin fond du cimetière, devant une porte en bois, dans un sorte de petit manoir en ruine, il ouvrit la porte et d'un petit geste de la mains il fit signe a chloé d'entrer, une fois que la jeune femme rentra, il la suivit et referma la porte, a linterieur un sol aussi froid que la glace sur les mur des magnifique bougie rouge allumer depuis un petit moment déja, sur les mur des dizaine et des dizaine d'armure de chevalier et tout au fond de la pièce une armure de samourai d'un noir ébène et a ces pied un support en bois vernis ou était poser un sabre de samouraï aussi vieux que valdus d'après son aspect mais toujours aussi tranchant comme un rasoir, il posa ça veste de cuire sur le canapé en excellent état dans la pièce principal

"assis toi la si tu en as envie..."

il se dirigea vers l'armure de samourai et posa délicatement la main sur le casque et le caressa délicatement avant de se mettre a genoux face au présentoir en bois avant dit installer a l'emplacement libre les reste du wakizashi, petit frère du katana, il se remis sur les pied puis se redirige vers chloé, sur la gauche de la jeune femme une pièce noir éclairer par le seul rayon de lumière du a la lune qui éclairer légèrement le lit de valdus, c'était ça chambre a coucher, un lit en soie violet, a droite de la jeune femme se trouver une petite pièce éclairer par plus de bougie cette fois si, la bah si trouver des verre en cristale et des bouteille d'alcool, il enleva son tee-shirt laissant apparaître son corps et ça blessure, il se dirigea vers ça chambre d'où il pris des bandage propre et y fait un bandage assez satisfaisant, il regarda chloé et avec un sourire il lui dit

"tu veux boire quelque chose??"

MessagePosté le: 27/02/2007 20:07:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloe Decatombe
Lycan

MessagePosté le: 27/02/2007 20:43:22    Sujet du message: La crypte Répondre en citant

Chloé suivait donc Valdus qui avait prit les devants. Lorsqu'ils arriverent au cimetierre, il se dirigea directement vers le fond de celui ci et elle regarda l'entrée de bois d'une sorte de petite chapelle abandonné. Quel triste spectacle de devoir vivre ainsi ! Il lui demanda de le suivre a l'interieur, ce qu'elle fit sans mot. Son regard lorgna sur le coté alors qu'une ombre se profilait au loin...Mais cela ne la derangeait pas outre mesure que l'on sache qu'elle sympathisait avec un vampire...Elle se fichait bien de ces loies qui n'etaient là que pour les disperser !
Entrant à son tour dans le demeure du vampire, Valdus referma la porte derriere elle. Il faisait assez sombre mais qu'importe. La lycan voyait comme en plein jour de toute manière.

"assieds toi la si tu en as envie..."

Chloé inclina la tête et lorsque Valdus se dirigeait vers l'armure, elle enleva son menteau laissant paraitre sa tunique cintrée et tachée de sang...S'asseyant alors gracieusement sur le canapé elle regardait autour d'elle sans mot.Pour une vieille bicoque s'etait plutot bien decoré! Puis Valdus deposa ce qui restait de son arme aux pied de l'armure avant de prendre la direction de sa chambre et d'y aller faire un bandage de fortune. Chloé le regarda faire toujours sans emettre le moindre son. Puis enfin il revint dans la piece principale face à la lycan assise.

"tu veux boire quelque chose??"

Elle esquissa un vague sourire et hocha la tete.

" Pourquoi pas...je te laisse choisir, je ne suis pas difficile sur la boisson.....Ca fait longtemp que tu vis ici ?"
Vampire Libre

MessagePosté le: 27/02/2007 21:06:11    Sujet du message: La crypte Répondre en citant

Quand elle accepta ça proposition, il sourit et se dirigea vers la pièce adéquate,il pris deux verre de cristale et en déposa un en face de la lycan sur une table basse de verre et d'acier, il s'assit en face d'elle et sortie une bouteille de scotch aussi vieux que le vampire, il la servie délicatement avant de remplir son verre a son tour, puis quand elle lui posa la question sur le nombre de temps qu'il résidait ici, il but une gorger de l'alcool et lui dit

"on va dire 200ans, environ, je ne sais plus trop, car avant je vivais dans une église, demeure d'un chasseur de vampire qui était lui aussi vampire, ironie du sort, il s'appelait, éthélors, oui c'est ça, éthélors, il m'as appris tout ce que je sais maintenant, avant ennemie et maintenant amis, ça ne te rappelle pas quelque chose??"

dit il avant de boire une seconde gorger de lui sourire..

"alors dit moi, tu en pense quoi de se dépotoir??"

dit il avant de poser les yeux sur ça tunique tacher de sang...il réfléchi un moment et finis par dire

"si tu le désire j'ai une nouvelle tenue pour toi, jamais porter, garder précieusement pour une occasion, et je pense le moment venue...enfin si tu le veux bien sur..je pene qu'elle tira très bien et ça me ferais plaisir que tu la porte!!"

conclut-il avant de se mettre confortablement dans le fauteuil en cuir

"et sinon parle moi un peut de toi, car avant tout ce chamboulement tu voulait uniquement ma peaux et maintenant, on va dire, nos relation on changer...pas de famille?? pas de grand amour..a si c'est vrai tu me la fait savoir il y a peut de temps.."

dit il en éclatant de rire

"kathalos..ce fameux kathalos.."

dit il avec un ton d'ironie dans la voix et une pincer de haine

MessagePosté le: 28/02/2007 08:57:37    Sujet du message: La crypte Répondre en citant

Du Scotch. Cela tombait bien, elle n'en avait pas gouté depuis un sacré moment...Regardant le liquide orangé couler dans le verre etincelant, elle sourit legerement. Cela lui rappelait la toute première fois ou elle avait but de l'alcool. Ho que c'etait beau à voir ! Toussan et crachant, elle etait devenue toute rouge ! Et c'etait promie de ne plus recommencer telle chose ! Mais quelques temps plus tard, elle avai gouté au saké et avait prit gout à sa chaleur...Lorsqu'elle etait revenu à Londres, goutant une nouvelle fois un alcool fort elle s'etait rendue compte que finalement ca allait.
Cela faisait plus longtemps que sa propre vie que le vampire vivait ici. Il est vrai qu'il etait bien plus agé qu'elle ! Et pourtant cela ne semblait pas se ressentir comme si il gardait une part juvenile en lui. Chloé se redressa quelque peu et attrapa le verre qui lui etait servi. Elle l'amena à ses levres sans mot et en but une gorgée avant de poser son regard face à elle.

" Pas aussi riche et beau que le manoir Lycan mais concevablement confortable...Le principal etant que cela te protège de la lueur du jour histoire que tu ne finisses pas en un tas de cendres s'envolant au gré du vent"

Ces paroles dites sur ce ton froid et metallique qu'etait le sien pourraient sembler offensantes mais Chloé ne disait que ce qu'elle pensait, ainsi elle etait. Ses yeux bleu se poserent sur Valdus...Qui lui proposait de se changer. Il est vrai que ce sang n'etait pas tres propre sur une dame de son rang. Elle hocha la tête acceptant son offre puis pencha legerement la tête sur le coté. Valdus voulait qu'elle parle d'elle...Le nom de Kathalos fut prononcé avec un soupçon de haine et en cela elle eut un rictus amusé.

*Un vampire n'a pas de coeur et voici que toi Valdus tu ressens de la jalousie ? *

Fort de cette pensée elle ne dit rien comme refusant de dire quoi que se soit. Elle se souvenait de leur premiere rencontre lorsqu'il l'avait sauvé dans un vieille ruelle de Londres. Elle venait de se faire attaquer par Eldras, aujourd'hui disparu, surement mort, et il lavait sauvé en lui inculquant d'etranges capacitées ! Capacitées qui disparurent avec le temps et surement sa disparition. Tentant de sauver sa cause, elle continue encore et toujours à proner la reunion des deux races ! Sa main reposa doucement le verre de cristal.

" Il n'y a rien a dire concernant Kathalos...Mis à part qu'il etait le mari de Miranda et que leur fille Amelia, l'a sue grâce à moi...Il a commencé ce que nous entreprenons...C'est en sa memoire que je tente de remedier a cette division des deux races...Mon passé ne regarde que moi et je n'ai rien d'interessant à dire la dessus puisqu'il est aussi banal que celui d'un simple mortel...La region sud de l'espagne est cependant magnifique en été la nuit, je te conseille d'y aller faire un tour si tu desires prendre des vacances...Là est mon payas natal et de loin celui que je prefere apres tout mes voyages"
Vampire Libre

MessagePosté le: 28/02/2007 18:16:12    Sujet du message: La crypte Répondre en citant

"oui c'est sur qu'il et moins somptueux, mais ces mon chez moi... et tu as raison, temps que le soleil de m'atteint pas c'est l'idéal..."

dit il avec un petit sourire tout en buvant une gorger de plus qui le réchauffa légèrement, il c'était rapidement calmer quand elle lui avait raconter son récit.. l'espagne, voyons voir, c'est certain c'était un somptueux pays, il irai sûrement un de ces jour si tout cela changer et tout ces problème résolut , mais il fut encore plus ravis quand elle accepta ça proposition de ça robe, il se leva et d'un petit sourire il lui dit

"tu me montrera ton pays..."

il se dirigea vers de petit escalier qui monter a l'étage, il entra délicatement et y redécendie peut de temps après, il s'approcha de chloé et lui posa une robe d'une beauté éblouissante, un noir velours avec certaine partie en soie noir elle aussi, elle valler au moins des millieux de pièce d'or

"j'espère quelle te plaira!!"

dit il avant de se reposer sur le fauteuille attendant qu'elle réagisse et qu'elle lui dise ce qu'elle en penser, puis tout en attendant il continua

"et puis depuis que j'ai regagner mon âme tout va mieux, enfin façon de parler, je ressent quelque fois la fureur des personnes que j'ai tuer, mais ça passe avec le temps....son âme, chose que les vampire recherche et que peut trouve..."

MessagePosté le: 01/03/2007 16:28:46    Sujet du message: La crypte Répondre en citant

"tu me montrera ton pays..."

Elle le regaarda sans mot. Si sa famille etait seulement au courant de ses faits, sur qu'ils tenteraient de l'arreter ! Esquissant un vague sourire elle ne repondit rien. Ce n'etait pas elle qui lui montrera l'espagne. Elle ne comptait pas y retourner avant longtemp ! Il y avait trop de choses à faire ici ! Des geneurs devaient etre supprimés...Apparement personne ne semblait au courant de sa petite facultée..C'etait tant mieux, l'effet de surprise etait toujours le meilleur !
Valdus se leva alors et se dirigea à l'etage. Elle entendit ses pas au dessus d'elle et l'attendit dans un silence retentissant. Lorsqu'il redescendit, il tenait entre ses mains une magnifique robe typique londonien aussi belle que la nuit ! Du velour...Chloé adorait le velour...

"j'espère quelle te plaira!!"

Oui au premier cop d'oeil cela lui plaisait. Porter ainsi ce port lui serait plus aisé. Elle se souvenait de sa derniere robe qui avait terminé en lambeau a cause d'un jeune sot qui avait cru bon de la defier. Maintenant elle ne prenait plus la peine de s'en acheter. Mais Valdus avait touché juste en prenant cette robe...Chloé la trouvait tout simplement sublime! Il la lui passa et de toucher cette matiere si douce lui rappela combien elle avait toujours aimé ca. La premiere fois qu'elle vint à Londres se fut en robe noire de velour comme celle ci, a la diffference pret qu'il y avait une colerette blanche. Elle regarda Valdus.

" Oui Elle me plait beaucoup...Merci"

Elle but une gorgée de son scotch. Il etait de tem pde passer à des choses plus serieuses. Reposant le verre, la jeune femme pencha legerement la tête sur le coté.

" Parlons affaires si tu le permet Valdus...Nous devons mettre en place la premiere phase de notre plan ! Seulement il reside deux probleme...Aurora et Cassidy...Elles se mettront en travers de nos chemins ! Des suggestions qant à ces geneuses ? "
Vampire Libre

MessagePosté le: 01/03/2007 18:06:00    Sujet du message: La crypte Répondre en citant

"c'est un plaisir pour moi chloé..."

dit il tout en finissant d'une trait le verre de scotch quand elle exposa se quelle avait au fond de ces penser a propos du comment il agirais, malgré la fine idée qu'il avait dans l'esprit tout ceci était encore bien vague, mais une idée lui traversa l'esprit en voyant sur une peinture des centaine d'homme contre une seul personne, satan en personne, une peinture réaliser en russie au XIViem siècle..

"j'ai une petit idée..certes aurora essayera d'avoir ma peau et je pense qu'elle laura au bout d'un moment, mais ce moment n'arrivera pas, ça soit en certaine, quand a cassidy malgré quelle ne présente pour le moment aucune motivation de menace, je me demande si elle prépare pas quelque chose de soupçonneux...il faudrais comme tu las dit les suprimer ou du moins leur forcer a abandonner leur pouvoir sur nous et nos frère, pour cela j'ai une petite idée.."

il se serva un second verre, et en but une gorger puis continua

"râlions des troupe, vampire et lycan, qui nous suivrons et qui ont la même motivation que nous, forcer aurora et cassidy a quitter le pouvoir, pas forcément en faisant une guerre qui provoquerais des mort mais en leurs posant sur les épaule une forte population de vampire et de lycan contre elle!l'obligent a accepter la vérité et de vivre dans la pénombre et si elles continuent de soutenir leur pouvoir, elles seront que cette armer de vampire et de lycan réunis ne ferons qu'une boucher de leur pouvoir...quand pense tu??"

dit il tout en ma fixant du regard!!

MessagePosté le: 02/03/2007 13:23:59    Sujet du message: La crypte Répondre en citant

Chloé resta silencieuse. Aurora voulait la mort de Valdus. Cela compliquait quelque peu la tâche. Sans compter qu'il leur avait relevé leurs intentions ! Regardant pensivement le vampire elle se demanda ce qu'elle ferait si il mourrait. Non cela ne devait pas arriver. Il etait l'un de ses seul allié dans cette bataille ! Si il perissait, elle devrait continuer seule et malheureusement cela etait presque impossible !
Certes il y avait Gathor, cela allait de soi ! Mais si un vampire et un lycan s'alliaient cela donnera surement la meme idée aux autres. La jeune femme sourit interieurement...Pourquoi mourrait-il ? Il etait fort...Impetueux et fougeux. Elle fut certaine qu'il ne perira guere.
Supprimer Aurora et Cassidy ? C'etait là aussi un point presque impossible...Elles etaient bien exeprimentées et fortes qu'eux deux reunis! Il fallait les forcer a abiduqer leur pouvoir sur les races. C'etait le seul moyen...Malgré la mort de sa soeur, Aurora restait forte.

*Digne d'un grand chef*

L'idée de Valdus n'etait pas mauvaise. Rallier le maximum de monde, organiser une rebellion contre les regles etablies ! Cela chamboulera assez le systeme immortel pour les forcer à abandonner ! Peut-être...Ou peut-être pas. La jeune femme ferma les yeux reflechissant. Que ferait-elle à la place de la vampire ? Si tout le monde se rebellait ? Elle tentera de trouver une aide auprès de ceux qui lui sont encore fidèles. Elle leur inculquera la force, l'honneur et ce qu'il faut pour tenir tete aux rebelles...Mais aussi autre chose.Elle esquissa un vague sourire et ouvrit les yeux, un eclat etincelant dans son regard bleuté.

" Si nous nous mettons à former une alliance contre elles...Elles seront soit forcer d'abandonner, soit forcer de collaborer...Dans tout les cas nous arriverons a nos fins. Mais si et seulement si les lycans et les vampires veulent bien nous ecouter ! Valdus, comment crois tu que nous devons le leur dire ? Il faut être subtil dans nos paroles et nos actions...Les amadouer et leur faire comprendre que le danger est dans la division et non dans l'union...Que proposes tu ? Toute idée est bonne a prendre"
Vampire Libre

MessagePosté le: 04/03/2007 21:46:47    Sujet du message: La crypte Répondre en citant

il l'écouta parler pendant qu'il buvait de petit gorger de son alcool préférer, il réfléchissait a chacune des parole de la lycan, ces yeux bleux relevant son intelligence le fit sourire, une lycan et belle follement intelligente, il n'avais encore jamais vue cela et le comble, elle était extrêmement forte, il avait put le constater des année en arrière! puis quand elle exprima le fond de ces penser valdus s'avança un peut plus en avant

"j'ai dégea envoyer quelque un de mes amis pour parler au rebelle de ce monde, que ça soit vampire ou lycan, il leur transmettrons ce que je leurs et dit, c'est..comment dire cela, une sorte de ralliement au nom de la liberté de nos deux races, si il accepte notre offres, il seront la juste a coté de ce qui me sert de maison, dans le cimetière, dans deux lune précisément.."

dit il tout en se remettent au fond de son fauteuil en cuir, prés a écouter ce que penser chloé..

"qu'est ce que tu en pense?? as tu une autre idée? quelque chose qui accentuerais un peut plus notre plans??"

dit il tout en la fixant dans les yeux..l'admirant secrètement!

MessagePosté le: 07/03/2007 20:49:37    Sujet du message: La crypte Répondre en citant

'Deux lunes ? Eh bien tu as fais vite...C'est bien"

Elle sourit. Un sourire tout aussi froid et proffessionnel que d'habitude mais s'en etait deja un. Oui il avait fait drolement vite et c'etait parfait. Ils pourront ainsi aller beaucoup plus vite qu'a deux ! La lycan termina son verre de sctoch et reposa celui ci sur la table. Elle regarda Valdus en silence. Oui elle avait une petite idée. Passant sa main pres de son oreille, elle y mit une meche blanche derriere son oreille, pensivement.

"Il faudra parler avec Gathor...Je suis certaine qu'il pourra nous aider...Il faut le trouver...Et plaider notre cause...Bref ils nous faut le plus d'alliés possibles tu ne crois pas ?"

[dsl crevée et pas du tout inspirée=.=)
Vampire Libre

MessagePosté le: 08/03/2007 15:16:05    Sujet du message: La crypte Répondre en citant

"j'essaye de faire le plus vite possible, plus vite ça sera fait plus vite tout ceci sera résolue.."

dit il tout en se croisant les mains, puis quand elle parla de gathor son regard s'assombrie, ce lycan ne lui inspirer absolument pas confiance, ces sous entendue, ça façon d'agir tout plein de petite chose qui forme un gros tas, et valdus et chose a ne pas apprécier tout ceci, il la regarda dans les yeux puis finis par dire avec un regard froid, pas envers elle mais a la vue de gathor dans son esprit

"oui tu as raison, mais de ce coté la tu ira le voir, car ce lycan ne m'inspire guère confiance mais je me trompe peut être, tu auras déjà plus de tacte que moi..je te fait confiance chloé"

il changea de conversation subitement, il ne savais pas ce que lui avait passer par la tète a se moment la mais bon, il devais détendre l'atmosphère...

"mais dit moi, tu n'as pas une petite demeure de lycan toi?? si tu en as réellement pas, tu as une chambre a l'étage qui est inoccupé depuis des lustres..."

dit il tout en faisant signe vers les escaliers..

MessagePosté le: 18/11/2017 15:40:12    Sujet du message: La crypte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> L'intérieur de Londres -> Le cimetière Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange