Le renouveau Index du Forum

Le renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

balade au cimetierre comme a son haitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> L'intérieur de Londres -> Le cimetière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamui Shirô
Vampire Libre

MessagePosté le: 27/02/2007 19:35:03    Sujet du message: balade au cimetierre comme a son haitude Répondre en citant

kamui était au cimetière. comme toutes les nuits a cette heure la. il n'avait pas très faim. il faisait un noir presque complet a cause de la nouvelle lune. seuls les lampadaires de la ruelle a coté éclairais faiblement l'endroit. ainsi un humain pouvait distinguer des mouvements et des formes mais il ne pouvait pas voir de traits de visage ou autre. seuls es vampires et lycans pourraient voir dans cette pénombre. il se décida donc a aller sur la partie la plus haute. une fois en haut il remarqua une croix haute d'au moins 8 mètres. il monta au sommet pour observer les environs. il aimait bien être en hauteur. mais a force de rester immobile en haut il commençais a s'ennuyer. c'est alors qu'une personne arriva. il ne savait pas si elle était juste humain ou autre chose a cause de cette nouvelle lune. il ne pourrait savoir si c était un vampire qu'une fois que cette personne serait plus proche mais pour savoir si il s'agit d'un lycan il aurait vraiment du mal à le savoir. il regarda la personne arriver jusqu'à sans lui adresser la parole. il n'aimait pas trop démarrer les discussions avec des gens qu'il ne connaissait pas.
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2007 19:35:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mystéria
Lycan

MessagePosté le: 27/02/2007 19:55:33    Sujet du message: balade au cimetierre comme a son haitude Répondre en citant

Mystéria arriva au cimetière par hasard, elle visitait les lieux, elle repéra une présence sur une croix, elle ne savait pas comment elle avait fait pour savoir ça, peut - être parce qu'elle était "diférente" le fait que la personne qu'elle apercevait soit sur une croix d'au moins 8 mètres l'interloqua, peut - être que la personne aussi était "diférente" Mystéria s'assit au pied de la croix, elle avait mal de partout, elle avait marché pendant 3 jours sans se reposé et n'avait pas mangé depuis au moins 24 heures

AAAAh j'en peux pluuuuus

Puis elle leva les yeux

Bonjour...
Kamui Shirô
Vampire Libre

MessagePosté le: 27/02/2007 20:21:36    Sujet du message: balade au cimetierre comme a son haitude Répondre en citant

une fois la personne assise il put clairement voir que c'était une jolie dame. malheureusement pour elle il n'avait pas faim mais il gardait toujours de la nourriture humain en espérant que l'envie d'en manger lui arriverait mais hélas jamais il n'eus ce bonheur . il descendit de son perchoir et regarda la jeune femme . elle était d'un grande beauté mais elle semblait très fatiguée.

tiens mange ca. ca te fera du bien tu sembles ne pas avoir mangé depuis un certain temps. tu devrais te reposer de temps en teps .

kamui tendit a mysteria une boite de conserve fermée avec d'après l'étiquette des ananas en tranche a l'intérieur.

je l'ai acheté aujourd'hui t'en fais pas pour la date.

kamui regarda la jeune femme. dommage qu'il n'ait pas faim vraiment dommage elle avait un si beau cou et un si beau visage ...
mystéria
Lycan

MessagePosté le: 27/02/2007 20:46:16    Sujet du message: balade au cimetierre comme a son haitude Répondre en citant

Mystéria le regarda en souriant, il lui donnait à manger, il était gentil, elle prit la boîte, l'ouvrit et commenca à manger

Merci!

Elle finit de manger puis leva la tête

Je n'ai pas eu le temps de voyager, sa fait longtemps que je me suis sau... que je voyage ^^'

*Voyons Mystéria, tu l'as pourtant appris, on ne donne pas d'informations personelles à des étrangers, on ne sait jamais sur qui est - ce qu'on va tomber...*

Elle le regarda en souriant de nouveau

Et toi, que fais - tu ici ?

Elle jeta un regard au cimetière, il était un peu sinistre, mais ça ne dérangeait pas Mystéria
Kamui Shirô
Vampire Libre

MessagePosté le: 27/02/2007 21:18:48    Sujet du message: balade au cimetierre comme a son haitude Répondre en citant

kamui regarda Mysteria manger toute la boite apparemment elle avait très faim et il ne s'était pas trompé du tout. elle n'avait sûrement pas mangé depuis des lustres. elle était plutôt mignonne comme humaine. elle devait sûrement être humaine pour ne pas avoir remarqué qu'il était vampire. un lycan l'aurait tout de suite remarqué et aurait eu un changement d'attitude même minime.
il écouta a peu près tout ce qu'avais a dire Mysteria. elle avait pas mal hésité sur une de ses phrases mais kamui ne désirait pas trop insister la-dessus il venait juste de la rencontrer et dans un endroit aussi propice aux relations qu'un cimetière il n'allait pas poser de questions gênantes a une personne qui paraissait aussi pure. un vrai petit ange. si seulement il ne commençait pas a la trouver sympathique il se serait bien forcé a prendre un petit repas supplémentaire . il s'en léchait même les doigts d'envie mais il n'en fit rien.

je viens tous les jours ici. enfin toutes les nuits. j'aime bien cet endroit. peut être pour son allure qui donne la frousse la nuit. mais toi que fait un si bel ange tombé du ciel dans un endroit si pittoresque et mal fréquenté ?

kamui détourna alors son regard vers les tombes qui etaient la depuis maintenant des décenies. cela donnait un charme a l'endroit, toutes ces tombes qui pour la plupart etaient mal entretenues.
mystéria
Lycan

MessagePosté le: 27/02/2007 21:27:12    Sujet du message: balade au cimetierre comme a son haitude Répondre en citant

Mystéria baissa la tête

Et bien...je suis ici car je me suis perdue, je ne connais pas cette ville, mais elle semble bien jolie ^^

Mystéria le regarda, il semblait bien pâle, mais elle ne voulait pas aborder le sujet, car la conversation pourrait dévier sur elle et elle ne souhaitais pas que les gens sachent qu'elle devenait un "monstre" chaque nuit de pleine lune, Mystéria ne savait décidément rien sur les lycans et les vampires, et elle croyait parler à un humain tout à fait normal
Kamui Shirô
Vampire Libre

MessagePosté le: 28/02/2007 09:38:27    Sujet du message: balade au cimetierre comme a son haitude Répondre en citant

kamui approcha son visage de la jeune femme. elle était vraiment jolie. dommage qu'elle ne soit pas une vampire. il serait tout de suite tombé amoureux. le fait qu'elle soit un humaine gâchait un peu tout. a la moindre faim trop importante il tuerait le personne l plus proche de lui sans s'en rendre compte. ce serait vraiment dommage de tuer une si belle personne
kamui après mure réflection se demandait ce qu'elle pouvait bien trouver de joli dans cette ville... peut être le big ben, mais ensuite il n'y avait pas grand chose d'intéressant. ah si seulement il était en France

comment as-tu fait pour te perdre dans un cimetière ? et surtout comment es-tu fait pour y entrer sans te rendre compte que s'en était un ? bon c'est pas grave si tu veux tant que c'est la nuit et que je n'ai pas faim je peux t'accompagner ou tu le désires. il y a pas mal d'endroit ou dormir dans Londres si tu as un peu d'argent, et si tu n'en a pas par contre. faudra essayer de te trouver quelque chose mais je connais quelqu'un de très sympa qui m'a légué se maison a cause d'un malheureux accident . a ce qu'il parait un vampire l'aurait mordu et lui aurait fit boire un peu de son sang. depuis il n'est jamais chez lui la nuit et donc on peut y aller. mais t'en fait pas il n'attaque pas les amis.

kamui regarda la femme avec un sourire serein. il ne craignait rien de lui et il comptait bien lui interdire de toucher a elle. seul lui aurait le droit d'y planter les crocs quand il aurait faim et il comptais bien ne pas la laisser mourir. peut être qu'une vampirette serait intéressant ?
mystéria
Lycan

MessagePosté le: 28/02/2007 11:25:45    Sujet du message: balade au cimetierre comme a son haitude Répondre en citant

Mystéria, en entendant le mot vampire eu des frissons, mais, comme elle n'avait aucun argent sur elle...Puis elle repensa à ce qu'il venait de lui dire

*Comment ça "puisque je n'ai pas faim ?" barf, t'en fais pas, c'est quelqu'un de gentil, tu éviteras juste de dormir sur tes deux oreilles, et puis, se sera mieux que de dormir chez les gens que tu ne connais pas, et utiliser leur salle de bain en partant avec des choses que tu as volé...*

Oui, si ton ami veut bien que je vienne chez lui...alors pas de problème...

*Si son ami est un vampire, peut - être qu'il saura me dire ce qu'il m'arrive, car, je ne contrôle vraiment pas la situation les nuits de pleine lune...*
Kamui Shirô
Vampire Libre

MessagePosté le: 01/03/2007 09:25:11    Sujet du message: balade au cimetierre comme a son haitude Répondre en citant

kamui souria. cette fille etait vraiment bizarre. elle n'avait toujours ni compris, ni remarqué que lui aussi etait un vampire. mais bon c'etait tant mieux pour ses relations sociales. pourtant il ne le cachait pas mais bon .il se leva et s'étira un peu. ce faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé a quelqu'un et c'etait un sport difficile. il essairait de parler un peu plus souvent pour ne pas perdre la main. et puis il aurait une vampire a qui parler. ce serait cool non ? il aurait pas besoin de dire un mot a une personne et qu'elle parte en courant et d'aller chercher quelqu'un d'autre.

tres bien dans ce cas la ca veut dire que tu n'as pas d'argent. mais tu sais je veux pas te forcer. si t'a un peu d'argent mais pas assez je veux bien completer avec ce que j'ai mais par contre tu me les rembouseras plus tard. je ditribue pas l'argent comme ca moi .

kamui regarda la jeune femme en face de lui il la trouvait sympa. comme quoi meme en étant mort il pouvait avoir de la sympathie, de la haine et surement meme de l'amour. mais ca il le reserverait a une jolie vampire. helas pour ca il etait mal conditionné. il n'avait pas une apparence physique du meme age que la plupart des vampires d'apres ce qu'il avait pu comprendre.les vampires avaient au minimum dans les 20 ans en apparance et encore le plus souvent il avaient un peu plus. en clair il n'avait aucune chance de trouver une vampire qui lui correspondrait un peu alors illa creerait lui meme. enfin peut etre ... c'est pas l'envie qui lui manquait mais bon ....
mystéria
Lycan

MessagePosté le: 04/03/2007 17:31:57    Sujet du message: balade au cimetierre comme a son haitude Répondre en citant

Mystéria lui sourit, puis elle fouilla ses poches et en sortit...du vide... elle haussa les épaules

Non, je n'ai vraiment plus rien du tout...

Elle tripota machinalement son collier à clous, cadeau de sa mère, puis elle sourit de nouveau timidement

Non non, tu ne me force pas du tout, c'est avec plaisir que je viens ^^

Mystéria s'étonnait d'elle - même, comment pouvait - elle être aussi insousciante ? Elle n'en savait rien et d'en fichait un peu pour le moment, du moment qu'elle trouvait un endroit où passer le reste de la nuit, c'était bon, et puis, ce garçon était mignon et gentil alors pourquoi ne pas en profiter ?
Kamui Shirô
Vampire Libre

MessagePosté le: 05/03/2007 19:22:41    Sujet du message: balade au cimetierre comme a son haitude Répondre en citant

kamui souria. au moins il n'aurait pas à prêter d'argent et c'était pas plus mal ... il en possédait pas mal mais de la a en prêter ^^ il était bien trop radin . donc le fait qu'elle n'ai pas du tout d'argent l'arrangeais en fait . il remarqua alors qu'elle touchait son collier. ce collier était pas mal. il avait toujours rêvé d'en avoir des trucs comme ça il trouvait que c'était plutôt mignon. bon a clou peut être pas mais sinon il aimait bien ces colliers qui pendaient pas comme ça même si ça faisait un peu gothique suivant ce qu'on porte avec pour un vampire ça faisait pas beaucoup de différence ...

dis moi il est pas mal ton collier tu l'as eu ou ? pour ton logement tu n'as qu'a me suivre tu me dis quand on y va j'ai tout mon temps.

kamui regarda mysteria avec un léger sourire. cette fille était plutôt sympa et insouciante. il ne savait pourquoi mais il adorait les filles timides et insouciantes. peut être parce que dans un sens il l'était lui aussi et qu'il n'y avait que celles qui l'étaient plus que lui qui ne l'écrasaient pas ? peut être. il ne le savait pas et pour le moment ce n'était pas dans ses priorités que de trouver si c'était bien ça .
mystéria
Lycan

MessagePosté le: 05/03/2007 19:41:13    Sujet du message: balade au cimetierre comme a son haitude Répondre en citant

Mystéria se leva en regardant son collier

Et bien...on va dire que c'est un héritage de ma mère...^^

Elle trouvait bzarre que quelqu'un trouve son collier joli, d'habitude, les gens n'aimaient pas trop les colliers de chiens comme celui qu'elle portait, mais elle trouvait cela gentil de sa part ^^ Elle dirigea son regard vers la sortie du cimetière

Et bien, on peut y aller maintenant si tu veux ^^

Elle lui souria sincèrement
mystéria
Lycan

MessagePosté le: 09/03/2007 19:46:39    Sujet du message: balade au cimetierre comme a son haitude Répondre en citant

[désolé de faire du double post, mais Kamui a décidé de partir je crois alors je voulais le dire ^^'' je vais faire un sujet ailleurs en recommençant du début ' Kamui t'es ignoble de m'abandonner comme ça!!! T-T]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 15:45:17    Sujet du message: balade au cimetierre comme a son haitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> L'intérieur de Londres -> Le cimetière Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange