Le renouveau Index du Forum

Le renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kamui Shirô

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le renouveau Index du Forum -> Règlement et histoire -> Présentations des personnages -> Vampires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamui Shirô
Vampire Libre

MessagePosté le: 25/02/2007 16:16:22    Sujet du message: Kamui Shirô Répondre en citant

Nom: Shirô

Prénom: Kamui

Âge: 17 ans j'ai pas trop compris le truc avec la barrière des 100 ans je voudrais qu'on m'explique alors en attendant je met cet âge la. en effet il ne s'est passé qu'un an depuis qu'il a été mordu

Rang: Vampire libre

Histoire: Kamui à vécu une vie tout a fait normale. Une famille de classe moyenne avec de quoi subsister comme tout le monde durant l'âge industriel. Son père travaillais a la chaîne et sa mère faisait de petits boulots. Avec les huit heures de travail par jour qui venaient d'être instaurées et les pays noirs a bonne distance on peut dire que kamui pouvait voir souvent ses parents sans avoir le problème des pollutions des pays noirs ce qui était très rare en Angleterre. Si rare que la pureté du sang des habitants de sa ville attira beaucoup de vampires Si bien qu'a seize ans il fut mordu c'était déjà beau d'avoir survécu tout ce temps sans se faire mordre .Le vampire se fit tout de suite abattre par un lycan qui passait pres de la et celui-ci lui fit boire un peu du sang du vampire par force. Quand kamui lui demanda pourquoi il lui avait fais boire le sang du vampire le lycan lui répondit simplement que ca lui ferait une proie en plus . Kamui ne se rendit pas compte tout de suite qu'il était vampire puis un besoin se fit sentir. Il avait remarqué depuis longtemps la couleur de son teint et la taille de ses dents anormales depuis quelques semaines. Mais ce besoin était de trop il ne savait pas ce que c'était. Il reconnut une soif du moins il le pensait. Quand il buvait cela ne le soulageais pas. il buvait tout ce qui était de couleur rouge sans modération. Il ne savait pas pourquoi mais du liquide rouge était une chose qui l'attirait tout particulièrement. Bien sur il ne se doutait pas qu'il était un buveur de sang depuis quelques semaine mais le changement s'opérait lentement mais sûrement. Si bien qu'arrivé a un moment il remarqua que son corps était tout ridé, décrépi. Ce n'était pas le fait d'être vampire mais celui de s'être privé de sang. Les vampire peuvent se priver de sang très longtemps jusqu'au moment ou leur corps tombe en miette. Il ne sut pas pourquoi mais ce jour la quand il alla dormir il était ridé de toutes parts, mais le lendemain il était redevenu presque normal. Son teint avais repris des couleurs, ses rides avaient disparus et il reparaissait a nouveau humain. La seule preuve de ses aces de nuit étaient du sang un peu partout sur son corps. Bien sur après quelques temps il compris que son inconscient l'avait sauvé. Il comprenait tout ses problèmes et il quitta sa famille. De toute façon pour qu'il ne l'ai même pas remarqué ils ne devaient plus trop faire attention a lui depuis que son petit frère était né. En effet il a eu un frère. Malheureusement il ne survécu pas a l'attuque des vampires qui arriva peu après le départ de kamui. En effet en besoin important de sang les vampires arrivaient à plusieurs et chassaient tous les humains. Les enfants comme le le frère à kamui n'y résistaient pas et ils retrouvaient juste leurs enfant avec deux marques presque invisibles dans le coups quand les vampires avaient trop faim. Kamui une fois hors de chez lui commença à chasser de temps en temps mais il ne cherchais pas a tuer mais juste ce qu'il fallait pour rester dans un corps avec un minimum de confort. Il n'eus lus jamais de trous de mémoire puis a 16 ans il arrêta de grandir ce qui fait de lui un vampire avec une apparence plutôt jeune. Ainsi il n'a jamais fait de pacte avec les autres vampires étant donné qu'il n'en connaît aucun mis a part un vampire qu'il a rencontré par hasard et qui lui expliqua tout ce qu'il devait savoir sur la hiérarchie des vampires et lycans ainsi kamui n'était pas abandonné a lui même et il vit maintenant comme pas mal de vampire ses journées sont bien cadrées balade au cimetiere, chasse, flâner et dormir. Ainsi kamui garde une vie simple qu'il aime plutôt bien. son seul problème est sa solitude constante .Il n'avait pas grandit depuis qu'il etait devenur vampire et ses traits ne changaient pas non plus .Peut être que dans son nouveau quartier de Londre il trouvera quelqu'un d'intéressants ?

Caractère mental: Kamui est plutôt fermé dans les premières paroles d'une discussion ou il rencontre quelqu'un mais si la personne lui plaît il sera très vite une personne sans gène ou du moins presque. Les seules gènes qu'il pourrait avoir sont des gènes envers une personne qu'il aime ou autres sentiments qui, comme dit dans les talents , sont des sentiments que kamui ne peut cacher ou maîtriser. Il est donc plutôt timide quand il s'agit d'amour, froid quand il s'agit d'ennemis, et sympathique quand il s'agit de personnes qu'il apprécie

Aspect physique: kamui a les cheveux blancs car son corps ne produit plus les pigments nécessaires à la colorisation de ses cheveux. Il a donc les cheveux blancs comme neige comparé aux personnes âgées qui produisent seulement moins de pigment ce qui fait que leurs cheveux sont gris. lui les possèdes d'un blanc pur. son corps est un corps mince et affiné mais a couleur bizarre de sa peau fait que pas mal de monde l'évite. Il n'a aucun oeil de crevé malgré le cache oeil qu'il possède et qu'il porte. il l'enlève d'ailleurs souvent pour combattre ou pour discuter. il porte ce cache oeil car il appartenait au vampire qu'il a rencontré et qui lui a expliqué tout ce qu'il devait savoir sur la situation présente . il est dans la moyenne de taille mais il pèse moins lourd que la plupart des personnes de son âge

Arme(s) favorite(s): Dagues de combat en argent et un arc d'ébène avec des flèches a pointe qui ont le même effet que des pieux.

Talent(s): Très bon comedien on ne sait pas si il ment ou si il dit la vérité. Il cache beaucoup d'émotions et en fait passer d'autres mais quelques-unes des émotions qu'il ne peut refouler sont l'amour, la compassion et autres sentiments qu'il n'a pas l'habitude de ressentir

Signe particulier: Cheveux bancs peau très pale sont les caractéristiques les plus vues mais il possède un tatouage dans le dos qui n'est visible que quand il manque de sang ce tatouage ressemble a un tatouage tribal qui lui prend tout le dos y compris les épaules.

Dernière édition par Kamui Shirô le 25/02/2007 21:32:33; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2007 16:16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassidy
Lycan Libre

MessagePosté le: 25/02/2007 20:30:40    Sujet du message: Kamui Shirô Répondre en citant

Bienvenue ^^ tu vois on ne t'a pas oublié lol

Alors il faudrait que tu changes juste un truc, la transformation en Vampire ne peut avoir lieu que si la personne mordue boit le sang du Vampire qui a bu son sang. De plus la transformation est brutale, et un Vampire ne change plus jamais de forme. Ainsi on ne trouve pas de Vampire de 12 ans, puisque les enfants n'ont pas le droit de recevoir le don obscur.
Ah et puis oublies pas les majuscules lorsque tu écris ^^

Quand tu auras changé ça tu pourras commencer à jouer.
Vampire Libre

MessagePosté le: 25/02/2007 20:40:31    Sujet du message: Kamui Shirô Répondre en citant

Hum comme quoi les connaissances sur les vampires sont subjectives et differentes. on reconnait bien la le fantastique.
Je ne savais point pour la transformation mais pour la forme du vampire il se trouve que les vampires d'apres ce que j'ai pu lire avaient besoin de sang comme tous les vampires et qu'en tant que besoin si ils n'en buvaient pas ils décrepissaient a vue d'oeil ca rle sang est en quelque sorte leur carburant .
Ensuite pour la transformation elle ne peut etre brutale a moins que les dents lui poussent comme dans les jeux videos la ou ca apparait d'un coup sans qu'on vois d'ou ca sort. Sinon voila pour le fait de boire le sang du vampire je vais arranger ca .
Quand à son âge, l'âge apparenciel du vampire est 16 ans et son age réel est 17 et non pas douze j'ai modifié cette petite erreur

edit : j'ai arrangé pour l'histoire du sang et j'ai rajouté les majuscules j'espere que cela ira merci encore
Cassidy
Lycan Libre

MessagePosté le: 25/02/2007 20:55:37    Sujet du message: Kamui Shirô Répondre en citant

Oui les connaissances sur les Vampires changent d'une personne à une autre, c'est souvent délicat pour les forums parce que ça change radicalement entre chacun d'eux, et faut réussir à suivre lol.

Oui tu as raison lorsqu'ils n'ont pas de sang ils deviennent tout sec et ressemblent à des momies, mais ce que je disais c'est qu'une fois Vampire, le corps est mort donc il ne peut plus grandir^^

Et oui la transformation est brutale, si tu as vu 'Entretient avec un Vampire', ben ça donne à peu près comme quand Louis devient Vampire au début. Il boit le sang de Lestat après quelques instant son corps meure et PAF (ça fait des chokapics!) il est Vampire lol

Ah vi en parlant de corps qui meure il y a ça à changé. Tu sais obligatoirement que tu es Vampire, puisque ton corps meure, ce qui n'est pas très agréable tu l'auras deviné. Je suis désolée pour tous ces changements ^^' j'vais aller faire un topic concernant la transformation vampirique et sur les autres questions qu'on pourrait se poser

Mais pour le reste c'est bon, je te promets après ce dernier changement je t'embête plus et tu pourras jouer
Vampire Libre

MessagePosté le: 25/02/2007 21:23:45    Sujet du message: Kamui Shirô Répondre en citant

mon corps ne grandit plus il me semblait l'avoir précisé mais cela n'est pas fait je te pris de m'excuser. quand a la transformation cela me ferait de la peine de retirer une dizaine de ligne a mon histoire car je me suis cassé le cul à la faire.

Pour le corps qui meurt si tu remarque son corps ne produit plus de pigment et il perd son teint. Il devient pas "pourri" car les vampires sont censés bénéficier d'une beauté envoûtante. Si sa peau pourrissait comme si son corps mourrait il ne bénéficierait pas de cette beauté de plus les vampires gardent leur peau leur corps n'est donc pas totalement mort. La régénération de certaines cellules existe toujours et est même décuplée car ils sont plus durs à détruire puisqu'ils se régénèrent a une vitesse stupéfiante .En clair pour le fait du corps mort mon histoire me semble très bonne dans ce sens la puisqu'il perd tout ce qui est pigment donc on voit que son corps meurt mais pour ne pas que ce soit un zombie ou mort vivant tout dépend de ta vision des choses son corps doit garder une forme humaine et donc pour le corps qui meure je ne peux pas préciser plus que ça. les larves qui apparaissent ne sont que pour es revenants. Je voudrais donc savoir ce que tu penses de cette théorie qui me semble juste et avec de bons arguments.

Je vais donc voir si je peux préciser quelque part qu'il ne grandit plus.

En attente de ta réponse je sais que je suis chiant mais toucher à mon histoire me fend le coeur .

Edit : j'ai precisé pour le fait qu'il ne grandissait plus je te presente toutes mes excuses pour cet oubli.
Kamui Shirô
Vampire Libre

MessagePosté le: 27/02/2007 15:39:53    Sujet du message: Kamui Shirô Répondre en citant

heu désolé pour le double post mais ca stagne =.="
Elektra
Lycan Libre

MessagePosté le: 27/02/2007 15:54:22    Sujet du message: Kamui Shirô Répondre en citant

C'est bon joue, je dirais à Cassidy que c'est ok.
Vampire Libre

MessagePosté le: 27/02/2007 19:19:02    Sujet du message: Kamui Shirô Répondre en citant

Merci à toi elektra
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 15:40:23    Sujet du message: Kamui Shirô

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le renouveau Index du Forum -> Règlement et histoire -> Présentations des personnages -> Vampires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange