Le renouveau Index du Forum

Le renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mystéria/Myu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le renouveau Index du Forum -> Règlement et histoire -> Présentations des personnages -> Lycans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mystéria
Lycan

MessagePosté le: 25/02/2007 15:22:49    Sujet du message: mystéria/Myu Répondre en citant

Nom: Inconnu

Prénom: Mystéria (ou Myu sous sa forme humaine)

Histoire: Myu était une fille tout ce qu'il y avait de plus banale, elle vivait dans une maison, entourée de ses parents adoptifs qui l'aimaient réellement de tout leur coeur, mais, Myu se rendait bien compte que, toutes les nuits de pleine lune, ses parents lui donnait des médicaments pour qu'elle dorme avant le couché du soleil, et elle se réveillait le matin avec les poignets ensanglantés et son lit tout cassé, mais ses parents ne voulaient rien lui dire, alors, le jour de ses 15 ans, ils l'apelèrent, et, lorsqu'elle descendit les voir, elle les trouva perturbés, sa mère pleurait à chaudes larmes, puis, son père prit un air grave en lui disant :
- Ma fille, tu as aujourd'hui 15 ans, et, cette nuit, c'est la pleine lune, alors nous nous devons de t'avouer quelque chose, comme ta mère nous l'avait demandé avant de mourir
Myu s'emporta :
- Vous m'aviez pourtant dit que vous ne la connaissiez pas!
Son père essaya de la calmer et reprit :
- Elle allait bientôt mourir, elle nous a appelé un jour en nous disant qu'il falait qu'on prenne soin de toi quoi qu'il arrive et qu'il falait que nous t'apportions tout notre amour, et que, surtout, les nuits de pleine lune, qu'on t'attache solidement à ton lit avant la tombée de la nuit...
Myu voulut le couper, mais sa mère releva la tête, elle avait toujours les larmes aux yeux, mais parla d'une voix on ne peut plus grave :
- Ecoute Myu, nous avons prit soin de toi pendant 15 ans, mais maintenant que je suis enceinte, nous ne pouvons plus te garder avec nous, car ça deviens trop dangereux, car, vois tu, à chaque nuit de pleine lune, tu deviens un loup noir assoiffé de sang, et nous ne pouvons plus le supporter...
Myu était ébait, elle ne savait vraiment plus quoi dire, sa mère sortit un paquet d'un tiroir et l'ouvrit, il contenait un collier à clous noir surmonté d'un émeraude pur, elle le tendit à Myu.
- C'est un cadeau de ta mère pour toi, elle a vraiment tout fait pour te protéger...mais elle s'est fait attraper par les...je ne sais plus leurs noms, elle t'a confié à nous en nous disant qu'il falait qu'on finisse ce qu'elle avait entreprit, mais, c'est vraiment devenu insuportable...
Myu, prise d'une rage soudaine, se retint de leur lancer la table à la figure et demanda poliment:
- Comment s'appelait ma mère ?
- Elle s'appelait Mystéria...
Myu aillant apprit ce qu'elle voulait, elle retourna dans sa chambre, prépara ses affaires, mit le collier de sa mère autour de son cou et s'enfuit par la fenêtre, dorénavent, elle se fait appeller Mystéria, en hommage à sa mère, qui, elle, n'a pas voulu lui cacher sa réelle identité, mais Myu est perdue, elle ne sait pas où aller ni que faire, tout en se transformant chaque nuit de pleine lune, elle est vraiment seule et perdue

Caractère mental: Mystéria est timide, enfin, elle a peur des rapports avec les autres, son séjour dans la rue ne l'aide pas, elle est réservée, et garde des instincts sauvages même sous sa forme humaine, elle est plutôt froide, elle cherche la compagnie des lycans, mais comme elle vient d'arriver dans ce monde qu'elle ne connait pas, elle ne sis pas vers qui se tourner, elle est voleuse et menteuse, mais, pour les personnes qui la connaissent vraiment, elle est gentille et essaye de protéger ses amis au mieux d'elle même, elle est fière d'être comme sa mère, mais en a aussi peur, elle se croit un monstre, et n'ose parler avec personne de son problème, elle aime chanter.
Elle est plutôt du genre à se rabaisser devant les autres, mais cherche toujours à dépasser ses propres limites.

Aspect physique: Mystéria à l'apparence d'une fille de 15 ans, elle est petite et très fine comme elle ne mange pas à sa faim, elle a de jolies formes tout de même, ce qui attire généralement les garçons, elle baisse tout le temps la tête, de peur qu'on lise dans ses yeux qu'elle n'est pas "normale" elle a les traits du visage fins, en habits, Mystéria porte des jean et des sweet, ne voulant pas trop se mettre en valeur de peut d'être remarquée, mais, en temps normal, elle s'habille avec des hauts moulants noirs.

Arme(s) favorite(s): Mystéria est une arme en elle même, et ne cherche surtout pas à en posséder, mais elle a un atrait particulier pour les sabres.

Talent(s): Mystéria est vraiment douée quand il s'agit de mentir ou de jouer la comédie, elle est aussi très douée en chant.

Signe particulier: Mystéria porte un tatouage dans le bas du dos représentant les yeux d'un loup, elle comprit ensuite que sa mère avait demandé qu'on les lui fasse à partir d'une image de ses propres yeux
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2007 15:22:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloe Decatombe
Lycan

MessagePosté le: 25/02/2007 17:29:35    Sujet du message: mystéria/Myu Répondre en citant

Welcome ^___^

Je te valide et te souhaite un exellent jeu parmis nous Wink
Vampire Libre

MessagePosté le: 25/02/2007 17:49:15    Sujet du message: mystéria/Myu Répondre en citant

ahh t'est toujours validée avant moi comment tu fais ?!
mystéria
Lycan

MessagePosté le: 25/02/2007 17:56:51    Sujet du message: mystéria/Myu Répondre en citant

MOI je suis bien dans les forums, les gens m'aiment bien =) non, je rigole
Kamui Shirô
Vampire Libre

MessagePosté le: 25/02/2007 18:31:42    Sujet du message: mystéria/Myu Répondre en citant

lol meme je suis jaloux !

heu j'ai l'impression qu'on m'a oublié ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 15:44:52    Sujet du message: mystéria/Myu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le renouveau Index du Forum -> Règlement et histoire -> Présentations des personnages -> Lycans Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange