Le renouveau Index du Forum
 
 
 
Le renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dark Genesis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> Hors jeu -> Votre pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarja
Traqueur


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 49
Localisation: Là ou tu t'y attens le moins...

MessagePosté le: 25/02/2007 14:07:22    Sujet du message: Dark Genesis Répondre en citant

Voilà, c'est un petit fofo que je viens de créée (avec ce qui me sert de soeur (xD), donc comme il vient juste d'ouvrir il n'y a pas beaucoup de monde mais toute personne motivée est la bienvenue!

Membres : 3
Messages : 10
(et vui c'est pas chouilla j'sais...senif senif)

Citation:
Bienvenue humble visiteur dans la base de donnée de la S.S.F.
Tout d’abord je tiens à me présenter, je suis Gladys et je suis le système central de la S.S.F, toutes les informations existantes viennent de ma base de données.
Pour commencer laisser moi vous expliquer ce que signifie ce sigle.
La S.S.F n’est autre que la Space Section Fleet, autrement dit la flotte spatiale de secours ou l’escouade spatiale, qui était composée à la base de 8 vaisseaux mais qui n’en comptent aujourd’hui plus que 5 :


-L’Amiral, cœur de cette flotte ou résident tous les officiers.
-L’Antartica, ou résident toutes sorte de personnes, allant de 0 à plus de 100 ans.
-Le Survivor, dernier vaisseau à avoir quitté la Terre, la moyenne d’âge y est de 18 à 30 ans et se sont surtout les blessés qui y résident puisque l’infirmerie centrale s’y trouve.
-Le Néo, vaisseaux de bourgeois et nouveaux nobles. La plupart d’entre eux refusent tout contact avec les autres.
-L’Enfer ou sont enfermés tous les démons, autrement dit les prisonniers qui ont survécu à la destruction de la planète bleue. C’est un vaisseau interdit d’accès sauf pour quelques personnes.


Voilà vous savez à présent le strict minimum, mais peut être voulez vous connaître l’histoire de la S.S.F en détail ? Oui ? Bien. Je vais donc vous la délivrer.

Tout débuta en l’an 2007, sur la planète jadis appelée Terre, lors d’une journée des plus banales. L’hémisphère nord s’éveillait, l’hémisphère sud s’endormait et lentement chaque être humain commençait une activité qui lui était habituelle. Certains se levaient et prenaient leur café, d’autres attendaient le bus, le train ou même l’avion pour un quelconque transport…Bref la journée s’annonçait des plus normales lorsque surgit du ciel un grondement sourd rapidement suivis d’éclairs de lumières qui brûlaient tout sur leur passage.
Cela aurait pu être un simple orage si les éclairs n’avaient pas été si nombreux et si rapprochés. On aurait dit que le ciel vomissait sa haine sur la planète bleue.
Rapidement les gens s’affolèrent et paniquèrent, courant se réfugier là ou ils le pouvaient…Peu à peu les éclairs s’estompèrent et se stoppèrent. Il y eu un silence, long, très long…trop long. Un silence pesant et oppressant qui n’annonçait rien de bon. Puis soudainement un cri. Un cri de douleur et de souffrance immense. Tellement puissant que la planète sembla frémir sous la peur. Et le massacre commença… « Ils » arrivèrent, ambassadeurs d’une douleur sans nom, prophètes d’une indicible souffrance, annonciateurs de morts et de destruction. « Ils » rasèrent tout sur leur passage, tuant sans pitié, traquant les moindre survivants, brûlant les habitations après avoir pris soin d’enfermer les résidents à l’intérieur, se délectant des cris d’agonie de leurs victimes.
Les rues étaient jonchées de corps brûlés, l’odeur de chair carbonisée envahissait les moindres recoins des villes mêmes les plus éloignées et était si forte que la nausée vous prenait aux tripes à peine aviez vous pris une goulée de cet air putréfié.
Puis tout s’arrêta aussi vite que cela avait commencé. Ils partirent une fois qu’ils ne trouvèrent plus de victimes à torturer, une fois qu’ils furent sûrs que la civilisation des hommes avait été sinon totalement, grandement, anéantie.

La planète bleue avait été ravagée, partout ou l’œil pouvait se poser ce n’était que mort et souffrance. Les survivants de chaque pays rallièrent leurs capitales. Certains groupes furent pris dans des guet-apens tendus par les dernières unités ennemies et furent décimées…Ainsi sur les 6 milliards d’individu peuplant anciennement la Terre seulement 1 petit million avait réussi à survivre. Ils embarquèrent tous à bords des 8 vaisseaux de la S.S.F rapidement car l’attaque « extra terrestre » avait été si puissante qu’elle avait pénétrée jusqu’au noyau de la planète et celle-ci n’allait pas tarder à exploser.
36h à peine après le départ de la flotte la Terre explosa emportant avec lui les vestiges d’une civilisation déchue. Seulement l’explosion qui aurait du être minime provoqua une décharge d’énergie telle qu’elle entraîna l’explosion des deux planètes qui lui étaient les plus proches qui en explosant entraînèrent l’explosion des planètes qui leur étaient aussi environnantes. Cette réaction en chaîne provoqua la destruction même du soleil et du système solaire. La décharge fut telle que trois des vaisseaux de la flotte, les plus lents, les plus lourds, les plus remplis furent aspirés et détruits.
La moitié des survivants venaient de périrent à leur tour.

La S.S.F dériva de longs mois durant, chacun prenant peu à peu ses marques dans les vaisseaux de sauvetages. Des petites navettes dérivant dans l’espace furent recueillies par la S.S.F. Ils se trouvaient que ses navettes étaient remplies d’extraterrestres d’apparence humanoïde qui avaient eux aussi subit « leur » assaut et qui avaient eux aussi perdus leur planète.
Ces nouveaux êtres furent étudiés, testés et diagnostiqués « non dangereux ».
Ils contribuèrent à l’évolution de la race humaine et furent très utiles dans l’avancement technologique de la société. Ainsi le papier disparus pour laisser place aux hologrammes, la médecine traditionnelle laissa place aux potions miracles et aux nano machines et les armes à balles réelles furent bientôt associées à des armes laser.

Nous sommes à présent en 2020 et la vie suit son cours dans les vaisseaux de la S.S.F, résistants à "leurs" attaques et recherchant une planète à colonisé pour y reconstruire enfin un avenir paisible et tranquille, après avoir passé quelques années d'études à l'académie.


http://dark-genesis.kanak.fr


Dernière édition par Tarja le 25/02/2007 19:09:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 25/02/2007 14:07:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
valdus
Vampire Libre


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 150

MessagePosté le: 25/02/2007 18:53:19    Sujet du message: Dark Genesis Répondre en citant

heu..c'est moi ou je voi pas le lien de ton fofo??
_________________
Revenir en haut
Tarja
Traqueur


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 49
Localisation: Là ou tu t'y attens le moins...

MessagePosté le: 25/02/2007 19:07:25    Sujet du message: Dark Genesis Répondre en citant

Oh la grosse boulette () j'ai honte là...
hum hum...
Revenir en haut
Kamui Shirô
Vampire Libre


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 18

MessagePosté le: 25/02/2007 19:12:08    Sujet du message: Dark Genesis Répondre en citant

Ca me semble pas mal j'irais peut etre y faire un tour .
Revenir en haut
valdus
Vampire Libre


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 150

MessagePosté le: 25/02/2007 19:15:32    Sujet du message: Dark Genesis Répondre en citant

nn c'est rien mdr moi aussi j'irrais faire un ptit tour :p
_________________
Revenir en haut
Tarja
Traqueur


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 49
Localisation: Là ou tu t'y attens le moins...

MessagePosté le: 25/02/2007 19:38:45    Sujet du message: Dark Genesis Répondre en citant

Merci beaucoup vraiment! (^x^)
Revenir en haut
Cassidy
Lycan Libre


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 220
Localisation: Derrière toi... BOUH !

MessagePosté le: 25/02/2007 20:32:48    Sujet du message: Dark Genesis Répondre en citant

Je suis pas adepte des forum de SF, mais ça m'a l'air intéressant vais voir si l'inspiration me vient pour faire un perso ^^ (mais je promets rien lol)
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kamui Shirô
Vampire Libre


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 18

MessagePosté le: 25/02/2007 21:30:16    Sujet du message: Dark Genesis Répondre en citant

Oui il semble plutot bien au départ une histoire de vaisseaux ne m'interessais pas trop mais de lire la suite m'a bien fait accrocher à l'histoire si j'ai le temps je viendrais .
Revenir en haut
valdus
Vampire Libre


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 150

MessagePosté le: 25/02/2007 21:38:36    Sujet du message: Dark Genesis Répondre en citant

ba moi je m'y suis inscrit et cincérement il est bien bien ^^
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 18/11/2017 15:44:28    Sujet du message: Dark Genesis

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> Hors jeu -> Votre pub Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com