Le renouveau Index du Forum
 
 
 
Le renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier soir à Londres [#2]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> L'intérieur de Londres -> Big Ben
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elektra
Lycan Libre


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 33

MessagePosté le: 21/02/2007 14:53:36    Sujet du message: Premier soir à Londres [#2] Répondre en citant

Elektra avançait toujours, bien déterminée, sachant exactement où elle allait. Elle ne répondit pas à Gathor elle n'en avait que faire de ce lycan et ses paroles étaient vaines, tout ce qu'elle voulait, c'était voir Cassidy et lui parler à elle et à personne d'autres! Bien sûre qu'elle ressemblait à quelqu'un c'était logique puisque sa mère était londonienne, le seule problème c'était de savoir qui était cette mère qui avant abandonné son enfant.

Elle se dirigeait vers le Big Ben, persuadée de trouver Cassidy dans les alentours, une persuasion qui lui était mystérieuse, elle ne savait pas pourquoi Cassidy se trouvait là elle ne savait pas pourquoi elle en avait la connaissance, elle le savait voilà tout. Le but ultime de cette promenade à travers Londres était les réponses à ses questions. Mais quelque chose au fond d'elle lui disait qu'elle ne retrouverait jamais sa mère... Faisait-elle tout ceci pour rien? Sa quête était elle sans issue? Elle se forçait de croire que non.

Gathor était toujours à ses basques, la surveillant de loin, cette présence agaçait la lycan mais elle ne pouvait faire autrement que de le supporter. Elektra perçut le haut de l'horloge, imposant monument, quartier de beaucoup de lycan, maître du temps. Elle esquissa un sourire et ralentit le pas, elle observa tout ce petit monde autour de l'horloge, touriste, enfants, vendeur de breloques et autres, elle n'avait jamais vu Cassidy aussi devait-elle se fier à son instinct pour la repérer. Quelques regards masculins se tournèrent vers la jeune lycan mais pour une fois, elle ne leur rendit pas ce sourire, trop occupée à chercher la lycan. Elle déambulait dans la rue à côté du Big Ben et puis tout d'un coup, son regard s'attarda sur une jeune femme ravissante à l'air sombre. C'était elle! Elektra le sentait au fond d'elle, il s'agissait de Cassidy, elle en était certaine. Elle s'approcha lentement mais sûrement, son coeur battait la chamade, enfin allait-elle peut-être connaitre les réponses à ses innombrables questions, le moment allait être intense pour elle! La vieille lycan discutait avec une personne dont elle se souciait peu de l'identité, Elektra, de peur de la déranger resta un peu à l'écart et attendit de voir si elle la remarquerait. Gathor lui, était toujours dans le coin et semblait vouloir participer à la conversation que les deux lycans tiendraient...

_________________
~†~ Qui suis-je? ~†~
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 21/02/2007 14:53:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cassidy
Lycan Libre


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 220
Localisation: Derrière toi... BOUH !

MessagePosté le: 23/02/2007 13:36:15    Sujet du message: Premier soir à Londres [#2] Répondre en citant

Cassidy devait organiser les funérailles de Kira, comme elle l'avait promis à Aurora celles-ci se dérouleraient la nuit suivant la prochaine pleine lune. Il ne restait donc plus que quelques jours à Cassidy pour tout mettre sur pieds. Elle devait donc se dépêcher, et pour cela elle avait besoin d'aide de certaines personnes. C'était pourquoi elle s'était rendue près du Big Ben, afin de rencontrer un Lycan du nom d'Ethan. Un ancien ami, enfin si Cassy avait des amis... en qui elle avait confiance. Elle parlait avec lui de ce qu'il se passerait dans quelques nuits, tout en jouant avec une mèche de ses cheveux. Elle ne se sentait pas très à l'aise depuis qu'elle s'était réveillée. Quelque chose planait sur les rues de Londres. Elle ne savait pas encore de quoi il s'agissait, mais elle savait qu'elle ne tarderait pas à bientôt le découvrir.

Depuis qu'elle était rentrée à Londes, il s'était passé beaucoup de choses. Elle avait découvert bien des choses, et avait également appris à se connaître elle-même. Cassidy posa sa main sur l'épaule d'Ethan, et jeta un œil furtif derrière lui. Elle sentait un regard peser sur elle. Elle n'appréciait d'ailleurs pas trop cela. Cassy ne tarda pas à trouver qui l'observait. A quelques mètres de là, se tenait une jeune femme aux longs cheveux noirs... ce qui jurait totalement avec son visage. Cassidy légèrement déstabilisée s'excusa auprès de Lycan avec qui elle conversait, et le quitta. Alors que l'on aurait cru qu'elle se dirigerait directement vers cette jeune inconnue qui l'a regardait, Cassidy préféra s'éloigner d'elle. Si elle voulait la voir, il faudrait qu'elle la suive. Il y avait trop de gens autour d'elles pour le moment. Les odeurs étaient trop dures à discerner pour l'instant.

Cassidy marcha quelques mètres, s'éloignant peu à peu de la foule et d'Elektra. Elle semblait déterminée, et jetait des petits coups d'oeil au-dessus de son épaule discrètement. Puis soudainement elle disparut alors qu'elle se trouvait derrière le Big Ben. Il n'y avait plus personne, du moins en apparence. Car si on lever les yeux quelques mètres au-dessus du sol, on pouvait remarqué un morceau de tissu se trouvant en milieu du feuillage d'un arbre. Ce bout de tissu blanc appartenait à la robe de Cassy. Elle attendrait sur son perchoir jusqu'à voir arriver cette étrange demoiselle. Elle pourrait ainsi également observer son attitude, car pour le moment elle n'était pas sûre de savoir à quelle race elle appartenait. Trop de fragrances se trouvaient dans l'air, de plus plusieurs Lycans se trouvaient là, alors il était difficile, même pour Cassidy, d'identifier Elektra...

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Gathor
Chef des Maraudeurs


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 222
Localisation: Suivez l'odeur de la mort...

MessagePosté le: 24/02/2007 17:05:58    Sujet du message: Premier soir à Londres [#2] Répondre en citant

Gathor suivait effectivement la jeune lycan de près, mais au lieu d'être derrière elle, il était devant. Il savait exactement a quelle endroit elle ce dirigeait. Arriver sur les lieux, il ne prit pas la peine de ce cacher, avec le nombre de personnes présentes au Big Ben, il fallait savoir qu'il était là pour le voir, car il ce fondait très bien a la masse d'être humain et de lycans qui grouillait le jour. C'était pratiquement banal même, avec le temps qu'il jouait au espion, peu importait l'endroit, il avait toujours un moyen de passer inaperçu.

Le Big Ben, lieu de terreur la nuit et pourtant si accueillant le jour, un contraste que Gathor trouvait amusant, quand on songeait aux terrible massacres qu'il avait pu avoir au pied de cette horloge les nuits de pleine lune. Il avait eu aussi de bon moment pour observer les étoiles, Gathor aimait les regarder, c'était les seuls astres de la nuit qui ne lui faisait pas faux bon en quelque sorte.

Il repéra Cassidy assez rapidement pour l'avoir déjà vue et même parler. Il aurait été impossible de la repérer à l'odeur avec le nombre de gens présent. La réaction qu'elle eu en voyant Elektra fit sourire Gathor, elle avait peut-être remarquer la ressemblance frappante ou tout simplement la différence de celle-ci, car il était évident que ce n'était pas juste une simple jeune femme en la voyant avancer comme cela, déterminer et certaine de ce qu'elle désirait, un force de caractère rare, que très peu de gens possédait. Elle s'éloignait maintenant, preuve qu'elle ignorait a qui elle avait affaire, mais elle était intriguer, c'était évident.

Gathor suivait maintenant Cassidy des yeux jusqu'a ce qu'elle disparaisse derrière la grande horloge. Il décida donc d'en faire autant, mais dans l'autre sens, contournant habilement le Big Ben sans ce faire remarquer, il arriva a quelque mètre de l'arbre ou était perché Cassidy, il regarda un moment le bout de sa robe qui dépassait et continua d'avancer comme un simple passant. Arriver sous l'arbre en question, il si adossa, sans lever les yeux, il commença a parler a Cassidy de la mystérieuse femme qui semblait vouloir absolument lui parler.


"Elle est lycan, son nom est Elektra et elle est très déterminé et je dois avouer qu'elle me fait penser à une personne que nous avons connu tout les deux, pas vrai?"

Gathor avait fait vite pour ce retrouver derrière la grande horloge avant Elektra, mais elle arriverait très bientôt, le lycan avait quand même eu le temps de dire le peu de chose qu'il savait avant qu'elle arrive.
_________________

http://www.monstersgame.co.uk/?ac=vid&vid=11005295
http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65021584 >cliquez a vos risques.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Elektra
Lycan Libre


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 33

MessagePosté le: 25/02/2007 12:05:54    Sujet du message: Premier soir à Londres [#2] Répondre en citant

La réaction qu'eut Cassidy intriguait la jeune lycan, pourquoi s'éloignait-elle ainsi? Elle avait bien remarqué son regard qui avait croisé le sien, elle l'avait donc vue et au lieu de savoir pourquoi Elektra semblait s'intéresser à elle, elle fuyait.... Elle haussa un sourcil un peu surprise mais ne se décontenança pas. Quant à Gathor, elle l'avait aperçu se dirigeant à la suite de Cassidy tel un chien suivant son maître, c'était la seule comparaison qui lui vint à l'esprit.

Elektra n'avait pas encore bougé mais il fallait qu'elle le fasse or elle ne voulait pas passer pour une ennemie ou pour une colleuse. Elle décida d'avancer lentement à travers la foule, se frayant un chemin entre mortels et immortels, à sa droite des touristes muni de la toute dernière technologie: un appareil photo, les yeux intéressés ou alors voyeurs, à sa gauche un couple de mortels enlassés, devant elle un lycan essayant d'amadouer une jeune âme égarée et puis, plus loin, derrière le monument, des arbres... Dans l'un d'eux se cachait Cassidy, postée là haut comme une sentinelle, attendant la venue d'Elektra pour savoir si oui ou non elle put être un danger quelconque pour elle. Il était quand même étrange de voir que même une des plus ancienne lycan ne faisait pas face au danger.... Gathor, lui était appuyé contre le tronc, l'air de faire comme si de rien n'était, pitoyable! La jeune lycan ne voulut pas trop s'approcher, c'était Gathor qui la gênait, elle ne voulait pas que celui-ci participe à la conversation et elle espérait que Cassidy voudrait bien le faire partir. Elle adressa un petit mot à la lycan par la pensée
:

* c'est à vous, et à vous seule que je souhaiterais parler, juste parler.*

Elle attendait maintenant qu'elle veuille bien descendre de son perchoir et accéder à sa requête. Elle ne s'était pas présentée, elle se doutait bien que Gathor lui avait rapporté le peu d'information qu'il avait pu récupérer, dont son identité.

_________________
~†~ Qui suis-je? ~†~
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 18/11/2017 15:43:47    Sujet du message: Premier soir à Londres [#2]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> L'intérieur de Londres -> Big Ben Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com