Le renouveau Index du Forum
 
 
 
Le renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lynn

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le renouveau Index du Forum -> Règlement et histoire -> Présentations des personnages -> Vampires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynn
Vampire


Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 15/02/2007 19:38:09    Sujet du message: Lynn Répondre en citant

Nom: Yolande

Prénom: Lynn

Age: 20 ans en apparence humaine.

Histoire: Comme tout être Lynn est née d’une union entre un couple qui s’aimait éperdument. Elle grandit alors dans un environnement stable, étant une petite fille heureuse et épanouie qui était ni gâtée ni privée, ayant pas mal d’amie. Dés son plus jeune âge, la jeune demoiselle était quelqu’un de très intelligent, réfléchissant avant d’agir, toujours prête à aider son prochain et compagnie. Mais rapidement, la demoiselle changea de caractère du jour au lendemain, devenant une de ses petites pestes incontrôlable qui se faisait un malin plaisir de tout détruire sur son passage, même les choses les plus importantes aux yeux des gens … Ses parents qui pourtant l’avaient si bien éduquée ne comprirent pas ce changement brusque … Ils tentèrent alors de refaire l’éducation de leur unique fille, ce qui fut un échec totale. Celle-ci était devenue bornée, butée, réussissant toujours à obtenir tout ce qu’elle souhaitait.

Lynn passa alors son adolescence à faire tout et n’importe quoi, jusqu’à ce qu’elle atteignit 20 ans. Elle c’était alors assagit mais rester une rebelle, ne se laissant pas avoir aussi facilement … Ce fut alors par sa propre initiative qu’elle devint vampire. Tandis qu’une victime ce faisait agresser non loin d’elle, elle stoppa le massacre, proposant alors de faire un échange : elle contre la personne. Sans réfléchir, le vampire accepta alors, laissant partir l’innocente personne tandis qu’il mordait rageusement le cou de la demoiselle, pour lui faire boire ensuite son sang. Pas une seule seconde Lynn ne broncha. Voyant que celle-ci semblait déterminé, il décida alors de la prendre quelques temps son sous aile, histoire de lui apprendre quelques petites choses …Une fois qu’il la pensa prête, il s’en alla du jour au lendemain, sans prévenir. A présent, alors qu’elle n’était pas encore très expérimentée, elle se retrouvait seule.

Caractère mental: La jeune fille à radicalement changer de caractère en un temps assez long. Au tout début, elle était la petite fille qui n’osé pas faire de mal à une mouche. Elle n’osé pas tuer de simple mortel pour pouvoir se nourrir. Elle s’était donc mise à tuer de pauvre rat, mais rapidement elle se rendit compte que ce n’était pas assez, elle commença donc à tuer pour pouvoir se nourrir. Petit à petit une grande haine s’installa en elle, à présent elle peut tuer aussi bien pour manger que par le simple plaisir. Elle n’a plus aucune pitié pour les gens. Elle est assez solitaire, mais est tout de même solidaire avec les gens de sa race. Si un Vampire est un danger elle l’aidera sans hésité même si elle ne le connaît pas. Elle n’aime pas trop faire de nouvelle connaissance et surtout elle hais l’amour, cela lui rappelle bien trop de vieux souvenir qui arrive encore à la faire souffrir un peu… Cela lui arrive encore d’être gentille, mais c’est vraiment très rare.

Aspect physique: La jeune femme ne ressemble pas vraiment à une Vampire ce qui est assez étrange. Elle est assez grande ce qui la rend parfaitement heureuse, être petite l’aurait sûrement encombrer, l’empêchant de faire certaines choses. Elles à une longue chevelure ondulée composée de plusieurs jolis bruns que beaucoup de personne doivent sûrement lui envier. Quand à ses yeux, eux, sont d’un noir charbon intense, lorsqu’elle vous regarder de ses yeux noir charbon intense elle ressemble à un peu à une démone, prête à vous sauter dessus pour vous tuez de sang froid. Sa bouche et son nez sont aussi fin l’un que l’autre. Elle à un assez jolie visage, presque parfait pour une femme presque parfaite. Comme tout les vampire, elle est très pale, peut-être un peu trop même. La plus part du temps elle porte des vêtements entièrement noire, personne ne la verra jamais avec des couleur. En général elle porte une jolie robe noire qui est ni trop grande ni trop courte pour ne pas la gênée.

Arme(s) favorite(s): Un simple petit poignard lui suffit amplement.

Talent(s): Comme presque tout vampire, elle est dotée d’une grande vitesse, pouvant se déplacer rapidement et discrètement.

Signe particulier: Un démon dans un corps d’ange.

[Désolé, ça fait un bail que j'ai pas fait de fiche, alors elle est archi nulle celle là ]
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 15/02/2007 19:38:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cassidy
Lycan Libre


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 220
Localisation: Derrière toi... BOUH !

MessagePosté le: 15/02/2007 20:11:37    Sujet du message: Lynn Répondre en citant

Bienvenue ^^

Tu es validée, tu peux commencer à jouer.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 18/11/2017 15:39:47    Sujet du message: Lynn

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le renouveau Index du Forum -> Règlement et histoire -> Présentations des personnages -> Vampires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com