Le renouveau Index du Forum
 
 
 
Le renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Méditation devant une bière

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> L'intérieur de Londres -> The Purple Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naëlle
Lycan


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 13/02/2007 21:21:24    Sujet du message: Méditation devant une bière Répondre en citant

La nuit représentait-elle un risque réellement ? Les vampires ces êtres répugnants , ces suceurs de sang oui , peut être , mais dans les cas était-elle capable de se défendre seule ? Oui ? Elle le pensait , se sachant d'une nature plutôt défensive mais hésitait .. Vicieuse peut être , oui elle la qualifierait bien comme ça .. Non .. Calme et Menteuse , tout à fait .. Ravie et plongée dans ses réflexions une lycane avançait d'un pas lent dans les rues .. Temps et Moment des suceurs de sang , elle était malgré aux aguets .. Pourquoi essayer de tuer ? Non , elle n'en avait aucune envie ce soir . Tout ce qu'elle souhaitait pour l'instant était de boire une bière tout en méditant. Oui , sur son passé trop minable , et tout simplement la vie. Quelconques réflexions vous me direz , vous avez bien raison ma foi. Esquissant un geste de désinvolture , la demoiselle eut un vague sourire et un haussement de sourcil. L'enseigne qu'elle cherchait vint enfin , ou plutôt fut en vue , et donc l'attente réduite.

Elle était habillée très sobrement, pour une fois ... Une robe noire légèrement plissée , frôlant lentement le sol , et d'un velours de qualité. Tout ceci aurait été des plus chastes, mis à part le décolleté révélateur et joliment coupé qui était en plus de cette tenue. Une veste aux manches évasées , toujours en velours , et l'apparence était décrite. Elle portait des bottes de l'époque légèrement usées malgré ce qu'elle disait. Ses cheveux étaient laissé libres , et sa peau pâle contrastait agréablement avec le sombre de sa tenue. Elle avait comme habituellement sa démarche fière. Oui , elle avait du caractère , pas forcément des plus délicieux. Mais ne nous appesantissons point la dessus .. D'une main ferme elle ouvrit la porte du fameux bar et observa silencieusement les lieux. L'ambiance était chaleureuse, et la musique jouait un rythme lancinant , plaisant à Naëlle. Celle-ci esquissa un sourire ravis, et tout en contournant le monde , ne gênant pas le bruit assourdissant des lieux , alla chercher une place vide. Quand la table de son choix fut nettoyée du précédent client , elle remercia d'un signe de main un des serveurs et s'assit tout en croisant les jambes.


" Une bière s'il vous plaît .. "

Sur cette demande, la lycane attendit que sa commande soit apportée et se plongea dans la contemplation d'une lampe. Oui d'une lampe ! Ses yeux bleus observèrent la lumière tamisée du lustre principal avec attention. Chaque reflet ne lui échappa pas , son sens de la vue étant décuplée par rapport aux simples humains. Ses ongles longs tapotaient la table , et en changeant de tempo , la femme fit une griffure sur le bois usé et utilisé de la table. Ne s'en rendant pas forcément compte , elle était en train de supposer la réaction d'un vampire face à cette lumière si elle venait du jour. Elle s'imaginait une sorte de brûlure , et les cris de leur souffrance. Oui pourquoi pas ? La commande arriva interrompant son monologue sourd , et la dérangeant. Naëlle ne remercia pas le détenteur de la bière , mais paya sans autre forme de procès. Puis au bout de quelques minutes la séance de méditation reprit , et on ne la dérangea plus , heureusement. Le sang était un liquide délicieux certes. Mais , dans un sens tout à fait particulier nous pourrions dire qu'il était la vie , car sans son sang , la Dame Noire vient nous emporter gentiment. Donc , vider un corps de sa vie était tout à fait plaisant .. La mort ne devenait-elle pas un calvaire ? Cette destruction de l'âme était-elle douloureuse ? Ou alors le contraire , elle était douce , paradoxe des souffrances dans lesquelles nous avons quitté ce monde bien sinistre et dangereux.

Effectivement , ces raisonnements étaient sans queue ni tête , mais cette sorte de philosophie au sens de Naëlle était une occupation tout à fait intéressante , ainsi qu'enrichissant. Remettre tout en question , vouloir savoir des choses totalement ignorées , ou alors demander l'impossible, ces mélanges étaient fascinant. La demoiselle prit sans douceur la chope de bière , et but plusieurs gorgée tout en appuyant sa tête contre le mur. Elle reposa le récipient sans faire attention , et s'abîma une nouvelle fois dans l'océan , la marée de pensée qu'était son esprit en ce moment. Tournant discrètement une mèche ondulé blonde , elle se questionna sur l'après mort. Le paradis était une chose dont elle refusait l'existence. Aucune âme sur terre ne pouvait avoir été innocente et bonne. Non , l'enfer quant à lui devenait l'opposé , et comme le royaume de Dieu son existence était impossible. Non , aucune être ne regorgeait en lui que du mal. Même les vampires qui pourtant approchaient dangereusement de cet extrême. Alors un juste milieu ? Oui mais lequel ? Tout en émettant des hypothèses , une lycan buvait de la bière , philosophait , ne remarquant rien autour d'elle, ni l'activité , ni les nouveaux venus.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 13/02/2007 21:21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> L'intérieur de Londres -> The Purple Bar Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com