Le renouveau Index du Forum
 
 
 
Le renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mélancolie et douleur...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> L'intérieur de Londres -> Le port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarja
Traqueur


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 49
Localisation: Là ou tu t'y attens le moins...

MessagePosté le: 11/02/2007 18:36:07    Sujet du message: Mélancolie et douleur... Répondre en citant

Une douce brise soufflait ce soir là. Le ciel était sans lune, et sans étoile, plus sombre qu'il ne l'avait jamais été pour cette âme errante qui déambulait dans les rues pavées et glissantes, humides de pluie. Humides de cette fine pluie qui semblait durer depuis des jours et des jours aussi bien sur les rues de Londres que sur le coeur mort de la vampire.
Ses pas lents et las la menèrent jusqu'au port et lentement elle s'arrêta et fixa l'horizon derrière ses longs cheveux ondulés dégoulinant d'eau de pluie. Ils lui cachaient le visage et lui bouchait la vue mais elle n'en avait cure... Ce soir là, elle avait besoin de se détacher de tout.

Elle reprit sa marche, se faufilant comme l'ombre qu'elle était entre les caisses qui jonchaient les docks sombres. Quelques marins juraient de ci de là et pressaient les derniers matelots de décharger les grands bateaux qui étaient arrivés dans la journée. En, effet depuis quelques jours la ville était étrangement calme et les habitants de la ville anglaise sentaient comme tous être vivants ou non qu'il ne valait mieux pas traîner dehors en ce mois de mai. Habituellement Tarja n'aurait pas prêté attention à cet homme bourru qui fumait une pipe a moitié éteinte en vociférant mais voilà, ce soir elle était emplie d'une mélancolie immense et les souvenirs affluaient dans sa tête comme les vagues viennent s'échouer sur les côtes.
Elle se rappelait de sa vie passée... Des terres Nordiques, de son agression, de ses blessures, de son coma et de sa transformation. Elle avait été la première, la première que Miranda avait mordu et un lien particulier c'était tissé entre elles bien que Tarja ait souvent voyagé et se soit souvent éloigné de Miranda. Le port et les bateaux lui rappelaient son voyage, son premier voyage qui avait été le plus long et le plus douloureux mais qui avait débouché sur sa nouvelle vie. Sa vie obscure. Et cet homme fumant lui rappelait le capitaine du bateau qui avait recueilli Tarja et Miranda après que celle-ci ait massacré les brigands qui avaient enlevé et blessé mortellement sa protégée… Elle ! Seulement ce soir un vide immense semblait être présent au creux de ses entrailles. Elle l'avait ressenti, au fon d'elle elle l'avait su. Miranda était décédée! Ce jour devait arriver et Tarja le savait, la rivalité mêlée d'une certaine fraternité entre Kira et Miranda devait bien les détruire un jour, et ce jour était venu, plus tôt que Tarja ne l'aurait voulu. Elle regrettait à présent d'avoir passé tant de temps loin de sa mère, mais elle savait qu'il ne servait à rien de se lamenter et de pleurer sur son sort. Cependant elle ne pouvait chasser d'elle cette mélancolie et cette langueur... De plus de nombreuses questions se bousculaient dans sa tête. Qu'allaient devenir le monde à présent? Les lycans avaient perdus leur chef et une bataille sans merci allait sûrement être livrée pour savoir qui prendrait la place de Kira. Tarja penchait pour Cassidy, après tout c’était elle qui en était la plus digne. En ce qui concernait le clan des vampires Aurora étant encore vivante elle allait sûrement reprendre le flambeau et diriger les vampires comme sa soeur avant elle...

Plongée dans ses pensées les yeux perdus dans le vague, Tarja, se fit violement bousculer par une des dernières personnes présentes sur le port à présent quasi désert. Son sang ne fit qu'un tour et elle se saisi de l'homme l'attrapant à la gorge et le plaquant contre un tas de caisses. Ses yeux brillaient d'une fureur mal contenue, mais lentement en voyant l'expression apeurée du marin maigrichon qu'elle était en train d'étrangler, son visage se décomposa et elle le lâcha. Il s'écroula au sol et détala comme un lapin. Elle le regarda partir avant de frapper rageusement dans le tas de caisses à côté d'elle.
Elle se laissa tomber à genoux sur les pavés et les yeux levés vers le ciel laissa les gouttes de pluie couler sur ses joues pâles.
Elle se sentait perdue!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 11/02/2007 18:36:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
valdus
Vampire Libre


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 150

MessagePosté le: 15/02/2007 13:52:46    Sujet du message: Mélancolie et douleur... Répondre en citant

valdus se dirigeait dans le port, le visage caresser par les légères passe de vent, les mains dans ces poche, dans ça célèbre veste de cuir noir, ça blessure sur sont torse se cicatrisant petit a petit après le combat qu'il avait mener avec chloé contre le bras droit des tueur, le visage plonger dans ces penser qui fut vite interrompis par les bruits de pas d'un homme apparemment presser de quitter les lieux, étrange pensa valdus, un lycan ou un vampire?? il allait le vérifier immédiatement, il accéléra ces pas et finis par courir a la vitesse du vent, pourtant malgré ça grande vitesse, aucun bruit ne se laisser échapper de ces pas, arriver a quelque mètre, il se stoppa! et observa la scène de ces yeux bleu glacial!! la pluie avait commençait a tomber au même moment, mouillant par la même occasion les cheveux noir du vampire.

il s'approcha a petit pas en direction de la jeune femme, qu'il avait reconnue immédiatement avec son odora développer, c'était une vampire, qu'il avait déjà vue quelque par, mais ou? aucune idée, peut importe, elle faisait peine a voir, il se mis donc a coté d'elle et leva les yeux vers le ciel pour prendre exemple sur elle

"si c'est de le déluge que tu attend, ce n'est pas prés de tomber a londre!!" dit il avec un petit sourire, les yeux maintenant virer sur la vampire

"tu me semble bien perdu dans tes penser, redresse toi voyons, tu es une vampire fait honneur a ta race voyons!!"

avait il dit calmement, comme un vieux sage!!

"viens on va faire un tour..."

dit il en lui tendant la main
_________________
Revenir en haut
Tarja
Traqueur


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 49
Localisation: Là ou tu t'y attens le moins...

MessagePosté le: 19/02/2007 13:25:13    Sujet du message: Mélancolie et douleur... Répondre en citant

Tarja avait lentement fermé les yeux, et paupières clauses profitait du contact de l'eau sur son visage. Elle sentait l'eau qui coulait sur sa peau mais elle ne pouvait dire si l'eau était froide ou chaude, elle ne ressentait plus la température de ce qui l'entourait. Ses lointains souvenirs lui soufflaient que l'eau de la pluie était froide.
Depuis combien de temps n'avait elle pas ressenti la chaleur du feu, la fraîcheur de l'eau ou du vent ? Depuis combien de temps n'avait elle pas assisté à un levé de soleil ? Près de 17 siècles et demi en fin de compte. Depuis qu'elle était vampire. Elle ne regrettait pas, non, elle était fière d'être une créature de la nuit. Elle était simplement mélancolique...

La vampire fut tirée de ses pensées lorsqu'elle entendit des pas qui se rapprochaient d'elle. C'était un vampire elle l'avait sentie venir de loin. Elle ne bougea donc pas, attendant de voir la suite des évènements, son esprit se détachant lentement de toute les pensée plus ou moins moroses qu'elle avait entretenue jusque là.
Elle tourna la tête vers ce vampire inconnu aux cheveux noir lorsqu'il lui dit, apparemment légèrement amusé vu son petit sourire, qu'elle pourrait attendre le déluge longtemps. Elle fixa ses yeux longtemps avant de détourner la tête à nouveau et de dire d'une voie légèrement éteinte.


"J'aime la pluie...J’ai toujours aimé cela d'aussi loin que je m'en souvienne..."
Tarja se revoyait parfois enfant, dans son jardin en Finlande sortir sous les réprimandes de son père dehors alors que la pluie tombait en averse drue, pour peu de temps après se transformer en neige. Elle eut un soupir imperceptible et lorsque après un léger silence le vampire lui dit de se relever de faire honneur à sa race. Bien que se fut dit d'une voix calme, le sang de Tarja ne fit qu'un tour. Elle avait prouvé bien de fois sa valeur et elle pensait avoir largement honoré sa race. Cependant elle contint cette colère qui ne lui était pas habituelle. En effet, la jeune femme avait toujours été plutôt sociable et pacifiste, hormis vis à vis des lycans qu'elle traquait sans merci. Cette violence contenue, qu'elle ressentait donc en elle, lui était donc inconnue mais disparut aussi vite qu'elle était apparue. Le vide revint et elle dit d'une voie lasse.

"A quoi bon..."
Elle tourna cependant de nouveau la tête vers le vampire et jaugea la main qu'il lui tendait. Il voulait se balader avec elle? Ou alors peut être faisait elle tellement pitié en cet instant qu'il se croyait obligé de l'aider ?
Elle resta stoïque un long moment avant de prendre la main du vampire, glissant sa fine main pâle dans la sienne et de se relever. Elle portait sa tenue de traqueur, composée entièrement de vêtements de cuir, qui lui collait à présent désagréablement à la peau. Néanmoins c’était le derniers de ses soucis.

Elle fixa le vampire dans les yeux puis après avoir inspiré profondément, lui fit un léger sourire de remerciement. Au moins elle ne resterait pas a genoux sur le port toute la nuit à présent, sûrement cela aurait il été douloureux à force en plus.


[désolée du retard (^^)]
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 18/11/2017 15:44:16    Sujet du message: Mélancolie et douleur...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> L'intérieur de Londres -> Le port Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com