Le renouveau Index du Forum
 
 
 
Le renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée dans une nouvelle ville

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> L'intérieur de Londres -> Ruelles -> Les bas quartiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kristin
Tueur


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 11/02/2007 17:51:51    Sujet du message: Arrivée dans une nouvelle ville Répondre en citant

Kris venait tout juste d'arriver dans cette ville! Elle esperait cette fois ci avoir plus de chance et trouver le vampire qu'etait devenu son père depuis maintenant 7ans. Sa augmentait sa haine pour lui rien que de l'imaginer en ce moment en train de faire souffrir une personne innocente juste pour se nourir! Elle avait vraiment beaucoup de mal a s'imaginer que son père l'être le plus doux, gentil et attentionnée qu'il existe et pu devenir cette bete sanguinaire. Pour elle ce n'etait plus son père a partir du moment ou il avait pris cette apparence de vampire et qu'il avait tué toute sa famille sans aucune pitié.

Les rues avaient l'air plutot tranquille dans cette ville peut etre qu'il n'y avait pas de vampire ou autres petites bébetes qu'elle se ferait un plaisir de tuer. En fait a chaque fois qu'elle tuait un vampire elle avait l'impression d'etre soulagé, d'avoir un poids de moins sur les epaules comme elle s'en voulait d'etre resté immobile le jour du meurtre de sa mère et ses soeurs, si elle avait eu un peu de cran peut etre qu'elle aurait pu les sauver enfin bon maintenant il etait trop tard et on ne pouvait pas revenir en arriere...

A un moment elle entendit des bruits de pas, elle se retourna rapidement et sorti son petit couteau au cas ou qu'on l'attaque par surprise mais elle ne vit rien de spécial a part un chien en train de fouiller dans les poubelles. Donc elle se retourna et continua son chemin.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 11/02/2007 17:51:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
valdus
Vampire Libre


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 150

MessagePosté le: 11/02/2007 18:36:16    Sujet du message: Arrivée dans une nouvelle ville Répondre en citant

valdus sortie d'une petite ruelle et se retrouva face a elle, il enleva la capuche qu'il avait sur la tète et regarda la jeune demoiselle qui se trouver face a lui, il s'approcha délicatement d'elle, était-ce une simple humaine ou une tueuse, peut importe! il avait faim et voila des siècle qu'il ne c'était pas nourris de sang chaud, bien chaud..

"n'avez vous pas peur de sortir seul la nuit???"

dit il un sourire sur le bord des lèvres.. il s'approcha d'avantage d'elle et d'un ton froid plus froid encore que les grand vent du nord

"tu ne sais pas ce qui se cache dans ces ruelles??"

il baissa le regard et aperçut une lame, sûrement un couteaux, pensa t-il

"ah! je vois que tu es armer..très ben, très très bien!!"

après ces dernier mots il se figea et ne la lâcha pas des yeux, la scrutant de haut en bas, attendant une réaction de ça par!!
_________________
Revenir en haut
Kristin
Tueur


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 11/02/2007 19:05:09    Sujet du message: Arrivée dans une nouvelle ville Répondre en citant

Kris eu un petit sursaut en voyant cet homme apparaitre juste devant elle. Elle ne l'avait meme pas entendu arriver a moins que les pas qu'elle avait entendu il y a quelques secondes etaient les siens. Quand il retira sa capuche on pouvait voir un visage tres pale et un regard vide le meme regard que son père avait le jour ou il avait tuer toute sa famille. Le regard d'un vampire affamé, elle reconnaitrait se regard entre milles.

"Pourquoi aurais-je peur?"

Elle fit comme si elle ne se doutait pas qu'il etait un vampire c'etait la meilleur facon pour ensuite l'attaquer par surprise au moment ou il tenterai de l'attraper pour boire son sang. Mais bon il ne fallait pas oublier que les vampires étaient l'une des races les plus rapide donc il fallait qu'elle attaque au bon moment.

"A part des chiens errant surement pas grand chose"

Elle etait tres calme et ne montrait aucun signe de peur normal vu que cet homme ne lui faisait pas du tout peur! Elle avait l'habitude de cotoyer tous les jours cette sale vermines.

"Oui je ne sors jamais sans arme on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"

Dit-elle avec un bref sourire! elle avait souvent beaucoup de mal de garder un sourire et quand elle souriait c'etait tres rarement sincere. Elle remarqua son regard qui etait en train de la détaillés et tout comme lui elle ne bougea pas et le fixa avec un regard froid.
Revenir en haut
valdus
Vampire Libre


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 150

MessagePosté le: 11/02/2007 19:31:10    Sujet du message: Arrivée dans une nouvelle ville Répondre en citant

* a par des chien??*

un sourire s'afficha sur ces lèvres a cette penser, il continua a écoutais se quelle disait, puis d'un sourire et la regardant maintenant avec un regard normal il lui répondit:

"c'est vrai que vous n'avais pas de raison a avoir peur, mais ces lieux sont vraiment pas rassurant et très dangereux, il vaudrais mieux s'armer de autre chose que de ce couteaux!! une armes a feu serais l'idéal!!

il se posa contre un petit murer près d'elle! ne disant rien sortant simplement une cigarette de son paquet et se l'alluma il tendit le paquet vers la tueuse un sourire au lèvres de son regard bleu profond

"vous en voulez une??"

dit il tout en la fixant simplement
_________________
Revenir en haut
Kristin
Tueur


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 16/02/2007 19:03:57    Sujet du message: Arrivée dans une nouvelle ville Répondre en citant

Kristin n'avait pas bouger d'un centimètre depuis que le jeune homme ou plutot le vampire etait arrivé en face d'elle, elle n'attendait qu'une seule chose qu'il attaque. Mais apparement il n'avait pas l'intention de le faire tout de suite peut etre qu'il essayait de faire un petit peu plus connaissance avec sa victime avant de la devorer ou bien peut etre qu'il n'avait pas si faim que sa ce soir ce qui serait etonnant.

Ne vous inquietez pas je sais tres bien me defendre

Répondit-elle avec un bref sourire. Et puis de toute facon elle n'avait pas que ce couteau sur elle mais aussi une arme qui etait muni de balle en argent au cas ou elle rencontrait un loup garou enfin elle s'attaquait rarement a eux, elle etait plus spécialisé dans les vampire qui etait pour elle ses pires ennemis.
Quand il lui proposa une cigarette, elle accepta de toute facon sa ne lui ferait pas de mal de fumer un petit peu avant le combat si il y en avait un biensur...


Oui

Elle se servit et attendit qu'il lui propose son briquet pour qu'elle puisse l'allumer. Elle avait l'air decontracter et en confiance mais en fait pas du tout elle etait toujours méfiante et s'attendait a chaque moment qu'il l'attaque.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 17/12/2017 00:21:50    Sujet du message: Arrivée dans une nouvelle ville

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> L'intérieur de Londres -> Ruelles -> Les bas quartiers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com