Le renouveau Index du Forum
 
 
 
Le renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kristin

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le renouveau Index du Forum -> Règlement et histoire -> Présentations des personnages -> Tueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kristin
Tueur


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 11/02/2007 17:13:24    Sujet du message: Kristin Répondre en citant

Nom: Tyler

Prénom: Kristin

Age: 20 ans

Rang: Tueuse

Histoire: Kristin est née dans une famille tout a fait normal! Son père tenait un petit commerce qui marchait très bien sa mère elle élevé ses enfants mais aidait aussi son mari dans le magasin quand il en avait besoin.
Elle est la fille cadette d'une famille de trois enfants, trois filles exactement. A la naissance de Kristin son père espérait que se soit un garçon mais ils n'eurent pas de chance et eurent encore une fois une petite fille. L'envie d'avoir un garçon était tellement forte que son père éleva la jeune Kristin comme tel, il lui apprenait a jouer au foot, a se battre enfin tout ce que les petits garçons faisaient et l'interdisait de jouer a tout jeux se rapportant a des jeux de petites filles, comme a la poupée ou autre. Donc elle avait grandi presque comme un petit garçon.
Son enfance fut plutôt belle, ses parents l'aimaient ses soeurs aussi, à l'école tout allait bien donc tout allait pour le mieux pour Kristin. Mais un jour quelque chose allait complètement changer sa vie...

Le magasin de son père fit un jour faillite, tout le monde dans la petite ville partait en direction des plus grande ville à cause du manque de travail. En voyant que sa ne marchait plus du tout son père décida de faire de même et de partir s'installer dans une plus grande ville et d'ouvrir un nouveau magasin. Pendant plusieurs mois il parti a la recherche d'un espace a acheter pour pouvoir s'installer puis un jour il trouva un petit endroit sympas a New York l'une des plus grande ville des Etats Unis mais aussi l'unes des villes les plus dangereuses avec ses gangsters et tout le reste... Enfin ce n'était pas vraiment dans la ville de New York mais dans l'une des petites banlieues à coté. Sans plus attendre toute la petite famille parti la bas au début tout se passe pour le mieux! Kristin ce fit des tas de nouveau amis et au bout de quelques mois elle fut totalement intégré à sa nouvelle ville contrairement a ses soeur qui avaient plus de mal a s'y faire.

Tout allait bien jusqu'au soir ou son père rentra à la maison complètement changée! Il avait la peau fort blanche, un regard complètement vide et autour de sa bouche on pouvait y voir du sang, d'ailleurs elle se souviendra toujours de cette goutte de sang qui coulait lentement sur son menton jusqu'a tomber sur le sol, elle avait presque pu entendre le "flop" qu'avais fait la goutte de sang en tombant par terre. Tout le monde était en train de le regarder avec des grands yeux et sa mère sans réfléchir se dirigea vers son mari pensant qu'il était blessé. A peine elle fut arrivé près de lui qu'il l'attrapa violement par les cheveux pour ensuite la faire se pencher légèrement en arrière afin d'avoir accès a son cou qu'il mordit pour boire son sang jusqu'a la dernière goutte. Les trois jeunes filles étaient tétanisées devant la scène qui était en train de se produire, et une larme coula le long de la joue de Kristin au moment ou elle vit le corps sans vie de sa mère tomber sur le sol. Pourquoi avait-il fait sa? Que lui était il arrivé? Etait il devenu fou? Possédé? Ou cette ville l'avait peut être changé en meurtrier? Des tas de questions de ce genre lui vinrent à l'esprit a ce moment si mais jamais elle n'aurait pu deviné que son père était devenu un vampire assoiffé de sang.
Son père arriva ensuite à toute vitesse devant les jeunes filles et leur dit d'une voix douce et presque rassurante

"Ne vous inquiétez pas sa ne fait pas mal"

Il avait un sourire horrible sur les lèvres, un sourire a vous faire glacé le sang. A peine avait il fini sa petite phrase qu'il s'attaqua a la fille aînée, elle n'avait même pas eu le temps de s'enfuir qu'il l'attrapa par le bras et la tira contre lui pour en finir rapidement avec et s'attaquer immédiatement a son autre soeur. Kristin restait sans bouger, on avait presque l'impression qu'elle attendait son tour, son regard était complètement vide c'était comme si son esprit avait quitté son corps, en fait elle ne pensait a plus rien et rester tétanisé face a cette scène. Une fois que son père en eut fini avec sa soeur, il s'approcha de Kristin lentement et murmura à son oreille

"Tu as de la chance je n'ai plus faim pour ce soir"

Apres ceci il se retourna et reparti, mais avant de fermer la porte derrière lui il lui dit

"Je t'aime ma fille"

C'était comme ci d'un seul coup il était revenu a lui mais non ce n'était plus lui, c'était quelqu'un d'autre, plutôt quelque chose d'autre un être assoiffé de sang. Le claquement de la porte réveilla Kristin, elle se tourna et regarda le désastre autour d'elle, puis elle se laissa tomber sur le sol et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. A ce moment la Kristin n'avait que 13 ans. Une enquête fut ouverte sur ce mystérieux meurtre et Kristin fut envoyé chez un de ses oncles.

Un an plus tard Kristin commença a réussir a s'en remettre, et c'est a partir de ce moment qu'elle décida de faire des recherches sur l'étrange phénomène qui c'était passé le soir ou son père avaient dévoré sa mère et ses soeurs! Il fallait qu'elle sache. Elle fit plusieurs bibliothèques et appris que son père était tout autre qu'un vampire! Mais non ce n'était pas possible! Comment serait-il devenu vampire? Et puis sa n'existe pas tout sa, elle ne pouvait pas y croire c'était complètement absurde. Elle chercha après d'autre explication plus réaliste mais c'était toujours cette idée de vampire qui revenait.

Un jour Kristin resta très tard à la bibliothèque de la ville et la un homme sortant presque de nulle part s'approcha de la jeune fille et lui demanda:

"Tu es bien Kristin? Kristin Tyler?"

Kristin se retourna et aperçu un homme vêtu tout de noir, elle se leva de sa chaise et se mit a trembler de tout ses membres! Qui pouvait être cet homme? Et comment savait il son prénom? Peut être que c'était un de ses vampires qui venait terminer le travail que son père n'avait pas fais. Elle resta sans rien dire ni bouger, elle ne savait pas comment réagir! Alors l'homme en face d'elle essaya de la rassurer avant de commencer à lui expliquer sa venu ici.

"Je suis désolé de vous avoir effrayé ! Je me présente Jonathan, j’ai appris pour la mort de votre famille et le phénomène étrange qui sait passé ce soir la pour votre père… Je pense que vous avez du faire quelque cherche" Dit-il en regardant le livre de vampire que la jeune fille était en train de feuilleté avant qu’il n’arrive. Kristin n’osait pas ouvrir la bouche ne sachant pas encore vraiment a qui elle avait a faire donc elle acquiesça simplement avec un signe de la tête

"Et bien malgré que cela puisse vous paraître improbable votre père a bien était enfin plutôt votre père est bien devenu un vampire et…"

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase comme Kristin le coupa en plein milieu, elle en avait marre de tout se blablatage maintenant elle voulait savoir pourquoi il était la ! Et comment il savait tout sa sur le meurtre de sa famille.

"Que voulez-vous ?"

"Hum désolé ! Je suis un tueur de vampire et de toutes les autres créatures nocturnes qui vivent dans nos villes et vu que vous avez était témoin de sa je voulais vous demandez si vous vouliez faire parti de ses tueurs ?"

Il avait été plutôt direct cette fois ci de toute façon sa ne servait a rien de tourner autour du pot surtout que la jeune fille semblait légèrement effrayer par lui et en plus elle était aussi impatiente de savoir pourquoi et comment il connaissait tout cette histoire. En fait si Jonathan lui avait demandé ça c’est qu’il commençait a se faire vieux et de nos jours pratiquement plus personnes faisait ce « métier » de tueur vu que maintenant les vampires et autres créatures de la nuit étaient plus discrète dans leur meurtre donc les humains commençaient petit a petit a oublier leur existence. Kristin le regarda avec de grands yeux et parti en courant sans lui donner aucune réponse mais Jonathan avait déjà anticipé sa réaction et donc il lui avait mit un petit bout de papier avec son adresse et numéro de téléphone au cas ou elle changerait d’avis.

Et quelques mois plus tard Jonathan reçu un coup de téléphone de la jeune fille qui lui dit qu’elle avait envie de commencer son apprentissage de tueuse ! En fait elle avait mit beaucoup de temps a accepter mais finalement elle s’était dit que se serait un moyen de se venger et qu’elle ferait tout pour retrouver son père ou plutôt la créature qui avait tué ses parents pour le tuer a son tour. Son apprentissage commença à l’age de 15 ans, il lui apprit des tas de choses et elle devint très rapidement une bonne tueuse…

Mais à ses 20ans Jonathan quitta le monde des vivants pour rejoindre celui des morts ! Il était vraiment très vieux et son heure était venu, c’est a partir de ce jour que Kristin du se débrouiller toute seule pour la quête des vampires et lycans mais surtout ce qu’elle espérait le plus c’est retrouver un jour son père pour se venger…

Caractère mental: Kristin était au début une fille qui avait la joie de vivre jusqu’au soir du désastre. Maintenant il est vraiment très rare d’apercevoir un sourire sur ses lèvres. Elle est froide et distante avec tout le monde, la seule chose qui l’intéresse vraiment c’est de retrouver son père pour le tuer. Elle n’a pas vraiment d’amis en fait elle n’a pas le temps de se faire d’attache avec qui que se soit vu qu’elle ne reste pas très longtemps dans les villes ou elle va. Donc vampires méfiez vous d’elle car elle ne supporte vraiment pas cette race….

Aspect physique: Elle est plutôt grande dans les 1m70 environ. Elle a de long cheveux noir qui descendent un peu plus bas que ses épaules et ses yeux son presque aussi noir que ses cheveux. Son teint est plutôt mate mais les expressions de son visage son souvent froide, jamais de sourire ou de signe de joie. Dans ses yeux on pourrait même presque lire de la haine, de la haine en vers cette race qui a détruit toute sa famille. Elle est souvent vêtu de noir c’est mieux pour se déplacer la nuit dans les rues sombres de la ville sans se faire remarquer.

Arme(s) favorite(s): Elle a toujours sur elle son pistolet avec des balles en argent ! et un petit couteau bien aiguisé.

Talent(s): Elle sait très bien se battre

Signe particulier: /
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 11/02/2007 17:13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cassidy
Lycan Libre


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 220
Localisation: Derrière toi... BOUH !

MessagePosté le: 11/02/2007 17:22:40    Sujet du message: Kristin Répondre en citant

Bienvenue, bonne fiche, mais il faut faire attention il y a des tites fautes d'orthographe par-ci, par-là... Par contre il faut que tu changes d'avatar, Kedralynn est déjà prise par moi ^^

Sinon bon jeu ^.^
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 17/12/2017 00:23:21    Sujet du message: Kristin

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le renouveau Index du Forum -> Règlement et histoire -> Présentations des personnages -> Tueurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com