Le renouveau Index du Forum

Le renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier soir à Londres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> L'intérieur de Londres -> The Black Moon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elektra
Lycan Libre

MessagePosté le: 10/02/2007 18:20:05    Sujet du message: Premier soir à Londres Répondre en citant

Elektra venait d'arriver à Londres, son voyage avait été pénible, long, ennuyant, mais qu'importe, elle était arrivée à sa destination et les recherches pouvaient commencer. Elle était rapidement allée chercher un hôtel dans les beaux quartiers de Londres, avait poser ses affaires, pris une bonne douche avant de repartir, bien décider à commencer tout de suite sa mission. Un goût amer lui restait cependant, quitter la Grèce si vite, tout lâcher, ne même pas dire aurevoir à sa seule famille et attérir ici avec comme seule ambition, trouver une personne sans nom, sans visage. Mais le temps n'était pas aux doutes ou au regret, elle ne savait pas combien de temps elle resterait ici à Londres mais elle resterait le temps qu'il faudrait.

Londres! Elle n'avait jamais quitté son pays d'enfance, n'avait jamais voyagé et cette ville fut donc la première qu'elle put découvrir. C'était bien différent d'Athènes! La Grèce est un pays chaleureux, méditerranéen, chaud ensoleillé alors que Londres! Une ville froide, grise, brumeuse ou pluvieuse pour la plupart du temps, bien plus frisquette que Athènes. Quel choc pour la jeune femme de débarquer ici, pourtant, elle se sentait chez elle, c'était ici qu'elle était née, même si elle n'y est restée que quelques jours après sa naissance, c'était un peu sa deuxième maison.

Ce soir là elle avait froid et ne savait pas trop où aller pour démarrer ses recherches. Elle avait entendu parler d'un certain pub, mal famé dans lequel trainaient des personnages plutôt... mal fréquentable selon les humains. Sans nul doute il devait être rempli de lycans, de gens comme elle, aussi se décida-t-elle de s'y rendre. Il fallait bien commencer par quelque chose. Elle n'appréhendait pas du tout le fait de ne connaitre personne, d'être nouvelle et de débarquer dans un pub d'habitués. Au moins, elle connaissait l'anglais sur le bout des doigts, c'était déjà ça, elle n'aurait pas l'accent, mais qu'importe, au pire elle jouerait de ses charmes pour trouver des réponses satisfaisantes.

Elle arriva dans une ruelle déserte, sombre, glauque et morbide et au bout de celle ci, une faible lumière rayonnant à travers des vitres sales lui parvint. Ce devait être le Black Moon. Elle accéléra l'allure resserrant son manteau autour d'elle et abaissant sa capuche sur son visage. Elle poussa la porte et entra de façon discrète, elle se dirigea vers le bar et s'assit sur un tabouret, elle commanda un scotch et l'avala cul sec. La boisson lui brûla les entrailles et la gorge, elle ne s'attendait pas à ce que ce soit si fort, elle se mit à tousser et son visage devint rouge vif. On n'avait pas ce style de boisson par chez elle. Elle se ressaisit et se promit de ne plus jamais boire de ce breuvage.

Une question lui vint à l'esprit, comment allait-elle se débrouiller pour cueillir des informations? Elle ne le savait pas encore, mais ça viendrait...

[un gens qui veut viendre?]

MessagePosté le: 10/02/2007 18:20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gathor
Chef des Maraudeurs

MessagePosté le: 10/02/2007 21:45:01    Sujet du message: Premier soir à Londres Répondre en citant

Gathor regarda la jeune femme qui venait de s'asseoir près de lui. A première vue il était évident qu'elle ne venait pas du coin, ni même du pays. Il sourit quand elle s'étouffa avec son verre, encore une fois, il était évident qu'elle ne venait pas du coin. Le lycan sourit, il pourrait bien lui parler, il était rare de voir des personnes venues de si loin, surtout des lycans.

"Vous auriez dû le siroter, c'est ainsi qu'il est préférable de boire du scotch pour les non habituer."

Sans rien ajouter d'autre il prit une gorger dans son propre verre, qui contenait du Rhum, la boisson des marins, disait certain. Pour Gathor ça n'avait aucun sens, le Rhum était bon pour n'importe qui, tant qu'il aimait cela.

Fixant le regard devant lui, il continua de parler, sans laisser le temps la lycan de réplique.

"Je me nomme Gathor Zastamar, et vous?"

En même temps, l’esprit tordu de Gathor s’interrogeait, qui était cette jeune femme, quelle facette de ses nombreuses personnalités devrait-il utiliser. Pour le moment, il n’était pas fixer, mais plus il discuterait avec elle, plus il saurais comment attiré sa confiance, ou son dégoût total.

http://www.monstersgame.co.uk/?ac=vid&vid=11005295
http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65021584 >cliquez a vos risques.
Visiter le site web du posteur
Elektra
Lycan Libre

MessagePosté le: 10/02/2007 22:19:48    Sujet du message: Premier soir à Londres Répondre en citant

Elektra un peu confuse qu'on l'ai vue s'étancher avec de l'alcool s'empourpra quelque peu avant de se ressaisir. Elle n'avait pas vraiment fait attention aux lycans qui l'entouraient mais elle se tourna un peu et regarda celui qui venait de lui adresser la parole. Bien bâti, large d'épaules, un air étrangement calme, serein. Ses yeux pétillaient d'une malice audacieuse mais prudente à la fois. La jeune femme le fixa de ses yeux bleus azures, comme si elle sondait son âme, elle aiment déstabiliser les gens avec son regard, ça l'amusait de voir comme tous flanchaient sous son poids.

Il était son premier contact, la première personne à qui elle adressait réellement la parole, engageant une discussion. Serait-elle fructueuse? Peut-être, peut-être pas, il ne fallait pas être trop hâtive, il ne fallait rien laisser paraître.

" Et bien soit, je m'en rappellerai. Je m'appelle Elektra, enchantée. "

Elle le lâcha du regard une seconde, ne sachant pas trop quoi dire, elle n'était pas vraiment de nature bavarde. Et puis, que pouvait-elle bien dire? En fait, elle avait pleins de choses à dire, des questions à poser, mais il fallait y aller en douceur et prendre le temps de lancer la discussion. Et puis les règles de bienséance nous disent que se sont les hommes qui doivent conduire la discussion alors pour une fois, elle se plierai au normes et attendrais qu'il parle.

Elle sentait quelques regards posés sur elle mais n'y prêta guère attention. Elle commanda un autre verre, cette fois elle pris du thé qu'elle but à petite gorgée. Ses manières étaient celles d'une noble, elle n'y pouvait rien, elle avait été élevée dans la facilité, dans les bonnes manières.
Chef des Maraudeurs

MessagePosté le: 10/02/2007 23:16:49    Sujet du message: Premier soir à Londres Répondre en citant

Gathor lui fit un petit signe de tête amuser, apparemment, elle était très peu habituer au endroit mal fréquenter. Il regarda ses yeux bleu avec son regard vide, profondément noir, un regard ou l'on ce perd facilement. Sans paraître ce soucier de si elle allait répondre a sa question, il retourna son regard devant lui. Puis une voix poser et douce ce fit entendre, la voix d'une femme bien éduquer, qui avait apprit a parler convenablement avec les gens de haute classe. En ces lieux, personne n'était de haute classe. Il ce pourrait même qu'elle ce fasse tuer durant une dispute entre lycan, a moins que celle si est apprit un art de combat. Cela n'aurait pas été étonnant, tout les immortel savait un temps soit peu ce battre.

Gathor attendit, il sentait bien les regards poser sur lui, sans doute les lycans qui ce demandait si il était toujours veilleur. Le vieux lycan ne le savait pas plus qu'eux, suivant la logique des évènements, il pouvait toujours l'être, comme ne plus l'être. A vrai dire, le lycan s'en moquait maintenant, si il désirait donner une leçon a un jeune lycan, il le ferait sans demander l'avis de personne.

Voyant qu'Elektra n'osait pas continuer la conversation, il entreprit de lui expliquer la façon de procéder en ces lieux maudits.

"Vous ne venez pas d'ici, alors sachez qu'en ces lieux, les règles de bienséance ne son plus, vous avez des questions, posez les, si non, partez avant que quelques-uns des jeunes louveteaux ici présent commence a vouloir s'amuser avec vous. Après plusieurs verre, certain devient très irritant. Alors voici MA question, d'où venez vous?"

Directe, mais pourtant chaleureux, pourquoi ne pas l'être? Gathor n'avait pratiquement parler a personne depuis plusieurs années, les seuls a qui il avait parler n'étaient que ces hommes de mains et les quelques anciennes connaissances qu'il avait croisé dans les rues de Londres. Aujourd'hui, c'était différent, puisse que Kira était morte, il n'avait plus aucune raison de ce cacher. Autrefois, il craignait constamment que Kira comprenne qu'il n'avait pas commencé son entreprise seulement pour faire durée le martyr des condamnés a mort, mais bien de leur donner une raison de vivre, une seconde chance. Maintenant ils étaient tous libre, et pourtant ils restaient continuellement pas très loin de lui, a espionner constamment a la grandeur de la ville. Il fallait sans doute croire que les nombreuses années à son service et celui de Kira les avaient rendu plus que fidèle à leur tâche, preuve que son entreprise avait, en quelque sorte, porter fruit. Il ne fallait toute fois pas trop le croire, très bientôt ils allaient peut-être bien tous comprendre qu'ils pouvaient s'en aller sans rien craindre.

Gathor sourit, pourquoi pensait-il a cela, c'était en quelque sorte du passé, tous ignorait et ceux qui savaient était trop peu nombreux pour vraiment s'en soucier. Il arrêta de fixer le vide et retourna vers sa nouvelle compagne, qui semblait être très peu accoutumé au bas fond de Londres.

Elektra
Lycan Libre

MessagePosté le: 11/02/2007 11:52:40    Sujet du message: Premier soir à Londres Répondre en citant

De quel droit se permettait-il de lui parler ainsi? Pour qui se prenait-il? Elektra eut dans ses yeux une étincelle de colère, quelle audace! Elle n'allait tout de même pas se laisser traiter ainsi! Elle resta calme cependant, il est vrai qu'elle était la brebis égarée mais il ne fallait pas la sous estimer, elle était peut-être nouvelle à Londres, avait des manières un peu plus soignée que ces espèces de bêtes et alors? Etait-elle pour autant faible et simplette? Gathor serait peut-être surpris de voir qu'elle était loin d'être ce genre de personne.

" Ah oui c'est vrai, il faudrait que je me fonde dans la masse en puant le porc, en bavant et en mangeant comme un rat! Et qu'ils viennent ces autres là! Est-ce parce que j'ai été bien élevée que je dois passer pour autant pour une petite fille à son papa chéri, égarée dans un monde bestial? Prenez garde mon cher, l'habit ne fait pas le moine et les manières, encore moins. Et qui vous dit que c'est à vous que j'aimerais poser des questions? Par quelle audace pensez-vous être important à mes yeux? "

Elle ne répondit pas à la question de Gathor, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire d'où elle venait? Et elle continua a siroter son thé toujours avec autant de délicatesse et de soin et poussa la provocation jusqu'à lever le petit doigt de la hanse de la tasse. Et elle le fixa. Au fond d'elle, Elektra était très sûre d'elle-même, si quelconque bête venait à la provoquer elle n'hésiterait pas un seule instant à le transformer en charpie. Il fallait faire sa place dans cette ville, elle le ferait. Elle ne se sentait pas comme ces autres énergumènes ici présents, pour elle, ce n'était que des bêtes, rien d'autres, n'existant que pour se nourrir et chasser du vampire à temps partiel, quels bande d'imbécile! Leur existence n'avait aucun but, il ne servait à rien. Elektra avait eu vent de ce qui s'était passé entre les deux cheffes de clan, les rumeurs disaient qu'elles étaient mortes en même temps, certains disaient qu'elles s'étaient suicidées, d'autres disaient encore qu'elles avaient combattu jusqu'à la mort... Peut lui importait, les lycans privés de cheffe tombaient dans l'anarchie la plus totale et ne réfléchissaient qu'avec leur poing, tandis que les vampires, eux, toujours aussi civilisé restèrent les même, dirigés maintenant par la soeur jumelle de la défunte. La jeune femme en avait que faire de cette guerre ridicule, du moins, pour l'instant.

Chef des Maraudeurs

MessagePosté le: 11/02/2007 17:56:42    Sujet du message: Premier soir à Londres Répondre en citant

La réaction de la lycan fit sourire Gathor, elle avait très bien comprit ce qu'il voulait dire, mais préférait ne pas ce faire marcher sur les pieds, une réaction qui faisait plaisir au vieux lycan. Il termina de boire son verre d'un trait et sourit à Elektra. Charmante jeune femme, elle savait ce qu'elle désirait, comparé a bien d'autre dans le bar.

"Je suis heureux de savoir que vous préférer faire votre place. Alors chère demoiselle, que pourrais bien faire un si modeste lycanthrope comme moi pour vous?"

Tout en continuant de sourire il demanda un autre verre d'un signe de main et le barman lui donna avec un air terrifier, comme si il avait peur que le supposer veilleur lui arrache la tête si il n'apportait pas la boisson immédiatement. Sans vraiment s'en soucier, Gathor prit son verre et prit une gorger. Il était évident qu'il n'était pas la pour ce saouler, mais bien de passer le temps, ou peut-être autre chose, qui sait. Il retourna son regard vers Elektra la regardant cette fois avec un peu plus d'intérêt, cette femme lui rappelait quelqu'un, mais il ne savait pas trop qui exactement.

"Vous me faites penser a quelqu'un, mais je ne saurais dire qui, des gens comme vous son rare dans cette ville, voila sans doute la raison. Pardonné si je n'adhère pas à vos bonnes manières, j'ai eu une éducation bien différente, mais je sais me tenir convenablement quand cela est nécessaire. Ici je suis assez connu, donc si vous avez besoin d'une information, je ne vois pas d'inconvénients à vous informer sur n'importe quoi dans cette ville."

Maintenant il ne regardait plus devant lui, mais bien la lycan, elle avait piquer sa curiosité et pour cela il voulait bien lui offrit ses services, si elle le désirait. Maintenant, il avait une petite idée de quelle personnalité utiliser avec elle. Celui qui aime rendre service au gens peu ordinaire et qui reste bien polie, mais ayant quand même un petit once d'humour, sans toute fois exagéré. Un être qui pouvait paraître bien cruel au premier regard, mais pourtant, il semble à la fois indifférent de ce que les autres peuvent penser de lui. Il aime répondre vaguement, ou bien être précis sur un sujet, tout dépendait de la question.

Elektra
Lycan Libre

MessagePosté le: 11/02/2007 18:29:35    Sujet du message: Premier soir à Londres Répondre en citant

Voilà qui était mieux. Elektra n'esquissa pas pour autant une once de sourire. Elle reposa délicatement sa tasse sur la soucoupe et reposa son attention sur son interlocuteur. Ainsi il serait prête à lui rendre service, voilà qui était intéressant mais elle n'avait pas confiance en lui, aussi, elle attendrait pour les questions. Ce qu'il dit à propos d'une ressemblance avec quelqu'un l'intéressa grandement. Peut-être ressemblait-elle a l'un de ses parents et Gathor les connaissait peut-être... Elle sourit intérieurement et se demanda à quoi pouvaient-ils bien ressembler? Étaient-ils tout deux des lycans? Y'en avait-il un qui eut été mortel? Qui avait décidé de l'abandonner? Quel parent assez cruel pouvait bien abandonner son enfant après quelques jours seulement de sa naissance! Elektra ressentait une certaine haine contre eux, ils l'avaient abandonnée! Au fond d'elle, une haine grandissante attendait de pouvoir exploser contre ses parents. Elle se demandait si ils étaient toujours de ce monde, si elle les retrouverait un jour... Pour cela, il fallait avoir des renseignements.

" Que de gentillesse tout à coup, vous vous êtes rendu compte que je ne suis pas celle que vous croyiez n'est-ce pas? Vous les hommes, tous les même! Ainsi, vous seriez prêts à m'aider, mais qui vous dit que j'ai besoin d'aide? Seriez-vous assez impoli pour lire dans mon esprit et sonder mon âme? Sachez que vous n'y trouverez rien, je sais garder mes secrets et je n'ai pas pour habitude de dévoiler ma vie à n'importe qui. Quoi qu'il en soit je vais tout de même vous poser une question. "

Cette question n'aurait absolument rien à voir avec ce qu'elle voulait savoir, c'était fait exprès, elle aimait bien tourner autour du pot.

" Où puis-je trouver Cassidy? "

Elle voulait le savoir parce que c'était à elle qu'elle poserait ses questions, elle était maintenant la plus ancienne des lycans puisque Kathalos et Kira étaient tous deux morts. Et oui, Elektra s'était bien informé avant de venir à Londres et elle savait ce qui lui était nécessaire de savoir.
Chef des Maraudeurs

MessagePosté le: 11/02/2007 19:02:41    Sujet du message: Premier soir à Londres Répondre en citant

Voila une jeune femme pleine d'audace, Gathor trouvait cela très amusant. Entendant la réplique de celle ci, Gathor ce mit a rire, faisant secouer ses larges épaules, il termina son verre d'un trait encore une fois.

"J'aime bien votre caractère jeune demoiselle, mais vous savez, on ne sait jamais vraiment qui est une personne avant de lui avoir parler et cela est valable pour n'importe qui, sauf, bien entendu, ceux qui lisent dans l'esprit des autres. Mais ne vous inquiété pas pour votre esprit, je ne peux y lire, et même si je le pouvais, je ne le ferais pas. Alors, posez votre question."

La question le surprit, mais l'intrigua encore plus à la fois, pourquoi voulait-elle voir Cassidy? Plusieurs hypothèse ce bousculèrent dans sa tête, elle croyait peut-être que celle si serait plus en mesure que n'importe qui d'autre de l'aider, mais l'aider a quoi, que cherchait-elle? Une personne? Cassidy elle-même peut-être. Gathor devait savoir et cette question lui fit comprendre qu'il devrait jouer sur une autre personnalité, celle qu'il utilisait à chaque fois qu'il avait affaire a quelqu'un de potentiellement dangereux. Avec prudence, il devint le veilleur que tous connaissait, cruel et sans pitiés, qui ne recule devant rien pour arriver a ses fin, il changea de ton de voix, devenant plus calme et serein, trop calme même. Le barman s'éloigna lorsqu'il vit Gathor arrêter de sourire, il savait ce que cela signifiait, si il y avait des troubles fête ce soir, ils mourraient tous. Le vieux lycan s'en moquait, quelque chose d'autre l'intéressait d'avantage, une jeune femme qui venait de débarquer qu'il ne savait d’où elle venait et qui avait un caractère plus que familier, de plus, cette dame voulait trouver Cassidy. Il était évident, dans son esprit tordu, que celle si était spécial, et il avait l'intention de découvrir pourquoi elle l'était.

"Et en quel honneur devrais-je vous dire où la trouver? Elle est très occuper ces temps si, j'ignore si elle acceptera de voir une jeune fille comme vous sans savoir la raison."

Gathor ne tenait maintenant plus son verre et fixait son interlocutrice d’une façon intimidante, montrant que ce qu’elle venait de demander était bien étrange pour une jeune femme comme elle, une question qui exigeait des explications.

Elektra
Lycan Libre

MessagePosté le: 11/02/2007 19:17:26    Sujet du message: Premier soir à Londres Répondre en citant

" Très bien, dans ce cas je la trouverai moi-même. "

La réponse fut brève, claire et précise. Elle n'avait pas à lui dire pourquoi elle la cherchait, ça ne la regardait absolument pas. On lui avait que Cassidy était quelqu'un de vagabond, qui n'avait pas vraiment de chez elle. Il serait peut-être compliqué de la trouver, mais peut-être pas. Parfois les hasard fait bien les choses mais Elektra ne voulait pas compter sur lui. Elle pensait savoir où la trouver et s'y rendrait dès ce soir si il le fallait.

Elle sorti de sa poche un bourse moyennement garnie (il n'était pas bon de sortir avec beaucoup d'argent sur sois) et déposa 2 pièces sur le comptoir. Elle enfila son manteau et regarda une dernière fois le lycan. Celui-ci semblait changé tout d'un coup, il avait peut-être une personnalité multiple, quoi qu'il en soit, si son but était de se faire imposant, c'était raté. Elektra n'avait nullement peur de lui ni même de qui que ce soit ici présent, elle se souciait bien peu des autres. Elle descendit du tabouret et fit quelques pas vers la sortie, elle tourna légèrement la tête et lui lui dit en guise d'adieux:

"Ce fut un plaisir Gathor."

Elle ouvrit la porte et sorti, elle ne savait pas si la curiosité du lycan l'amènerait à la suivre, elle espérait que non, elle n'avait nulle envie d'avoir une bête à ses pieds. Elle abaissa sa capuche et avança d'un pas pressé. Il fallait qu'elle trouve Cassidy et elle savait où chercher, elle la trouverait, rien ne pouvait l'empêcher d'atteindre son but. Il valait mieux qu'elle rencontre le moins de monde possible, elle n'avait pas envie de discuter. Toutes ses pensées étaient dirigées vers Cassidy, elle se répétait dans sa tête ce qu'elle devrait lui dire, les questions qu'elle devrait lui poser. Elle seule pouvait la renseigner.
Chef des Maraudeurs

MessagePosté le: 11/02/2007 19:44:33    Sujet du message: Premier soir à Londres Répondre en citant

Gathor la regarda s'en aller sans rien dire, a quoi bon dire quelque chose, cette femme était très déterminé, elle réussirait a trouver Cassidy toute seul. Néanmoins elle lui faisait penser a une personne, une personne qui n'était plus, mais cette simple idée le faisait frémir, si c'était vraiment ce qu'il croyait. Son odeur, sa façon de parler, tout lui ressemblait trop, beaucoup trop.

Après un moment d'hésitation il ce leva tout en finissant son verre rapidement, sans même payer, il s'en alla pour suivre Elektra, elle voulait trouver Cassidy, il allait la conduire jusqu'a elle si c'était nécessaire.

Il attendit toute fois qu'elle soit sorti pour faire signe a un lycan dans le fond de la salle de venir vers lui, celui si agit sans poser de question et ce positionna devant Gathor, attendant ce qu'il désirait.

" Je me charge seul de cette jeune femme, il ne faut pas lui faire croire que nous lui voulons du mal, si vous trouvez Cassidy avant moi ou elle, venez me contacter."

Il ce retourna vers la sorti et avança lentement, suivit de prêt d'une bande lycan qui semblait tous être avec lui, au total, cinq, sans compter celui qui venait de parti par la porte de derrière. Quelque chose avait piqué la curiosité de Gathor et maintenant il voulait en être certain, il voulait savoir ce qui lui échappait. Arriver a l'extérieur, tous ceux qui ce tenaient derrière lui disparurent dans l'ombre, ce dirigeant tous dans un direction différente, seul Gathor gardait un point précis, l'odeur d'Elektra. Comme par magie il s'évapora dans l'air, à une vitesse hallucinante il dépassa la jeune lycan pour arriver un peu plus loin sur sa route, l'attendant en plein centre de la rue. Elle l'avait sans aucun doute vue et senti, de toute manière il n'avait pas l'intention de ce cacher.

"Je vais vous aidez, cela prendra moins de temps a chercher avec quelqu'un qui connait cette ville sur le bout de ses doigts, qu'une personne seul qui n'y a pratiquement jamais mit les pieds. Vous en pensez quoi?"

Il ce tenait devant elle, sans bouger il attendait sa réponse, si elle ne voulait pas de son aide, il la suivrait quand même, mais avec un peu plus de finesse.

Elektra
Lycan Libre

MessagePosté le: 11/02/2007 20:04:20    Sujet du message: Premier soir à Londres Répondre en citant

La jeune femme ne fut pas surprise de le voir se pointer, il voulait savoir pourquoi elle cherchait Cassidy et se doutait bien qu'il se tramait quelque chose... Quoi qu'il en soit, Elektra ne le voulait pas à ses basques, elle avait senti les autres se déployer derrières eux et cela ne lui plaisait guère! Pour qui se prenait-il?

" Dites je n'ai jamais demandé à être escortée et je n'ai nullement l'envie de vous avoir dans les basques. La curiosité est un vilain défaut mon cher, mes affaires ne vous regardent pas, je vous ai demandé où je pouvais la trouver, je ne vous ai pas demander de m'emmener vers elle. Alors soyez gentil, retournez d'où vous venez, je suis assez grande pour me débrouiller toute seule et je n'ai pas besoin d'un guide! "

Non mais sans rire, ce lycan commençait à l'agacer et il fallait qu'elle s'en débarrasse au plus vite. Elle continuait à marcher, le dépassant sans y prêter attention, elle savait très bien quel chemin il fallait prendre et où aller, elle n'avait pas besoin de lui, elle était guidée par son seul instinct. Etrangement, bien qu'elle ne soit jamais venue à Londres, elle avait l'impression de connaître cette vielle, elle savait où il fallait aller, c'était comme si elle avait toujours vécu ici, dans une autre vie. Elle pensait bien que le lycan voudrait la suivre, qu'il le fasse, il se ferait remettre à sa place par Cassidy... Comment savait-elle cela? Tout ceci était bien étrange, elle savait des choses qu'elle ne devrait pas, connaissait des gens qu'elle n'avait jamais vus...

L'air plus déterminée que jamais, elle excellera le pas et tourna à l'angle de la rue pour continuer à droite. La présence du lycan se faisait toujours sentir mais elle n'y prêta pas attention, tout comme les autres lycans à qui il avait ordonner quelconque ordre... Elle était surveillée, cela ne faisait nul doute mais ce n'était pas important, dès qu'elle serait aurprès de Cassidy, ça changerait... Elle avait l'intime conviction que tout ce fatras allait se démêler grâce à Cassidy.

Chef des Maraudeurs

MessagePosté le: 11/02/2007 20:23:59    Sujet du message: Premier soir à Londres Répondre en citant

"Bien..."

Gathor la laissa s'en aller un peu plus loin, mais il n'avait pas terminer de lui parler, si elle ne voulait rien savoir, il allait lui dire la vérité sur ce qu'il pensait, peut-être allait-elle lui faire plus confiance. Avec un mouvement étrange de la mains tout les autres s'en allèrent, restant seulement lui sur la route, il refit le même manège que tout à l'heure, passant par les toits et les nombreux raccourcits qu'il pouvait connaître, il ce retrouva encore une fois devant elle, mais cette fois il était adossé sur un mur, les bras croisé, attendant qu'elle tourne un tournant pour le voir. Sans lui laisser le temps de répliquer il lui adressa la parole.

"C'est que vous me faite réellement penser a une personne que j'ai eu le plaisir de rencontrer, il y a longtemps il me semble... Mais pourtant, j'avais l'impression de la voir à chaque jour. Sans doute une façon de la respecter a ma manière. Vous cherchez Cassidy et vous semblez savoir où aller, vous le sentez au plus profond de vous, n'est-ce pas? Si c'est le cas, Cassidy vous dira clairement ce que je pense, puisse qu'elle connais bien plus cette personne que moi."

Gathor fit une petite révérence, le genre de révérence que faisaient les soldats à une belle demoiselle, ce qui montrait que le lycan avait peut-être un passer milliaire.

"Je suis navré de vous avoir offensé par mes manières malséante, si un jour vous avez besoin de moi, vous finirez par me trouver."

Cette fois ce fut Gathor qui passa au coter d'elle sans s'en ce soucier d'avantage de celle-ci, a quoi bon, elle ne désirait que voir Cassidy et vue son caractère, il n'avait aucune chance qu'elle lui fasse confiance.

Elektra
Lycan Libre

MessagePosté le: 16/02/2007 20:29:14    Sujet du message: Premier soir à Londres Répondre en citant

[je continue dans un autre topic où y'aura Cassidy d'ac?]
Chef des Maraudeurs

MessagePosté le: 16/02/2007 20:33:29    Sujet du message: Premier soir à Londres Répondre en citant

(Aucun inconvénient)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2018 22:34:17    Sujet du message: Premier soir à Londres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> L'intérieur de Londres -> The Black Moon Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange