Le renouveau Index du Forum
 
 
 
Le renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prière sanglante

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> L'intérieur de Londres -> Cathédrale St Paul
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amélia Yaëlle
Famille Yaëlle
Vampire Libre


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 119

MessagePosté le: 10/02/2007 17:46:26    Sujet du message: Prière sanglante Répondre en citant

Elle était suivit ... Elle le savait . Depuis combien de temps ? Longtemps , a la façon dont il l'avait observer . Cela ne l'étonnait pas pour autant par contre . Après tout , un lycan l'avait habitué a se faire poursuivre , même si dans le temps , elle n'en avait aucune idée . Disons simplement qu'elle avait appris avec le temps a détecté les âmes susceptibles de lui voué une attention . Elle aurait pu joué leur jeux , chassé les chasseurs . Les attrapés tous l'un après l'autre dans les ruelles sombres de la ville et les éliminers . Mais a quoi bon ? Il y avait maintenant plusieurs jours que le combat des titans avaient eu lieux . La jeune Amélia avait sombré dans un état de grande confusion . Les idéaux de Valdus et Chloé lui avait soudain parut attrayante , mais d'un autre côté , elle se refusait d'affronté aussi les idéaux de sa tante . D'ailleur , en avait-elle la force ? Elle même en doutait fortement . La progéniture des anciens se rapellait les dernières paroles de sa tante lors de leur dernière rencontre . Elle avait vu en elle la force de sa mère . Un léger sourire avait fendu ces lèvres ce moment la . Doutant des paroles de sa tante , elle n'était pas aussi sur qu'elle d'avoir la force de sa mère . Depuis longtemps elle fuyait sans cesse la réalité , survivant dans sa confusion , sa tristesse et son indécision . Incapable de choisir sa place avec fierté et de tenir tête au monde devant elle . Sa situations était plutôt compliqué , mais aussi simple . Pour les vampires , elle avait du brisé nombre de lois dans son existances . Prêter assistence au jeune lycan qui se fesait cruellement abbatre par des tueurs expérimenté . Aider les tueurs solitaires qui était asser fou pour affronté des immortels . Assassiner nombre de vampire qui tuait par pur plaisir et qui s'amusait a faire souffrir leur victime . Sans compté le fort lien qu'elle entretenait avec la plus ancienne tueuse .

Les pas de la vampires la menèrent tranquillement jusqu'a la cathédral . Comme a son habitude , celle-ci était silencieusement tranquille durant la nuit . C'était la première fois qu'elle avait posé les pieds ici depuis sont retours de l'orient . Elle sentait que quelque chose avait changé ici . Une forte odeur peu reconnaissable avait envahit les lieux . Ce lieux sentait a présent ... la mort . A ces yeux , c'était comme si il y avait un gardien qui veillait sur ce lieux , et qui fesait coulé le sang des infidèles qui osait perturbé la paix du seigneur . Arrivé a l'encolure de la porte , le regard de la vampire se posta sur celle-ci . Énorme , portail de fer gardant en ces lieux saints une certaines paix donné par le seigneur .... que des foutaises . Jamais Amélia n'avait crut en dieux , mais pourtant , elle croyait en la vision des choses que celui-ci donnait . Pour elle , ce lieux n'était pas aussi anodin qu'il y paraissait . Car même en non croyante , elle venait y purgé les sombres énergie qui parcourait en elle . D'un geste lent , la jeune demoiselle amena sa mains sur le poigné . Mais avant de tourné celle-ci , elle s'arrêta , pris une grande respirations . Elle était suivit ... elle le savait . Ces tueurs ne semblaient pas avoir terminé de la poursuivre . Et elle avait aisément deviné la raison de leur continuations . Ceux-ci avait attendu qu'elle s'installe dans un endroit tranquille , ou il n'y aurait personne pour que ceux-ci s'occupe d'elle . Quel meilleur place qu'une église pour faire coulé le sang d'une innocente et jeune vampire ? Dommage pour eux , ils étaient tombé sur la mauvaise personne .

Poussant sur la lourde porte , Amélia entra sans presse et sans crainte dans les lieux sacrés de la cathédral . Toutefois , elle pris soin de bien fermé la porte derrière elle . C'était un message a ses poursuivant comme quoi ils n'étaient pas la bienvenu ici . Mais ceux-ci l'avaient-t'ils compris ? Sans s'occupé d'avantage de ces insignifiants lycan était environ de son âge , et dont la plupart était même légèrement plus vieux qu'elle , la jeune dame marcha d'un pas léger dans l'allée principal . Il semblait bien que rien n'avait changé depuis sa dernières visites , voila plusieurs temps de cela . Il y avait certaine chose que la vampire ne se souvenait plus , mais en général , tout était comme dans ces souvenirs . La beauté des lieux étaient ennivrante . L'atmosphère qui y règnait était léger et saint . Finalement , Amélia arriva a la fin de la rangé de banc , juste avant de monté sur le pallier . Pensive , la petite guerrière regardait avec nostalogie l'immense représentations du seigneur dans toute sa splendeur . Cela était impressionant , grandiose , mais n'apportait aucun réconfort au coeur blesser de la jeune fille . Ses pensées dévièrent tranquillement vers sa mère . Il y avait de cela bien longtemps qu'elle vivait une petite guerre personnel avec celle-ci . Et tristement , cela avait crée un gros fossé entre les deux . Même si dans le fond , l'une comme l'autre aimait tendrement son prochains . Il était bien triste de voir a quel point les idéaux et les valeurs des personnes pouvaient brisé des relations . Soupirant de façon nostalogique , la jeune dame mis un genous au sol , prenant bien soins de ne pas pilé sur le pan de son manteau de cuire . Par la suite , elle croisa les mains et en baissant la tête , installa son menton sur ses mains joints . Puis finalement , elle ferma les yeux et commença a récité une prière ...


"Au nom du père , du fils et du saint esprit ...

On entendit dans le plus profonds des lieux de la cathédral , plusieurs accès s'ouvrir , laissant entrés les visiteurs indésirables qui avaient suivit la jeune dame .

"...Que ton nom soit sanctifié . Que ton règne vienne . Que ta volonté soi fait sur la terre comme au ciel ...

Silencieusement des ombres commençèrent a apparaîtres dans les coins et recoins de la grande salle . Les huits êtres commençaient a se rapprochés tranquillement .

"... Donne nous aujourd'hui nôtre pain de se jours . Pardonne nous nos offense . Commes nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offensé ..."

De plus en plus proche , les armes dégainer , les monstres ayant un esprit vil et impure refermait leur positions tel un pièges mortels sur l'immortel .

"...Et nous ne soummet pas a la tentations , mais délivre nous du mal ...

L'odeur du mal était déja a quelques pas d'Amélia , pourtant celle-ci n'avait pas bougé . Un sourire diabolique au lèvres , les hommes-loups regardaient leur proie terminé sa prière ... sa dernière prière .

" ...Car c'est à toi qu'appartiennent le règne , la puissance et la gloire ,
pour les siècles des siècles ... Amen . "


Depuis leur arrivé , ce fut la première fois qu'Amélia ouvrit les yeux . Mais elle ne détourna pas son regard du sol en dessous d'elle . Elle resta la , silencieuse , sachant pertinament qu'elle était en danger de mort . Pourtant , cela le n'énervait guère . Même si elle avait affaire a des lycans aguerrit et tous surement très compétent dans le domaine du massacre , elle gardait un calme qui était peu ordinaire . Était-elle trop sur d'elle ? Surement pas , car dans le plus profond d'elle même , elle avait peur . Une crainte fondé sur les visions qu'elle avait de ce que ceux-ci pourrait lui faire . Il fallait avoué d'ailleur que partageant leur pensées , cela l'aidait a préciser les images qui lui procurait cette peur . Puis , l'un des lycans pris la parole . D'une voix douce , ironique , il laissa échappé des paroles blasphèmatoire dans ce lieux divin .

"En voila une chose touchante a voir . Les derniers instant d'une pauvre suceuse de sang . Heureusement pour toi , nous n'allons pas t'exterminer tout de suite . Tu est trop jolie pour qu'on gaspille cette beauté a la faucheuse . Alors avant de mourrir , tu va nous divertir , sale gârce . "

Lacha-t'il avec haine avant de porté un coup de pied au niveau de la tête de la vampire . Toutefois , celui-ci ne toucha que le vide . D'un mouvement plus rapide que les yeux de ces monstres avaient réussit a capté , Amélia avait approché de l'être en lui dérobant son arme et en le mettant sur la gorge . D'une voix sereine , elle annonça les dernières paroles qu'entenderont ces lycanthropes .

"Je n'ai pas le goût de faire couler le sang ici , ni maintenant . Mais je ne me laissera pas prendre pour un être misérable pour autant . Je vous laisse donc deux choix . Partez ... ou mourrez . "

Dans un mouvement subtil et rapide , sans lâcher le lycan du regard , Amélia rengaina l'arme de l'homme dans son fourreau , puis se dirigea vers la sortir . Toutefois , les lycans refusèrent de la laissez partir . Ainsi donc , leur choix était fait , ce sera donc une nuit de carnage pour la fille de Kathalos , l'ancêtre de ces minables . Après avoir pris une bonne inspirations , elle ramena son corps en positions défensive , sachant bien entendu qu'ils ne la laisseraient pas filer aussi aisément . Les mots qu'elle avait laissé avait perturbé les hommes-loups . Blessé dans leur dignité , considérer comme des minables , ils n'avaient qu'une idée en tête ... Faire souffrir celle qui leur tenait tête . Après tout , qu'est-ce qu'une vampire seul pouvait faire ontre huit créatures de la nuit . Par la suite , un violent affrontement s'ensuivit . Mais ... comment expliqué l'intensité d'un affrontement , alors que pour les yeux d'un mortel , cela se serait passé tout simplement trop rapidement . Alors qu'en général , un affrontement impliquant plusieurs personnes auraient bien durés plus de dix minutes ... cette fois-ci ... en moins d'une minutes , il ne restait qu'une personne debout . D'ailleur , le regard noir , elle regardait devant elle le dernier cadavre s'éffondré en deux partie qui se tenait devant elle . Au fait , a peine ce cadavre eut commencé a tombé , que le premier a avoir été mortellement blessé commençait a peine a touché le sol . Hors , inutile de de vous dire que la violence des mouvements , et la rapidité d'exécutions de ce carnage avait été ... inhumain . Heureusement , aucun des coups portés ne semblait avoir fait gicler le sans . Et le seul de ce somptueux liquide chaud qui salit le sol de cette église , fut celui des corps des hommes qui lentement ce vidait de leur entrailles . Après un cours instant , le regard froid et sombre de la vampire se changea de froide a triste . Elle laissa tombé dans un bruit métallique sourd et écho le claymore et le rapière qu'elle avait subtilisé a deux de ces victimes .

Alors que les armes touchèrent le sol , une sensations douloureuse la pris dans le dos et sur l'épaule . Amélia amena sa mains dans son dos en affichant une grimace de douleur alors qu'elle tatait la source de son mal . Peu étonnant , il y avait une profonde blessure partant de l'omoplate gauche et se rendant dans jusqu'a la base du bassins . Toujours en souffrant , elle apporta sa mains a l'épaule . Regardant du mieux qu'elle pu celui-ci . La blessure était vilaine , mais elle guérirait . Ce fut étrange pourtant qu'un sentiment nauséeux la pris de cours . C'était bien la première fois dans toute sa vie qu'elle ressentait ce genre de malaise après un combat . Était-ce la vitesse légérement excessive qu'elle avait utilisé qui lui avait tourné la tête a ce point . Ou était-ce le corps qui demandait a ce qu'on l'aide a ce soigné ? Après s'être remis de son léger malaise , la jeune dame sauta par dessus les flaques de sang et les corps sanguinolant pour aller rejoindre le premier pallier . Ou , par la suite , elle se remis en positions de prier . Toutefois , celle-ci n'avait pas commencer qu'elle ressentie une autre présence ...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 10/02/2007 17:46:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
valdus
Vampire Libre


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 150

MessagePosté le: 10/02/2007 19:40:33    Sujet du message: Prière sanglante Répondre en citant

valdus entra dans la cathédrale, il se souvenait d'un vieille ami qu'il avait connue autre fois, un dénommer éthélors, un amis envers valdus, le seul qui était a la fois vampire et tueur, il lui avait apporter la fois en quelque sorte mais ce soir la il ne passer pas par la cathédrale pour aller prier loin de la, une odeur de sang lui titilla les narine, des lycan avait il penser, se dirigeant a pas rapide il remarqua a quelque mètre de la, trois autre lycan entrer dans la cathédrale alors que du sang probablement de leur amis couler en dessous de la porte en bois, il posa la main sur la poigner de son wakizashi, qu'il avait lui même reforger la lame après le combat contre raphael, ou il avait était grièvement blesser, il le dégaina donc et se dirigea avec la rapidité d'un lynx dans le bâtiment, il ouvrit la porte, sur le sol plusieurs lycan tuer et trois qui se dirigeais vers une jeune fille

*amélia...*

Pensa t-il tout en se dirigeant avec un regard malin vers le premier lycan..

"Et mon grand.."
dit il pour attirer l'intention sur lui, les trois lycan se retournèrent et d'un geste vif il dégaina son wakizashi et tranchant le haut de la tête du lycan qui s'écrasa sur le sol dans un bruit sourd, le second se jeta sur valdus épée tranchante vers le vampire, il esquiva le coup d'un mouvement de hanche et au même instant d'un coup vif et rapide trancha le lycan en deux partie bien distincte, ce qui provoqua de magnifique gicler de sang sur les mur du lieux saint!! le troisième attrapa la gorge de valdus et commença a l'étrangler un simple sourire sur les lèvres de valdus s'afficha, il lui attrapa le poigner et lui brisa d'un simple mouvement de force puis il lui attrapa la nuque et la brisa, le lycan le regard figer s'écrasa a coté de ses compagnons sur le sol geler de st Paul!!

"Abrutie..."

il s'approcha d'amélia et tout en s'asseyant a coté d'elle il lui dit tout en nettoyant ça lame avec un des vêtement d'un des lycan mort!!

"Alors on pardonne ces pécher??"
_________________
Revenir en haut
Amélia Yaëlle
Famille Yaëlle
Vampire Libre


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 119

MessagePosté le: 13/02/2007 01:46:35    Sujet du message: Prière sanglante Répondre en citant

Toujours a genoux , Amélia écouta la lourde porte se faire poussé par trois autres visiteurs . Ou plutôt quatre , si elle se fiait a ses sens . Grâce a sa fine ouïe elle devina sans problème que les hommes se dirigeait vers elle . Même si ce n'était pas vraiment des hommes , mais plutôt des êtres génétiquement modifié ... ou encore des lycanthropes . Ceux-ci avaient surement du sentir leur "frère" périr sous leur propre lame lorsqu'elle s'était défendu pour ne pas ce faire massacré . D'ailleur ce premier trio semblait plutôt inquiet et enragé a la vu du spectacle qui s'offrait devant eux . Du moins , c'était les sentiments qu'elle avait crut reconnaître dans leur sang avant qu'ils ne se fassent froidement abbatre par le dernier arrivé . Un être qu'elle reconnut tout de suite , et qui était loin d'être dans son estime : Valdus . De cet affrontement , Amélia avait décéler plusieurs lacunes dans la façon d'agir des lycans . Valdus tant qu'a elle semblait redoutable . Rapide , puissant et résistant , il avait abbatu les trois gêneurs a peu près aussi rapidement qu'elle avait massacré ces opposants . A la différence que celui-ci n'avait pas écopper de deux blessures , qui avait déja presque guérit . Mais son attention n'était pas totalement porté sur le vampire . D'ailleur , elle esperait même que celui-ci devienne un courrant d'air . Malheureusement pour elle , il semblait que le destin voulait lui en voulait pour tout le mal qu'elle avait crée .

*Mais qu'ait-je fait pour mériter cela .*

Pensa-t'elle alors que celui-ci venait s'assoir a côté d'elle pour lui demandé si elle pardonnait ses péchers . Amélia garda le silence . Son esprit divaguait entre plusieurs chose . D'ailleur , elle n'avait pas vraiment envie de se faire provoquer une fois de plus par cet être ignoble qui méprisait tout ce qui portait le nom de Yaëlle . Et d'ailleur , sa façon d'agir envers sa famille la répugnait au plus haut point . Mais d'un autre côté , la haine qu'il avait était plus dirigé vers sa mère et sa tante . Même la jeune Amélia n'avait pas une très haute estime des événements entourant les membres de sa famille . Après tout , elle n'avais jamais aimé les affrontements que ceux-ci provoquait , et détestait encore plus la haine qu'ils portaient a sa seconde partie .

"Si tu est venu me provoquer Valdus tu peut tout aussi bien retourner d'ou tu viens ."

Lâcha-t'elle froidement a celui-ci . Elle voulait , avant même de pensé a continuer a parlé avec celui-ci , mettre au point les choses . Si celui-ci était venu pour la provoquer , alors il se ferait retourné plutôt rapidement de ce lieux sacré . Un silence de mort s'ensuivit pendant un moment . Pendant ce temps , Amélia fesait légèrement remué ses lèvres , récitant diverse vers et d'autre parole qui n'avait aucun lien avec la religions . De toute façon , la jeune fille n'était pas une adepte de la religions . Mais elle croyait fortement en la magie . Chose étrange , elle était l'une des rares personnes a croire dur comme fer au bien fondé de ce que la plupart des gens appelaient des sornettes . D'ailleur , elle ne pouvait montré ces croyances aux mortels , car eux auraient tôt fait de la prendre pour une sorcière et aurait tenté de la mettre sur le bûcher ... Du moins , c'était ce qu'elle pensait . Sans compté bien entendu qu'elle était vampire , ce qui sucsiterait encore plus de révolte . La jeune dame se sentie plus calme après avoir éffectué ces dévotions . Après ce moment Amélia se releva enfin , posant son regard sérieux sur la statue du seigneur se trouvant en face d'eux . Puis , d'une voix beaucoup plus calme que ce qu'elle avait laissé échappés quelques minutes avant , elle répondit a sa question .

" Je ne peut me pardonner le mal que j'ai crée ... Si je suis ici , c'est pour m'allégée l'esprit . Ce qui est étrange par contre , c'est le fait que je croit trop peu en dieux pour vraiment avoir un quelconque lien ici . Mais ce lieux est pour moi un sanctuaire . De par l'ambiance grandiose et sereine qui s'y dégage . D'ailleur ... il faudrait que j'aille cherché l'abbé de garde de nuit pour qu'il vienne faire le ménage . "

Un léger sourir amusé illumina son visage , alors qu'elle mis sa mains devant sa bouche pour étouffé un rictus .

"Le pauvre , il va vraiment perdre tout ces couleurs en voyant le gâchit que nous avons fait . "
Revenir en haut
valdus
Vampire Libre


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 150

MessagePosté le: 13/02/2007 16:37:17    Sujet du message: Prière sanglante Répondre en citant

nan je ne suis pas la pour te provoquer mais pour te parler amélia..."

dit il d'une voix calme et sereine!!, après avoir finis de nettoyer ça lame qui porter toujours une genre de petite cicatrice, si on peut appeler cela ainsi, au milieux de la lame, preuve quelle avait était reforger, et par lui même en plus de cela.. il regarda la statue du seigneur, il la contempla presque, ce demandant pourquoi il agissait souvent ainsi avec des être vivants ou nan, mais telle n'était pas la question!!

"tu n'as crée aucun mal particulier par rapport a des ancêtres ou encore certain vampire qui ne seront jamais pardonner et j'en fait partie a vrai dire!! tu est juste une vampire dite, a proprement parler.. Pur, tu es sortie du ventre de ta mère et a vrai dire j'en ressentie les émotion malgré qu'a ce moment précise j'étais en Russie...tu es différente bien plus différente que ta mère ou encore ta tante et cela, je pense que tu en es consciente!! je ne te veux aucun mal, sache le!"

dit il sincèrement les yeux toujours porter sur la statue de pierre, puis il continua tout en remettant comme il le fallait le col de ça veste de cuir noir

"si j'en veux a ta mère et maintenant a ta tante.. C’est simplement quelles ont...délaisser une bonne partie des vampire il y a de cela très longtemps, très longtemps avant ta naissance!! je vais te raconter une histoire!!"

il la regarda cette fois si dans les yeux, aucune haine dans son regard, le wakizashi ainsi que son tanto (poignard japonais ^^) poser au sol en signe de non agression et d'aucun penser d'attaque envers la jeune demoiselle

" a une époque, alors que tu n'était pas encore née, il y avait le clan des yaelle, le clan des lycan, les tueur et...les vampire délaisser on va dire, rejeter par les yaelles ou simplement qu'il ne voulait pas faire partie de ce clans, j'ai toujours trouver ça inutile de vouloir crée des clans alors qu'on fait tous partie en quelque sorte du même point de départ, a quoi bon crée une caste spécial de vampire et une caste spécial de lycan?? Ça n'as aucun sens a mon humble avis!! donc je continue mon récit.. ces vampire la, ne voulant pas être gouverner par leur mère, en quelque sorte fur poursuivit attaquer par le clan des yaelles, a cette époque je trouvais cela inadmissible, dénuer de tout sens, la rage m'emporta, une colère noir envers ta mère et ta tante, pour ces vampire qui voulait simplement vivre libre.."

il reporta maintenant les yeux de nouveaux, vers la statue

"j’espère que tu comprend maintenant la haine que j'ai pour ta mère et les propos soutenue a notre dernière rencontre, je ne te le cacherais pas la sentir mourir en moi fut comme si quelqu'un me transperçait le coeur, mais d'un autre coté la joie m'emporta, une joie que moi et d'autre vampire rallié a ma cause pour lutter contre Miranda a l'époque se propager en moi, une sorte de fierté hors du commun, et pour ta tante étant la dernière survivante qui a vécue ce récit, je la tien pour responsable elle aussi, toi et jason, n'y été absolument pour rien, et s'y a un moment donner je devrais mourir en combattant ta tante, la dernière survivante! je serais tout de même heureux de savoir qu'il y a encore une yaelle, dénommer amélia, qui honore les vampire par ça sagesse qu'elle aspire et par son courage quelle répand.."

il posa maintenant son regard sur ces armes poser au sol, puis il agrippa le tanto et le tendit vers amélia

"voila....c'est un petit cadeaux pour toi... on va dire que je ne tes pas pus te le donner a ta naissance et que je te le donne maintenant, il a plus de 800ans prend en grand soin!! et il te protégera"


([photo du poignard japonais])
_________________
Revenir en haut
Amélia Yaëlle
Famille Yaëlle
Vampire Libre


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 119

MessagePosté le: 28/02/2007 20:53:26    Sujet du message: Prière sanglante Répondre en citant

Amélia regardait d'un regard vague la statue . Un peu perdu dans ces pensées , elle attendait que Valdus prenne la parole . Connaissant au mieux celui-ci , la jeune demoiselle s'attendait a une remarque cinglante ou a un insulte de sa part . Éffet de surprise total ... La vampire arqua un sourcils lorsque Valdus lui dit qu'il ne voulait pas l'insulté , mais simplement parlé . Tournant la tête vers celui-ci , elle se demandait vraiment de quoi celui-ci voulait bien lui parlé . Depuis ce qui c'était passé dans le quartier de riche , la jeune dame avait toujours pensée que celui-ci ne lui voulait que tu mal , a elle , son cousin ainsi qu'a sa tante . Sa façon de retourné aussi promptement sa veste fesait beaucoup trop douté la jeune dame pour qu'elle lui fasse confiance . A la limite , celui-ci pouvait être venu se réconcilier avec elle dans l'espoir de détourner les foudres d'Aurora ... mais de la a vouloir parlé comme un ami parlait a un autre ami ... Elle avait des doutes . Néamoins , celle-ci décida qu'il serait interessant d'entendre ce que celui-ci avait a dire . Sans prendre un air supérieur , mais gardant plutôt un regard interessé vers le vieillard (de son point de vue) , elle croisa les bras et attendit patiement que celui-ci commence a parlé . Ce fut alors que le vampire commença a se lancé en avouant qu'elle n'avait rien a voir la dedans , qu'il ne lui voulait aucun mal , etc. Bref , rien que des trucs qui sonnaient faut au oreille de la jeune fille . Mais dans son fort intérieur , l'esprit vampirique savait ... non , ressentait ... que les intentions de l'homme n'avait en éffet aucune hostilité a son égard . Valdus continua ainsi a parlé en énumérant la cause de sa haine envers la famille . Chose qui avait beaucoup de bon sens . Amélia aussi avait en quelques sortes été abandonné par sa mère . Sa tante , elle ne l'avait vu qu'a deux reprises ... Son cousin , jamais ... et suposément qu'elle avait en plus de cela , un petit neveux . Du moins , c'était ce que les grandes rumeurs racontaient . Rien de très fiable en soi .

La jeune fille variait légèrement d'émotions a mesure que l'homme parlait . Un peu étonné de savoir que celui-ci avait préssentie sa naissance . Bien qu'elle savait que tous et toutes étaient lié aux jumelles , elle n'avait jamais su que le lien était aussi étroit . Pas très étonnant qu'il y avait de nombreuses fois qu'elle se sentait attristé , ou enragé sans raison apparante . Un fort lien l'unissait avec sa mère , et connaissant celle-ci , elle savait que malgré son masque de marbre , que Miranda était une personne très émotive . La raison de la haine de Valdus envers la famille Yaëlle ... du moins sa tante et sa feu mère , était hautement compréhensible dans l'esprit de la jeune fille . Elle hocha même positivement la tête lorsque celui-ci lui demanda si elle comprenait la raison . Cette façon d'agir n'était pas seulement de sa mère et de sa tante . Le clan des traqueurs , ainsi que les veilleurs , avait eu une grande part des responsabilités dans ces massacres . Si Amélia avait été a ce jour épargné , elle devait cette survit au nom qu'elle portait . Néamoins , elle était devenu une honte pour la caste des "purs" vampires . Et sur un point , Valdus avait raison , il ne servait a rien de faire des castes différents pour les races . Cela serait l'équivalent de s'abaissé au niveau des hommes , avec leur racismes et l'esclavages . Ramenant un regard adoucit vers la statue , Amélia continua d'écouter le récit de Valdus . Un légère grimace agacé ce forma sur son visage lorsque celui-ci la complimenta sur sa sagesse et son courage . La sagesse , elle ne pensait vraiment pas avoir atteint le niveau qu'elle qualifiait personnellement d'adéquat pour ce considérer comme sage . Tant qu'a elle , elle était encore une innocente petite enfant qui avait encore beaucoup de chose a apprendre . Bien entendu , cela n'empêchait pas le fait qu'elle était mature . Mais de la a dire sage ... Tant qu'au courage . Était-ce vraiment du courage d'avoir quitté le lieux de son existance depuis si longtemps ? S'être terré dans une demi vie qui n'avait aucun sens pour une personne de sa race et de son rang ? De s'être rabaissé au plus bas niveau de la race des humains pour simplement s'éffacé de l'existence ? Si c'était cela du courage , alors oui elle pouvait en dégager . Mais dans son vocabulaire , ce n'était que de la couardise . Heureusement , lentement , mais surement , elle commençait a refaire surface vers la dur réalité de la vie ...

Finalement , le vampire le présenta un Tanto en guise de cadeau de naissance . Silencieuse , immobile , Amélia regarda d'un air plutôt confuse le vampire . D'un pas léger elle s'approcha de celui-ci et porta sa mains vers l'objet . Toutefois , toujours de manière aussi douce , et sans brusquer , ce ne fut pas sur l'arme qu'elle posa ses mains , mais sur les mains du vampire . Repoussant légèrement l'offrande que celui-ci lui offrait , elle se résigna a dire ce qu'elle pensait .


"L'offre est généreuse Valdus . Mais je me doit de refusé . Garde cette arme que tu semble considérer plus précieuse que moi . Je n'ai jamais aimé porté des armes sur ma propre personne , et ce n'est malheureusement pas aujourd'hui que je vait commencé ."

Pour la première fois depuis qu'elle le connaissait , Amélia lui grattifia un léger sourire . Puis , celle-ci ce releva pour se retourné encore vers la statue . D'un pas lent , gracieux , elle s'approcha de l'autel ou le curé se dressait devant la foule , puis elle accota ses bras croisé dessus toujours en regardant le grand seigneur d'un air pensif . D'une voix audible , elle décida de changé le sujet de conversations .

"Dit moi Valdus . C'est peut-être parce que je suis partie d'une façon un peu précipité la dernière fois mais ... ni Chloé , ni toi aviez répondus a ma question lors de nôtre dernière rencontre . Comment compté vous réunir les deux races ? "Demanda-t'elle , curieuse , en se retournant vers celui-ci , le corps accoté sur ses coudes qui eux étaient accotés sur l'estrade . Toutefois , étrangement , la jeune fille croyait qu'elle allait sombré dans l'inconscience . Un malaise la pris de cours , étourdissement , nausé , mal de tête . Fesant aussi rapidement volte-face qu'elle venait de faire , d'une mains quasi-tramblotante , elle s'appuya fermemant sur l'autel en fermant les yeux et prenant de grande respirations . Beaucoup moins rapidement qu'il était venu , le malaise s'estompa lentement . Mais que lui arrivait-il ?

(Encore désoler du retard ^^" La prochaine fois je vait essayer de pas être aussi long )
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 17/12/2017 00:22:36    Sujet du message: Prière sanglante

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> L'intérieur de Londres -> Cathédrale St Paul Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com