Le renouveau Index du Forum
 
 
 
Le renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résumé

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le renouveau Index du Forum -> Règlement et histoire -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassidy
Lycan Libre


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 220
Localisation: Derrière toi... BOUH !

MessagePosté le: 10/02/2007 12:17:04    Sujet du message: Résumé Répondre en citant

Pour les petits nouveaux qui auraient un peu de la peine à suivre l’histoire, et pour les anciens qui auraient perdu le fil, voilà un petit résumé de la saga Dark Vampires lol!


Au commencement il y avait Miranda et Aurora Yaëlle, premières Vampires, sœurs jumelles d’égale puissance, née en l’an 0. Capable de manipuler le feu, et de se reproduire. Car les autres Vampires sont incapables de se reproduire puisque leur corps est mort… Donc y a plus rien qui marche, désolée pour les garçons ça doit vous diminuer dans votre virilité… =P. Ensemble, les deux sœurs dirigeaient la race des Vampires.

Ensuite en ce qui concerne les Lycans: le premier Lycan s’appelait Chris, il fut créé il y a de cela 266 ans. C’est la première créature génétiquement modifiée du monde si on peut dire ça comme ça lol. Il était Vampire avant qu’un médecin s’occupe de son cas et le transforme en un loup-garou en mélangeant son sang à celui d’un loup. Etrangement c’est la seule créature que l’on put modifier de cette manière. Avide de sang, il transforma une dénommée Kira en Lycan ainsi qu’un certain Kathalos Darann. Pour les autres, ils sont tous morts lol. Et il eut une fille avec une mortelle qu’il viola, Cassidy.
Donc Kathalos, Kira et Cassidy sont les plus puissants Lycans qui peuplent la Terre. Les seuls à pouvoir maîtriser leurs transformations, ne dépendant plus de la Lune. Pour les autres, ils ne deviennent loup que lors des nuits de plein Lune et cela pour toute la nuit, il leur est impossible de redevenir humain durant cette nuit là.

Bien sûr Lycans et Vampires se détestent, ça toujours était comme ça, c’est dans leurs gènes. Il faut dire que les Vampires considèrent les Lycans comme des bêtes sans cervelle, et que les Lycans trouvent les Vampires bien trop arrogants pour des créatures qui ne peuvent sortir que la nuit…


Ensuite les feux de l’amour débutent héhé. Aurora eut un enfant caché avec un mortel en Grèce du nom de Jason. Il débarqua un jour à Londres, pour retrouver sa mère qui l’avait abandonné à sa naissance. Quand à Miranda après avoir fricoté avec Kathalos elle accoucha d’Amélia. Kathalos, disparut de la circulation quelques temps plus tard.
On pense que Kira eut une fille également, mais ce ne sont que des rumeurs parcourant les rues sombres de Londres, alors c’est aussi sûr que le fait que le père noël existe!

Ensuite Miranda et Kira, unies par un lien étrange, périrent toutes les deux en même temps dans un dernier combat. Ce même lien existe entre Cassidy et Aurora, elles ne peuvent que mourir ensemble, l’une sans l’autre ne peuvent exister.

Aujourd’hui, les Lycans sont sans chef, et les Vampires n’ont plus qu’Aurora à leur tête. La course pour prendre la tête des Lycans a débuté. Mais c’est sans compter sur les plans démoniaques de Valdus, le Vampire et Chloé Décatombe, la Lycanthrope. Tous deux veulent prendre le contrôle de Londres. Mais Aurora ne les laissera pas faire, tout comme Cassidy, qui refuse de voir n’importe qui prendre la tête des Lycans. Elle avait bien trop de respect pour Kira, qu’elle haïssait également, pour laisser des moins que rien devenir leader des Lycans.

Quant aux mortels, Shelly a été la seule capable de vivre plusieurs centaines d’années, grâce au sang d’Immortels qu’elle s’injectait sans cesse. Mais elle finit par mourir assassinée. Son fils Lucius reprit alors le rôle de sa mère. Mais son fils était un personnage des plus étranges, personne ne sait vraiment ce qu’il est puisqu’il ne sort plus le jour et qu’il possède une peau étrangement pâle. Serait-ce les injections de sa mère qui lui causeraient ses désagréments? Ou alors son père inconnu au bataillon?

Nous sommes donc à présent en 1868, les Lycans existent depuis 266 ans, et les Vampires depuis 1868. Mais ces âges sont interdits pour chaque race. Il faut obligatoirement être plus jeune.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 10/02/2007 12:17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le renouveau Index du Forum -> Règlement et histoire -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com