Le renouveau Index du Forum

Le renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée avec Gathor [dans le grand salon] (privé bien sûr)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> L'extérieur de la ville -> Les abords de la ville -> Le Manoir Seyrock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illidan Seyrock
Veilleur L

MessagePosté le: 11/08/2006 10:08:36    Sujet du message: Arrivée avec Gathor [dans le grand salon] (privé bien sûr) Répondre en citant

[j'avais dit que tu postais mais comme je m'ennui]

Dans la cheminée la flamme brûlait joyeusement et la lumière douce des lampes à incandescence en forme de croix invérsée sophistiquée, se refletait sur les meubles et sur les visages des deux lycans. Le fauteuil sur lequel était assis Illidan, déssiné d'après les modéles d'un ingenieur franco-tunisien était extremment confortable. Il régnait cette voluptueuse athmosphére ou les pensées vagabondent gracieusement. Et pour arriver jusqu'ici, donc, les deux lycans avait franchi le cour puis le hall, le Maître en ces lieux sembla jauger son interlocuteur veilleur avant de prendre la parole d'un ton, cette fois, serieux:

-Je dois vous avouer quelque chose, notre rencontre n'est pas purement fortuite tout comme ma recherche de cadavre à vrai dire. Pas du tout en fait. Car je dois vous demander quelque chose..

Les yeux d'Illidan prirent une teinte indéfinissable qui modifiaient singuliérement son expression. Soudain un hurlement retentit, peu importait cela devait être un supplicié dans les sous sols. Cependant Illidan devint plus alerte, sait on jamais après tout recemment deux de ses invités avait aidé un prisonnier vampire à s'échapper alors mieux valait être sur ses gardes. A ce funeste souvenir le regard du Maître se fit fureur. Mais revenant à l'instant présent après ces reflexions de quelques secondes il reprit:

Êtes vous satisfait de la façon dont les lycans vivent ? Êtes vous satisfait de la façon dont vous vivez ?

La question était inattendu mais il fallait tester l'homme, avant d'entammer la phase un du plan d'Illidan qui ferait courbr l'échine aux vampire, aux humains et...à certains lycans.
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2006 10:08:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gathor
Chef des Maraudeurs

MessagePosté le: 12/08/2006 20:39:48    Sujet du message: Arrivée avec Gathor [dans le grand salon] (privé bien sûr) Répondre en citant

Gathor resta songeur un moment, la question qui venait de lui être posé lui donnait beaucoup d'hypothèse a envisager sur Illidan. Soit il désirait renverser Kira, soit il désirait faire un autre clan. La deuxième idée ne serait pas mauvaise, la première carrément suicidaire. Il choisi tout de même de lui dire ce qu'il pensait en général de la façon de vivre des lycans.

"Ma vie, je ne dirais pas qu'elle est mauvaise, pour ce qui est des autres ils ne sont pas tous très chanceux, certain on plus de chance que d'autre, comme vous par exemple. Un manoir, des esclaves et de l'argent à ne pas savoir quoi en faire, je peux dire que vous n'avez aucune raison de vous plaindre. Mais il est vrai qu'il est de plus en plus difficile au jeune lycanthrope de s’intégrer sans se faire tuer."

Gathor avait prit soin de ne pas répondre directement a la question, seulement faire comprendre a l'autre qu'il ne répondrait pas sans savoir réellement ce qu'il désirait, se qu'il préparait en gros, puisse que Gathor était loin d'être dupe, il savait que quelque chose se préparait dans ce manoir et dans la tête d'Illidan.

http://www.monstersgame.co.uk/?ac=vid&vid=11005295
http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65021584 >cliquez a vos risques.
Visiter le site web du posteur
Illidan Seyrock
Veilleur L

MessagePosté le: 13/08/2006 11:09:58    Sujet du message: Arrivée avec Gathor [dans le grand salon] (privé bien sûr) Répondre en citant

[quand t'aura repondu à ce post faudra que tu patiente un certain temps ensuite. car mon perso ne pourra pas continuer avant qu'il ait ou pas une certaine info..]

Dehors il neigeait, un froid glacial en dehors du manoir, mais ce froid était le même que celui qui envahit les yeux de Seyrock, encore une fois il allait peut être essuyer un refus, indirect du moins, cependant fait encourageant l"expression du visage de l'autre au moment de sa reponse, il avait donc envisagé un renversement du trône ou du moins un complot, et si surpris il avait été il n'avait pas été reprobateur, apparament pas en tout cas, cependant justement sa reponse, elle n'était point directe, et on pouvait en déduire plusieurs chose, premiérement , une hypothèse tirée de l'habituelle paranoïa d'Illidan, Gathor cherchait à le faire parler pour faire son rapport à quelqu'un, ensuite il pouvait avoir eu la même idée et chercher un moyen de supprimer Illidan, enfin il pouvait aussi être simplement perplexe, inutile de dire à quelle hypothèse le méfiant lycan accordait le plus crédit, cependant il décida de ne rien faire pour l'instant, ah un sbire il venait d'entrer dans la piéce, mais que..On venait de capturer un vampire recemment mordu aux alentours du manoir, et il disait s'appeler Nathan, intérréssant quoique prévisible, hé hé il lui serait encore utile ce pion la, le sbire recut l'ordre de le laisser filer et que ça paraisse naturel, bien, le sbire se courba si bas que son nez toucha presque le sol et partit avec tout l'empressement dont il était capable, et c'était considérable. Faisant fit de ce petit interlude le veilleur repondit au veilleur:

-Dites..vous ne repondez pas directement, pourquoi ? Voudriez vous me "tirer les vers du nez" comme dit l'expression du bas peuple ?

Ah vrai dire Illidan serait enchanté de tout éxpliquer mais il manquait..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2018 22:43:24    Sujet du message: Arrivée avec Gathor [dans le grand salon] (privé bien sûr)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> L'extérieur de la ville -> Les abords de la ville -> Le Manoir Seyrock Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange