|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Decalion Veilleur L

|
Posted: 19/06/2006 15:02:20 Post subject: Chasse a l'homme |
|
|
Un bruit de pas se fit entendre, tel une goûte d'eau dans l'océan, un bruit de course, une course pour sauver sa vie, un homme courait, il avait la main en sang et avait perdu sa main gauche, il courait pour échappé a la créature des enfers qui le poursuivait, une créature qui sans la pleine lune n'existerait pas.
Cet homme s'arrêta un insant reprenant son souffle et tenta de se cacher derrière des caisses, a cet instant, Decalion passa devant sa cachette, il était sous sa forme de loup garou et il n'avait eu aucune difficultée a rattraper sa proie, il s'était juste amusé un peu plus. L'homme fit un mouvement de sa main blessé vers un sabre, mais il fut coupé a cet instant, du sang jaillit de sa gorge puis il ne sentit plus rien, il était mort. Decalion devorait la carcasse de l'humain, il y prenait une joie d'autant plus grande qu'il s'agissait d'un tueur, lorsqu'il eu finit, il ne restait plus que le crane de l'humain, et Decalion se mit a l'ombre, ou il repprit sa forme initiale, en portant ses vêtements normaux, et lorsqu'il eut finit de reboutonner sa chemise, il passa un mouchoire blanc sur sa bouche, essuyant les dernières traces de sang qu'il avait sur le visage, il dit simplement
"Maintenant tu sais pourquoi je n'aime pas que l'on m'insulte...Regrette dans l'autre monde de m'avoir fait offence..."
Puis il s'assit sur une caisse a l'ombre du toit et entendit un bruit non loin _________________ "qu'est ce qui est pire, la mort qui nous prend ou bien la mort qui jamais ne vient ???"-Adams Decalion |
|
| Back to top |
|
 |
[Athly] Lycan

|
Posted: 19/06/2006 17:21:03 Post subject: Chasse a l'homme |
|
|
[Puis-je ?^^]
Sous sa forme humaine, qui par ailleurs avait d'avantage l'air d'un vampire de part sa peau albinos, Athly était assise sur un des toits des usines désaffectées, observant d'un air malin la créature se trouvant quelques mètre sous ses pieds, profitant d'un somptueux festin qu'elle se gardât de s'inviter. Son corps gracieux se découpait dans les rayons de la lune, pleine, le regard plein de malice sur le festin de son congénère, retenant la bête en elle, excitée par la vue et l'odeur du sang. Ses yeux aux couleurs d'or se détachaient dans l'obscurité qui l'entourait. Sont sourire était machiavélique alors qu'elle observait l'homme sortir de l'ombre, se penchant pour voir son visage et faisant grincer la tôle des bâtiment.
* Quelle discrétion Ath'... décidément... *
Alors que l'inconnu se retournait pour le voir il ne vit qu'un ombre se découpant dans la lune, ne pouvant voir ses traits. Athly, se reconnaissant découverte bondit sur quelques caisses à proximité avant de retomber avec légèreté sur le sol. Ses yeux avaient repris leurs teintes normales.
" Un dîné au clair de lune, rien de plus agréable dans cette terne vie... "
Son rire était cristallin, alors qu'il se fit entendre, brisant le silence froid de la nuit dans cette usine oubliée... Elle se rapprochât doucement... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Decalion Veilleur L

|
Posted: 19/06/2006 18:14:36 Post subject: Chasse a l'homme |
|
|
[en prie je ^^]
Decalion ne fut pas surpris, un congénère, il le reconnaissait a la chaleur qui émanait de son corps, mais néanmoins, il n'aimait pas trop être observé en train de manger, enfin , se qui était fait était fait. Decalion s'approcha un peu et s'inclina courtois avant de dire
"Rien n'est meilleur mais il faut apprendre a conservé un certain équilibre, se qui j'avoue n'est pas très aisé...Si l'on mange tout les humain de Londre que nous restera t'il??? Mademoiselle???"
Decalion redressa la tête avant de sourire avec légèreté, il dit
"J'ai été quelque peu distret par mon repas, s'est la raison pour laquelle je ne vous ai pas vu, a présent je regrette de ne pas vous avoir vue plutot..."
Decalion parlait avec la légèretée des gentilhommes de son enfance, c'est a dire de ceux de 16 ème siècle, et il était toujours très courtois envers les dames... _________________ "qu'est ce qui est pire, la mort qui nous prend ou bien la mort qui jamais ne vient ???"-Adams Decalion |
|
| Back to top |
|
 |
[Athly] Lycan

|
Posted: 20/06/2006 19:09:46 Post subject: Chasse a l'homme |
|
|
Athly lui souri, laissant entrevoir des dents d'une blancheur éclatante, dont deux canines pointaient légèrement plus grandes que la moyenne.
Elle inclinât à son tour la tête en signe de courtoisie. Courtoisie qui contrastait avec ses airs de jeune fille sauvage loin d'avoir eu une éducation digne de cela.
Alors qu'elle relevait la tête pour plonger son regard d'or dans le sien et prononçât d'une voix cristalline et levant nonchalamment les yeux au ciel, lui donnant un air de poupée...
" Dautant que nous ne sommes pas les seuls à profiter de se riche festin... "
Elle sourie à nouveau et posât ses mains sur ses hanches avant de poser son regard sur le crâne de l'homme qui n'as d'ailleurs pas eu longtemps à vivre, mais qui a remplis l'estomac d'un des siens...
" Ces humains... Ils eu trop longtemps la fierté d'être en haut de la chaîne alimentaire pour se soumettre à leur destin... on n'as jamais vu une gazelle tenter de tuer un lion ! "
Elle rit doucement avant de reporter son regard vers son interlocuteur puis ajoutât dun ton qui se voulais calme bien quun peu précipité...
" Joubliais... je m'appelle Athly...enchantée..." _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Decalion Veilleur L

|
Posted: 20/06/2006 19:43:36 Post subject: Chasse a l'homme |
|
|
Decalion s'amusait, il n'avait jamais vu une telle contraste entre la pensée et l'apparence d'une jeune femme et cela le fesait rire. Decalion acquiesa, les vampires, toujours ces vampires, c'était en partie a cause d'eux que Decalion et les autres lycans étaient ceux qu'ils étaient. Il dit alors d'une voix douce
"Pauvre de nous il est vrai quoique nous n'ayons rien a craindre de ces fauves si vous voulez mon avis..."
Decalion sourit aux dernières paroles de Athly et dit d'une voix pleine de sous entendus
"N'en soyez pas si sure, j'ai lu les écrits d'un homme qui affirme avoir vu une Gazelle empalé un lion sur ses cornes étonnant n'est ce pas ..."
Elle sembla gênée, sa voix surtout était plus rapide que les paroles qu'ils avaient échangé auparavant , il dit
"Moi aussi, veuillez m'excusez, Je m'appelle Decalion, Adams Decalion...Heureux de vous connaître Athly..." _________________ "qu'est ce qui est pire, la mort qui nous prend ou bien la mort qui jamais ne vient ???"-Adams Decalion |
|
| Back to top |
|
 |
[Athly] Lycan

|
Posted: 20/06/2006 20:20:38 Post subject: Chasse a l'homme |
|
|
Athly croisât ses bras derrière sa tête faisant une moue sérieuse qui réfléchit... Gros contraste encore une fois... Son regard se perdait dans la lune alors que ses cheveux reflétaient les rayons de celle-ci les faisant scintillés comme de l'argent... l'espace d'un instant on aurais pus sur son apparence que ses paroles ne contrastait plus avec cette puissance sauvage qui grondait en elle. L'espace d'un instant seulement car enfin de compte il ne faudrait pas non plus croire aux miracles !!! Son visage pâme se tournât vers Décalion relevant ses dernières paroles...
"...Nous n'ayons rien a craindre de ces fauves si vous voulez mon avis..."
Elle fermât les yeux et dit avec un sourire malin
"Peu être... mais les fauves inoffensifs ont la fichue manie de me voler mon dîné... Le dernier chasseur que je poursuivait à fini en tournant au coin d'une rue entre les crocs de ces 'fauves'..."
Se souvenant de cet incident elle se souvint que le vampire en question était d'un goût exécrable... En fin de compte elle avait perdu un repas...Elle ajoutât avec un sourire, ses yeux dans ceux de Décalion...
"Et puis fauves... c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité..."
Elle rit doucement en haussât un sourcil perplexe quand à la gazelle qui empalât un lion...
"... Etonnant en effet sauf si le lion désirait la mangée... dans ce cas là Cela aurais été de la défense... Personnellement les chasseurs ne se défendent pas uniquement ils nous traquent... Enfin bon ! Si ça les amusent cela ne rends la vie que plus existante... Et si le dîné vient à moi maintenant loin de là à le rechigner..."
Elle ajoutait ces derniers mots avec un haussement d'épaules résigné...Puis lui sourit quand à l'énonciation de son nom...
"Enchantée Décalion..." _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Decalion Veilleur L

|
Posted: 21/06/2006 09:34:03 Post subject: Chasse a l'homme |
|
|
Decalion souffla, il était vrai que ces vampires devenaient envahissant, ils dévoraient leur nourriture et s'attaquaient en groupe aux lycans, Decalion sourit un instant avant de dire
"Se sont malheureusement les allea de la vie si vous voulez mon avis, qui sait le nombre de proie que j'ai déja dérobé a ceux-ci ???Et je pense qu'ils pensent a notre égard de la même façon que nous pensons a leur égard..."
Decalion souriait, on aurrait pu croire qu'il n'était pas vraiment un lycan, car il semblait en partie seulement défendre les vampire, il ajouta
"De toute façon nous ne vallons guère mieux que ces derniers...Nous devenons trop nombreux, la ville ne tiendra pas très longtemps a ce rhytme malheureusement..."
Decalion sourit, elle ne manquait pas de répondant, il se contenta d'ajouter
"Mais leur manière de nous traquer, n'est elle pas en soit un acte de défence envers nous, nous les menaçons, et ils le savent, je considère donc qu'ils se défendent pas vous ???"
Decalion semblait n'être d'aucun camp en particulier tant il défendait chacune des races, mais il ne fallait pas se fier aux apparences, pas avec Decalion. _________________ "qu'est ce qui est pire, la mort qui nous prend ou bien la mort qui jamais ne vient ???"-Adams Decalion |
|
| Back to top |
|
 |
Quali Lycan

|
Posted: 21/06/2006 21:29:12 Post subject: Chasse a l'homme |
|
|
[puis-je?]
Quali avait entre ses griffes un beau jeune homme d'environ 25ans et surtout cétait un tueur ( elle en raffolé). Mais a présent il était inconscient le jeune homme cétait endormit juste au moment ou Quali c'était transformer, se qui lui avait complètement coupé l'appétit, elle avait l'habitude que ses proies soit bien réveiller se qui rendez son repas beaucoup plus existant mais la à la vue de cet homme endormi elle n'avait plus faim de tout elle lâcha avec répugnance ce corps.
-Pffou qu'elle bonne viande, gaspiller... Tu cest pas la chance que tu a..
Elle souffla en posant ses main sur ses hanches, mais soudain elle entendit bien distinctement deux voie comment avait elle fait pour ne pas les entendre plus tôt mais bon peut-être que eux voudrons bien cette exquise nourriture ou peut-être qu'ils préfèrent chasser leurs repas et qu'eux aussi l'aime réveiller?..
-peut-être pas finalement
Elle jeta un regard méprisant a sa proie et se dirigea d'une démarche fine vers les deux lycans, arriver a proximité elle sauta sur une des caisses. elle ne voulait en aucun cas les surprendre, elle savait très combien les lycanthropes pouvait mal prendre d'être surprit...
Elle leurs sourie et leurs adressa un hochement de tête.
-Bon soir cher lycans, je viens vous avertirent que la bas quelque par entre deux caisse gît un corps inanimé mais vivant d'un jeune homme... dun tueur.
Elle tourna la tête vers l'endroit ou le jeune homme était et reporta son attention sur les deux jeune gens.
-Je l'ai chasser mais cet imbécile c'est endormi devant ma transformation, je venais vous le proposer si vous aimeriez avoir de la viande sans aucuns effort a moins que vous préféreriez la chasser vous même je comprendrai votre refus... _________________ Choisis ta vie... Moi je choisi ta mort |
|
| Back to top |
|
 |
[Athly] Lycan

|
Posted: 22/06/2006 09:40:53 Post subject: Chasse a l'homme |
|
|
Athly soupiras, personnellement elle n'avais que rarement eu d'histoire avec les vampires, ce qui est peu être un avantage car rare sont les vampires qui connaissent son existence et donc ils la laissent en paix.
"Mais leur manière de nous traquer, n'est elle pas en soit un acte de défense envers nous, nous les menaçons, et ils le savent, je considère donc qu'ils se défendent pas vous ???"
Elle sourie à son interlocuteur et haussât les épaules, résignée avant qu'un son attire son attention, définissant d'abord des pas ainsi qu'une masse traînée puis par la suite des pas se rapprochant.... Elle jetât un coup d'oeil par dessus l'épaule de Décalion pour voir une jeune fille arriver...
" Bon soir cher lycans, je viens vous avertirent que la bas quelque par entre deux caisse gît un corps inanimé mais vivant d'un jeune homme... dun tueur. "
Rien qua l'allusion du tueur, le sang d'Athly ne fit qu'un tour, et Athly luttait contre l'éveil du lycan en elle. Cependant elle ne fit rien paraître.
"Je l'ai chasser mais cet imbécile c'est endormi devant ma transformation, je venais vous le proposer si vous aimeriez avoir de la viande sans aucuns effort a moins que vous préféreriez la chasser vous même je comprendrai votre refus..."
Elle sourit finement devant le dilemme de la jeune fille et proposât à tout hasard
"Bonsoir, je voit que la recherche d'un dîné au clair de lune est partout présente...Et... Pourquoi ne pas réveiller ce cher tueur ?"
Un sourire innocent vint caresser ses lèvres se souvenant de quelle façon elle avait réanimer le tuer dans la cathédrale. Puis elle dit d'un ton calme...
"Personnellement la viande que je ne peu chasser ne m'est pas intéressante, peu être pas vous..."
Elle avait ajouté ces derniers mots à l'attention de Décalion se tournant de nouveau vers lui... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Decalion Veilleur L

|
Posted: 22/06/2006 12:18:01 Post subject: Chasse a l'homme |
|
|
Decalion aussi avait entendu le bruit, et il s'était retourné en même temps qu'Athly, il sourit encore et dit
"Un tueur dite vous ???Se serait peut-être l'occassion de s'amuser un peu, qu'en dites vous ???"
Un sourire sadique avait percer sur le visage de Decalion lui qui semblait si calme d'habitude semblait avoir du mal a controller ses plus bas intincts, sans doute a cause de la pleine lune, il sourit et dit
"La viande endormie n'apporte pas de satisfaction, aussi, je propose que l'on attende que se tueur se réveille, avant de s'amuser un peu ..."
Decalion rit de son rire légé, mais en même temps il s'était rapproché de l'endroit ou il n'y avait plus d'ombre pour le protéger et il dit
"Moi???Disons que j'aime m'amuser les soirs de pleines lunes..." _________________ "qu'est ce qui est pire, la mort qui nous prend ou bien la mort qui jamais ne vient ???"-Adams Decalion |
|
| Back to top |
|
 |
Quali Lycan

|
Posted: 22/06/2006 15:56:30 Post subject: Chasse a l'homme |
|
|
L'idée avait effleuré son esprit attendre que le tueur se réveille n'était pas une mauvaise idée mais Quali n'était guère patiente et si elle pouvait prendre un autre humain par surprise elle ne s'en serait pas privée, mais la ce que proposer les deux jeune gens était alléchant.
- L'idée ma l'aire bien que je pense que des que se jeune homme verra trois lycans il se ré évanouira mais bon... peut-être pas.
Les yeux de Quali briller de méchanceté toute les nuits de pleine lune elle avait cette sensation tous son corps se modifier pour devenir aussi souple qu'un élastique et aussi fort qu'un monstre, quand elle n'était pas transformer en lycans Quali était une guerrière doué et sa musculature le laisser voir.
-Si vous voulez bien me suivre, a moins que vous ayez déjà senti l'endroit ou reposer le corps de se jeune imbécile?... dit-elle avec un rictus malfaisant. _________________ Choisis ta vie... Moi je choisi ta mort |
|
| Back to top |
|
 |
[Athly] Lycan

|
Posted: 23/06/2006 11:14:15 Post subject: Chasse a l'homme |
|
|
Athly les écoutât tous les deux en silence, les yeux perdus dans le vague. Elle semblait réfléchir à tout ce qui venait de ce dire. puis levât la tête avant d'ajouter simplement...
" Déjà la bonne chose serais de n'être pas transformer quand il se réveilleras, nous ne désirons nullement qu'il nous fasse un arrêt cardiaque...
Ensuite... comment réveiller un humain complètement out ?"
Elle croisât ses bras derrière la nuque puis la jeune femme dont elle ne connaissait d'ailleurs toujours pas le nom, leurs proposât d'aller voir ou s'était endormis le fameux repas
"Je l'ai sentis en effet, mais j'ai la flemme de chercher - grand sourire - Je te suit...."
Elle s'avançât vers la lycanthrope d'un pas léger mais déterminer comme si c'était son côté lycan et la faim qui la poussait à y aller et non elle qui voulait que ses jambes marchent puis passant à côté de la jeune fille
" Au faite, je m'appelle Athly..."
|
 |
Quali Lycan

|
Posted: 23/06/2006 16:35:53 Post subject: Chasse a l'homme |
|
|
La proposition avait l'air bien que Quali préféré voir sur le visage de ses victimes de la peur et de la tristesse, mais tous feraient l'affaire. Quali sourie à la réaction de la jeune fille, le jeune homme avait l'air d'accore mais on ne sait jamais elle attendit la réponse. La jeune femme lui dit qu'elle s'appelait Athly, ce nom lui plaisait bien.
-Moi c'est Quali...
Elle fit un sourire malicieux.
- Et ton amis c'est comment?...
Di-elle sans aucune gêne, elle n'était jamais gêner de n'importe quoi elle se contentait de poser des questions. Ses beaux yeux scruter les alentours à la recherche de quelqu'un a chasser mais en vin et de toute façon ils avaient déjà un repas qui était en trin de dormir. _________________ Choisis ta vie... Moi je choisi ta mort |
|
| Back to top |
|
 |
Decalion Veilleur L

|
Posted: 23/06/2006 18:30:30 Post subject: Chasse a l'homme |
|
|
Decalion avait suivit l'échange, et ne s'en mêlait guère lorsqu'il sentit que l'on recquerait un réponse de sa part, il dit alors
"Il ne s'évanouira pas si il voit trois humain, encore moins si il croit que nous lui avons sauvé la vie ...vous suivez ???"
Decalion souriait de son sourire sadique, et se contenta de faire un pas dans la lumière de la pleine lune et de dire avant de se transformer
"Appellez moi Decalion, adams Decalion, enchanté de vous connaitre..."
Et a se moment la Decalion se transforma, dans un hurlement sauvage, il faillit partir au loin mais il reprit le controle de son corps avant d'avoir fait un bond. Il attendait simplement que Quali et Athly viennent... _________________ "qu'est ce qui est pire, la mort qui nous prend ou bien la mort qui jamais ne vient ???"-Adams Decalion |
|
| Back to top |
|
 |
Quali Lycan

|
Posted: 25/06/2006 10:09:57 Post subject: Chasse a l'homme |
|
|
Un sourie sarcastique apparut sur la bouche de Quali quand elle vie la transformation de Decalion, elle adoré la vue d'un être se transformer, c'était le mélange de mal et de la terreur. Et cette terreur elle aimé voir les gens la ressentir surtout quand elle allait les dévoré, mais la voir, un de sa race devenir un lycans était particulièrement intéressent. -Enchanter Decalion...
Dit-elle d'une voie tous au plus sadique. Elle se dirigea vers le jeune homme qui avait laissait place a la bête et passa sa main fine sur le pelage brun. Et elle frissonna amis ne laissa rien apparaître et se tourna en direction de leurs futur dîner. _________________ Choisis ta vie... Moi je choisi ta mort |
|
| Back to top |
|
 |
|
|