Le renouveau Index du Forum

Le renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grand Hall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> L'extérieur de la ville -> Les abords de la ville -> Le Manoir Seyrock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illidan Seyrock
Veilleur L

MessagePosté le: 19/04/2006 21:30:13    Sujet du message: Grand Hall Répondre en citant

Passé le portail, la cour on arrive à d'immense portes de bronze pur magnifiquement ouvragé, la scéne principale représente un lycan transormé en train de pourfendre la colone vértebrale d'un homme, puis on arrive alors dans une grande piéce devant le visiteur se trouve alors deux éscaliers monumentaux montant vers les étages, à sa droite de lourdes portes blindées massive aux quadruples serrures de bronze garantissent l'accés aux sous sols et aux cellule, à la gauche de notre visiteur se trouve un long couloir menant à divers pièces et dépots, tout a la fin du couloir une porte en chêne à double battants mène au salon
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2006 21:30:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heris_Demonstros
Lycan

MessagePosté le: 21/04/2006 13:52:26    Sujet du message: Grand Hall Répondre en citant

[[[ venant du black moon ]]]
- voila , nous y sommes , lugubre n'esce pas ? ils ne devraient pas tardé , tu vas voir il ssont super simpas ....
enfin pour des vampires ^^

Heris dévoilla enfin ses dents et vit la mine stupéfaite du vrai vampire
il voulut m'assené un coup de katana mais je le contrait sans trop de difficulté .... un jeune vampire ne controle pas assez bien pour me battre Smile
- Et oui je ne suis pas un vampire , et oui aussi , je sais contré la plupart des armes sans difficulté
Heris fit un enorme sourire de lycan
et des tonnes d'ombre apparurent pres des murs
Illidan Seyrock
Veilleur L

MessagePosté le: 21/04/2006 16:24:29    Sujet du message: Grand Hall Répondre en citant

Suite à un systéme complexe de mécanique la porte de bronze se ferma, des bruits de bottes résonnerent dans le hall et huit lycan armés de sabres descendirent en trombe les éscaliers de pierre et de marbre. L'un d'eux s'avança devant les autres, il était grand le tein basané les cheveux bond en queue de cheval retenue par un anneau d'acier pur, lui porter non pas deux sabres mais un seul, son visage barré par une impréssionante cicatrice se durcit, il parla alors:

-Je suis Charles Kerovein, le chef de sécuritée de M.Illidan Seyrock, il vous attendait tout les deux, il m'as demandé de prendre le vampire en bon état mais si il faut le tuer je n'hésiterai pas donc je vous conseille monsieur le non mort de ne pas résister.
Tony
Vampire

MessagePosté le: 21/04/2006 20:31:13    Sujet du message: Grand Hall Répondre en citant

Tony n'etait que moyennement etonner car il se doutait bien de se qu'il se tramait, ce qui l'avait inquieter un peut plus etait le fait que l'imposteur qui c'etait fait passer pour un vampire avait contrer sont coup il ecouta ensuite le chef de la securité parler

"que veut-tu dire par bon état? qu'est ce que ton maitre me veut?"

Tony, le sabre a la main, decida de ne pas se rendre. Son honneur etait en jeu, il ne pouvait pas se rendre sans combattre mais il attendait que ses ennemis portent le premier coup

*hm! il semblerait que je me soit mis dans de beaux draps*

hs: un jeune vampire? j'ai regarder ta fiche et tu est plus jeune que moi hé hé
Heris_Demonstros
Lycan

MessagePosté le: 23/04/2006 17:08:05    Sujet du message: Grand Hall Répondre en citant

(HRP: Oui mais jeune ici , et de plus , tu n'as pas l'air sûr de toi , d'ailleurs fais attention * tony se ramasse un direct du droit *
je t'avais prevenu Laughing )

Heris fit un petit sourire au garde, et lui dit :

"- Vous permettez ?"

Le garde le regarda surpris et aquieça sans trop savoir. Nouveau sourire de la part d'Héris.

"- Je te laisse avec ces charmants messieurs , je vais voir le maître du manoir , à bientôt.
Messire ? Où puis-je trouver le maître des lieux ? J'aimerais m'entretenir comme prévue avec lui .... Dois-je vous suivre ou suis-je libre de mouvements ?"

Tony
Vampire

MessagePosté le: 23/04/2006 21:43:26    Sujet du message: Grand Hall Répondre en citant

Tony ne savait pas quel emotion choisir entre colere et incertitude, il rangea son katana sans trop savoir pourquoi mais resta sur ses gardes car l'ennemi allait surement bientot attaquer

"on se retrouvera bientot et ce moment là, ce n'est pas avec ma lame que je te tueraimais bel et bien à main nues alors entraine toi bien d'ici là"

Tony se pencha en avant comme en signe de respect pour l'avoir entrainer dans ce piege

*bientot lycan, bientot*

Tony ne lacha ensuite pas le regard sur le chef de la securité
Illidan Seyrock
Veilleur L

MessagePosté le: 24/04/2006 11:43:20    Sujet du message: Grand Hall Répondre en citant

Le chef de la sécuritée sourit et d'un signe de sa part les huits lycans fondirent sur Tony chacun par deux au nord à l'ouest au sud et à l'est de la piéce, les duos se composait comme suit: l'un tenait le sabre du plat de la lame pret à assomer et l'aure derrière tenait le sabre de façn à bloquer les éventuelles ripostes de tony, soudain un brui figea tout les participants, la porte à double battant du salon s'ouvrit laissant passer Illidan en costume la cravate parfaitement lissé et aucune trace sur son visage de l'incident qui venait de se dérouler ave Cassidy.

-Kerovein vous n'êtes qu'un incapable je vous avez pourtant ordonné que quand j'arrive le vampire soit pieds et poings et liés d'autant plus que les ouvriers pour le labo vont arriver et qu'ils serait surpris de voir toute cette agitation, agitation armée, aussi vous conseirai-je de reprendre ce combat et de faire comme si je n'éxistait pas.

~Comme si je n'éxistait pas....Cassidy~
Tony
Vampire

MessagePosté le: 24/04/2006 17:52:00    Sujet du message: Grand Hall Répondre en citant

Tony etait revenu en position pret a attaquer mais les lycans l'encerclait et il savait que c'etait peine perdu mais s'il devait perdre alors se serait lors d'un beau combat, il fit un saut pour passer au dessus d'un lycan et lui trancha la tete puis donna un coup de pied en pleine tete d'un autre et lui planta son sabre dans la tete

*le chef, il faut que s'attrape le chef*

il couru alors vers le maitre de maison mais se fit metriser par tout les autres lycans, il essaya de se debattre mais c'etait inutile seul il ne pouvait rien faire et laissa donc tomber juste en face d'Illidan

"mais qu'est ce que vous me voulez a la fin? pourquoi tout ca?"
Illidan Seyrock
Veilleur L

MessagePosté le: 27/04/2006 19:23:57    Sujet du message: Grand Hall Répondre en citant

-Ce que je veux, mais pouvoir appliquer tranquillement mon plan pardi..

Illidan soupira décidément beaucoup de personnes en cette ville possédait un intelect limité enfin bref il n'allait pas souscrire à la régle d'honneur du je ne frappe pas un ennemi à terre bien au contraire, il leva son pied et le lança de toutes ses forces dans la tête de Tony lequel ne s'était (en tout cas d'après ton post) pas relevé aprés être tombé à ses pieds, puis le claquement du cuir clouté écrasé contre le marbre résonna et les six lycans foncerent avec la très ferme intention de ceinturer le maudit vampire qui avait tué deux de leurs collégues et qui avaient reussis à s'approcher du patron lequel diminuerai leur salaire comme punition ou pire, bref, une seule et unique pensée les occupaient maintenant, assomé le vampire au plus vite.
Tony
Vampire

MessagePosté le: 27/04/2006 19:55:02    Sujet du message: Grand Hall Répondre en citant

le vampire maintenant blesser ne pouvait plus riposter et se laissa maltreter par les disciples du lycan et commenca a sombrer sous les coups des lycans

"un plan?....."

Tony commenca a s'evanouir, se qui le laissa a la merci du lycan

*mais pourquoi? je n'ai rien fait, je ne suis personne, pourquoi moi?"

Tony sombra et seul le lycan pouvait savoir ce qu'il allait en durer, peut etre les pires experiences ou tortures, quoi qu'il en soit il ne pouvait vraiment plus rien faire contre ses ennemis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 09:16:50    Sujet du message: Grand Hall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> L'extérieur de la ville -> Les abords de la ville -> Le Manoir Seyrock Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange