Le renouveau Index du Forum

Le renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cellules
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> L'extérieur de la ville -> Les abords de la ville -> Le Manoir Seyrock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanny Darkhange
Gérante de l"Axon

MessagePosté le: 01/05/2006 21:44:54    Sujet du message: Cellules Répondre en citant

Fanny sentit en elle une colère monter, elle en pouvais pas délivré cet autre vampire (hj:j'ai donné ma parole par msn , désoler) mais elle voulait pourtant venger son amie, alors elle se rappelât son récit qu'elle avait dit avec sagesse à Drak lors de leur rencontre " La vengeance ne sert à rien , si j'aurais vanger mes parents cela aurais fait tout au plus de nouveau orphelins mais ma famille ne serai pas revenu" alors elle fonçât vers Illidan à la vitesse de la lumiére, le saisissant par le cou

"Je part, et te laisse ton prisonier mais en échange ne touche plus JAMAIS à mes amis"

Dans son regard la rage et la colère se voyer nettement puis elle plantât ses griffes dans le coup de l'homme , et portât le sang de ses mains à ses lèvres cela lui donnait un peu plus de puissance, et la marque qu'elle avait faite au cou du Lycan resterai as jamais , enfin elle partit comme une brise d'été.

MessagePosté le: 01/05/2006 21:44:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaolan
Vampire

MessagePosté le: 01/05/2006 22:25:44    Sujet du message: Cellules Répondre en citant

Une autre brise de vent se fit sentir et une jeune et brillante vampire arriva en vitesse... Elle était vêtu de sa magnique longue robe noir et de sa longue cape a capuchon noir aussi. Les cheveux de la jeune femme cachait son doux visage... à peine rentrer au manoir que les yeux de Shaolan s'ouvrit...laissant passer une fine lueur noir de ses yeux la jeune femme avança tranquillement....

-De l'aide serait de refus ici?? Car entendre tous ces pensées...hummmm...je vois que votre fin approche Lycan!!!

Ses paroles étaient prononcé avec délicatesse...Lorsque la jeune vampire avait poussé le mot "Lycan" le vent s'était mis à souffler plus fort....

-Bonsoir patronne....

dit-elle a Fanny la patronne du bord L'Axon où Shaolan travail...puisqu'elle l'avait vu passer....
Gérante de l"Axon

MessagePosté le: 01/05/2006 22:33:16    Sujet du message: Cellules Répondre en citant

[c'est interdit..Moi je m'été entendut avec illidan par MSN]

MessagePosté le: 01/05/2006 23:14:22    Sujet du message: Cellules Répondre en citant

Tony baissa la tete d'un air deçu, il ne pouvait pas croire qu'une vampire, une representante de sa race, n'avait meme pas lever le petit doigt pour lui preter main forte

*on ne peut meme plus compter sur nos freres c'est devenu une epoque de chaos*

puis tony releva les yeux vers le lycan, qui avait l'air blesser la gorge, avec un petit sourire en coin

"alors finalement tu n'est pas si fort que ca, ca va ton cou? on dirait que tu est blesser. bon et bien j'ai l'impression qu'il ne reste plus que toi et moi illidan, va donc soigner cette vilaine blessure et laisse moi en paix"
Illidan Seyrock
Veilleur L

MessagePosté le: 06/05/2006 11:22:31    Sujet du message: Cellules Répondre en citant

Illidan sortit le sabre et asséna de toute sa force un coup de plat formidable dans la tête du vampire, lequel précédemment totalement réduit à la plus pure impuissance ne put évitr de se faire proprement assomé, puis Illidan fit resonner quelques coup à la porte et un des gardes du manoir apporta une sorte de brouette à taille humaine, Illidan enleva la chaîne qui reliait toute les autres au mur et fourra le vampire toujours aussi impuissant qu'avant à l'aide de son saucissonage; dans le moyen de transport de corps improvisé et l'amena vers le laboratoire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2018 22:35:22    Sujet du message: Cellules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> L'extérieur de la ville -> Les abords de la ville -> Le Manoir Seyrock Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange