Le renouveau Index du Forum

Le renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grand Salon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> L'extérieur de la ville -> Les abords de la ville -> Le Manoir Seyrock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illidan Seyrock
Veilleur L

MessagePosté le: 19/04/2006 19:56:05    Sujet du message: Grand Salon Répondre en citant

Trés grande piéce de 100 m carrés elle comprend quatres cheminées pour chacun des points cardinaux, une grande porte de chêne massif à double battant ou est gravé encore et toujours le S orné sur les deux têtes de loups, le plafond est trés ouvragé, de grandes frésques de batailles sont gravés dessus, au centre de la salle six sofas noirs ancadrent une longue table de meurisier lustré, un grand fauteil voltére est au bout gauche de la table en question, un grand lustre de verre est planté au centre éxact du plafond.
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2006 19:56:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illidan Seyrock
Veilleur L

MessagePosté le: 20/04/2006 21:30:20    Sujet du message: Grand Salon Répondre en citant

Suivie de Cassidy, Illidan entra dans sa demeure fier et noble en ces lieux qui lui appartenait et ou il était le maître, il déposa sa lourde cape sur un porte-manteau, il sonna une clochette apposée à un mur et une porte de service s'ouvrit laissant passé Jack l'intendant du la bâtisse.

-Jack faites en sorte que personne ne nous dérange ou il vous en cuira, de même prévenez la sécuritée de faire une ronde Illidan Seyrock se tourna vers Cassidy on ne sait pas sur qui on peut tomber et Kira à des éspions partout sans parler des non morts et des tueurs. Il se tourne vers le majordome vous pouvez disposé. Il reporta son attention vers Cassidy asseyez vous donc trés chère.

Illidan s'assit sur un sofa les bras pendant une expréssion neutre au visage regardant son invitée prendre compte des lieux ou elle se trouvait.
Cassidy
Lycan Libre

MessagePosté le: 20/04/2006 21:46:08    Sujet du message: Grand Salon Répondre en citant

D'un pas plus lent que d'habitude Cassidy suivait docilement Illidan. Elle observait les lieux avec attention, et dans ses moindres détails. Elle n'écouta même pas la courte conversation qu'avait eu le Lycan avec son majordomme, bien trop absorbée par le décor si riche du grand salon. Mais lorsqu'il l'invita à s'asseoir, elle revint à elle, et prit donc place sur le sofa en face de celui où était assis Illidan. Elle avait l'air bien pensive.

"Mmmmh et bien, il me semble que vous ne manquez pas d'argent pour posséder une telle bâtisse."

Elle ne regardait pas le Lycan lorsqu'elle parlait, laissant ses yeux vagabondaient sur le plafond, s'arrêtant sur le lustre de verre. Tout était d'une grande beauté, et Cassidy n'avait pas l'habitude de tant de richesse.

"J'aime beaucoup ce manoir. Il est grand, mais vous devez sûrement y vivre avec quelques autres Lycans, non ?"[/i]
Veilleur L

MessagePosté le: 20/04/2006 21:59:52    Sujet du message: Grand Salon Répondre en citant

-Une richesse obtenue d'une rancon arrachée aux tueurs voyez vous, et effet d'autres lycans sont ici mais ce sont le personnel du manoir, cela dit vous pouvez rester ici autant que vous le souhaiter, maintenant je vais vous parler de la raison pour laquelle je vous ai invitée, sous la direction de Kira les lycans sont désorganisés, faibles, et perdent façe aux tueurs et aux vampires qui eux sont organisés, c'est pourquoi je pense que Kira est une chef irrésponsable et mauvaise, or l'innéficacitée doit être stoppée, c'est pour cela que moi Illidan Seyrock compte creer l'ordre lycan du Volden qui détrônera Kira et détruira les chasseurs, extérminera les vampires qui oserai s'opposer au règne lycan, pas tous les vampires notez bien car ce sont des Immortels comme vous e moi et valent donc mieux que les chasseurs qui eux de toute façon sont innéductablement nos ennemis.

Illidan posa ses coudes sur la table et se pencha pour regarder Cassidy droit dans les yeux.

-Les humains sont veulent et stupides et regarder ce que ce vieux lybineux pervers à tenté de vous faire au bar, ils sont tous aussi répugnant.

On y était, la question cruciale qui allait détérminer le futur des grands projets d'Illidan Serock dixiéme du nom.

Maintenant je vous pose la question, voulez vous me suivre ? Si c'est le cas vous pourrez résider en ce manoir autant que bon vous semblera.
Cassidy
Lycan Libre

MessagePosté le: 20/04/2006 22:15:57    Sujet du message: Grand Salon Répondre en citant

Sans prononcer un seul mot, Cassidy écouta Illidan. Elle semblait plus sérieuse que jamais, les coudes sur la table, le menton appuié sur ses mains relevées. Une fois qu'il eut terminé de parler, elle réfléchit un instant pour lui répondre de façon calme et non insultante. Car en effet, Cassidy était énervée. Illidan lui proposait une alliance, certes qui ne voulait pas tuer tous les Vampires - choses qu'elle ne voulait plus faire - mais qui allait faire d'elle un caniche de plus. Cela faisait plus d'un siècle que Cassidy nourrissait l'envie de re-créer sa meute, celle qu'elle avait perdu à cause des Tueurs. Elle n'allait donc en aucun cas accepter la demande d'Illidan.

"Et bien, je refuse. Premièrement je ne souhaite pas être ton larbin, alors que je suis plus puissante que toi. Tes intentions sont louables, mais tu t'es adressé à la mauvaise personne. Je suis bien trop attachée à ma liberté pour faire parti d'un quelconque ordre. Mon seul souhait est de reformer ma propre meute."

Cassidy se leva une fois qu'elle eut terminé de parler.

"Si tu n'as rien d'autre à me dire, je trouverai la sortie seule. Et je ne suis pas a vendre, je peux très bien trouver un endroit où dormir seule."

La voix de Cassy n'avait plus rien de douce, elle était tranchante, presque agressive. Et son regard était passé de calme à tempétueux.
Veilleur L

MessagePosté le: 21/04/2006 10:44:12    Sujet du message: Grand Salon Répondre en citant

~Larbin bien sûr que non, mon ton indiquait pourtant clairement que ce serait moins un ordre stricte qu'une meute ! De plus elle fait éxactement la même erreur en me parlant de son âge que Kira, quand comprendront-t-ils que l'âge ne faisait pas obligatoirement la puissance, enfin bref un jour quand j'aurai aurait Kira demandant grâçe les autres comprendrait, bon ce n'est tout ça mais il me semble avoir commis une bévue, et je ne souhaite pas être en froid avec un des membres de ma race surtout elle.~

Pensa Illidan, il se leva e se mit à quelques centimétres d'elle qui n'était pas encore levée pour la regarder bien dans les yeux.

-Ecoute, ce n'est pas contradictoire tu peux former ta meute et moi la mienne cela importe peu, j'éspére en revanche que le à vendre ne me comparer pas au vieux pervers du bar j'en serais très offensé, cependant je ne souhaite pas être en froid avec un membre de ma race, à par bien sûr "l'amie" Kira, et surtout pas toi ! Je t'invit à rester au manoir tu demanderas à un domestique de te montrer une suite. Mais si tu veux patir je t'en prie ne creons pas de conflict inutile..
Cassidy
Lycan Libre

MessagePosté le: 21/04/2006 11:12:58    Sujet du message: Grand Salon Répondre en citant

Encore une fois Cassidy écouta bien gentiment, telle une élève bien appliquée. Bien que l'Immortelle n'appréciait pas du tout Kira, elle avait pour elle un grand respect.

"Avant de partir, j'ai encore quelques petites chose à te dire. Je ne te comparais nullement au pervers du bar, je ne suis pas aussi basse que cela. Et saches que nous ne sommes pas en froid, juste pour une histoire aussi futile que celle-ci. Et une dernière question avant que je ne parte: as-tu déjà rencontrer Kira, lui as-tu déjà parlé plus que une minute pour te permettre de dire ces choses à son sujet ?"

Etrangement, Cassidy semblait vouloir dans un certain sens protéger Kira. Même si les deux Lycans ne se portaient pas dans leur coeur respectif, elle était tout de même sa soeur en quelque sorte, elle fille de Chris et Kira mordue par celui-ci.
Veilleur L

MessagePosté le: 21/04/2006 11:29:03    Sujet du message: Grand Salon Répondre en citant

-Je rêve ou tu m'en veux parceque j'ai critiqué Kira ! Je croyai que tu ne nourrissai point de bons sentiments à son égard ! Enfin bref non je ne l'ai jamais vue mais les resultats son la enfin ! Elle se dit chef des lycant une race aussi forte physiquement si ce n'est plus que les vampieres mais qui ne craint le jour elle, une race plus forte et de loin que les humains, et pourtant les nôtres continues de se faire tuer faute d'attaque massive concértée et bien organisée, alors excuse moi mais Kira ne peut pas être une bonne chef si nous en sommes la, d'autant plus que nous aurions deja dû tuer les chasseurs, il n'y a qu'à voir leur vulnérabilitée, et pourtant non, alors NON je n'ai jamais rencontrée Kira mais je défie qui que ce soit de me dire en quoi c'est une bonne chef ! Alors oui tu trouveras en effet la sortie toute seule si tu es si pro Kira qu'il te faille creer des conflict entre toi et un autre lycan car celui-ci emet des critiques justifiées.

Incroyable il venait de se mettre à dos une lycante tout ça pour une erreur de position par rapport à Kira, rr qu cela l'énérvait, heureusement un punching ball arriverait sous peu. Mais il avait aussi un goût d'amertume et de décéption dans la bouche, comme si c'était comme avec Gég..Non il ne fallait pas y penser pour si peu.
Cassidy
Lycan Libre

MessagePosté le: 21/04/2006 11:57:34    Sujet du message: Grand Salon Répondre en citant

Cette fois Cassidy se laissa emporter par une de ses colères injustifiées ou presque.

"Je ne t'en veux pas ! C'était une simple question. Et même si je n'aime pas Kira, j'éprouve pour elle un profond respect. Respect qu'elle mérite bien plus que toi, puisque tu te permets de la juger sans la connaître personnellement. Elle n'est pas un chef sans faille certe, mais elle sait diriger ses Lycans mieux que les soeurs Yaëlle leurs Vampires alors qu'elles sont deux à leur tête.
Si tu étudiais un peu plus la guerre qui se déroule à Londres tu saurais que ni les Vampires, ni les Lycans, ni même les Tueurs n'ont jamais fait d'attaque massive, ou alors elles ont toutes lamentablement échouées.
Et non, je ne suis pas pro Kira, seulement, je sais qu'elle vaut bien mieux que la plupart des Lycans de cette ville."

Cassidy s'était levée en parlant. Enfin si parler était vraiment le mot, car elle était plutôt agressive. Elle commença à partir se dirigeant vers la sortie.

"Aurevoir Illidan."
Veilleur L

MessagePosté le: 21/04/2006 16:39:15    Sujet du message: Grand Salon Répondre en citant

Illidan courut et dit à Cassidy avant qu'elle ne parte et lui souffla:

-S'il te plaît tu me ferais un grand plaisir en restant, je t'en en prie ne partez pas je, je, je ne enfin bref je ne voudrais pas que tu sois agréssée en sortant de mon manoir par cette heure tardive et que je le vois dans le journal de demain, non que tu ne sois pas capable de te défendre mais je je...

Illidan venait peut être pour la premiére fois depuis plus de vingt ans de bagayer, il n'avait pas su trouver les mots, mais plus encore il ne comprenait pas sa propre attitude envers la lycante quel diable s'était emparé de lui et de sa conduite enfin qu'est-ce qu'il en avait à faire qu'elle parte ou non, et pourtant il ne pouvait pour une obscure raison pas détacher son regard de Cassidy ni la voir partir, pire que tout il s'apercut qu'il s'était empourpré ! Absolument pathétique !

~Mieux vaut que je mette ça sur ma rapide course vers elle, oui ça ne peut être autre chose~
Cassidy
Lycan Libre

MessagePosté le: 21/04/2006 17:21:57    Sujet du message: Grand Salon Répondre en citant

Cassidy s'arrêta lorsqu'elle entendit qu'Illidan lui courait après. Elle se tourna vers lui. Mauvais argument pour la retenir. Elle ne contint plus sa colère cette fois, comme si elle n'était pas assez grande pour se débrouiller seule !

"C'est pas parce que j'ai l'apparence d'une gamine de 19 ans que je suis forcément incapable de me défendre ! Tu me prends pour qui ?! Une de ces femmes sans défense ?! Si je le voulais je pourrais te tuer les yeux bandés, qu'importe ta puissance et ton âge ! Si je suis toujours en vie après avoir affronter Aurora, je ne pense pas que je vais mourir tuée par un homme ivre ce soir !"

Cassidy n'était plus qu'une boule de nerf qui hurlait, et ce même regard qu'elle avait jeté aux vieux pervers du bar était revenu dans ses yeux verts. En plus d'être énervée, elle n'avait pu s'empêcher de se vanter à nouveau. Elle était une personne qui était très fière et qui plus est qui était très attachée à sa position de dominante.
Veilleur L

MessagePosté le: 21/04/2006 17:32:38    Sujet du message: Grand Salon Répondre en citant

-RRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAA !

Illidan donna un immense coup de poing dans la table de meurisier qui trembla sous le choc, puis sans dire un mot énérvé par son attitude et par la peine bizarre et inéxplicable qu'il ressentait, il se mit à marcher vers l'éscalier conduisant à son bureau les poings sérrés, il n'avait qu'un seul réconfort c'est que son chef de la sécuritée devait être en train de s'occuper de leur "invité" vampirique en temps normal il serait allé immédiatement se régaler du spectacle, mais la il était furieux, abbatu et triste pour il ne savait quelle raison.

~Mais qu'est-ce que j'ai, mais qu'est ce qui me prend enfin pourquoi est-ce que je me sens si mal tout d'un coup roo je vais travailler cela me fera une occupations.~

hs: si Cassy veut dire/suivre/parler à Illi la suite au bureau...
Cassidy
Lycan Libre

MessagePosté le: 23/04/2006 15:23:52    Sujet du message: Grand Salon Répondre en citant

Cassidy regarda passivement Illidan s'énerver contre sa pauvre table qui n'avait rien demandé à personne. Lorsqu'il sortit sans rien lui dire, l'Imortelle sentit sa colère doucement redescendre. Elle resta encore quelques minutes dans le salon, regardant la pièce. Puis elle décida qu'elle n'avait plus rien à faire là. Elle allait devoir retrouver la sortie. Heureusement pour elle, l'alcool qu'elle avait dans le sang ne l'empêchait pas de se retrouver dans ce grand manoir. Elle se rappelait très bien par où elle était passée, alors sa sortie ne dura guère de temps, elle trouva en effet du premier coup la porte pour retrouver la nuit. Une fois à l'extérieure, Cassidy se laissa guider par ses pas, elle ne savait pas où elle irait, mais elle trouverait bien dans un petit moment, à force de marcher.

MessagePosté le: 20/10/2018 09:22:10    Sujet du message: Grand Salon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> L'extérieur de la ville -> Les abords de la ville -> Le Manoir Seyrock Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange