Le renouveau Index du Forum

Le renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démotivation totale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> Hors jeu -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miranda Yaëlle
Première vampire

MessagePosté le: 15/04/2006 19:12:36    Sujet du message: Démotivation totale Répondre en citant

Alors euh je sais pas si vous l'avez remarqué, mais je ne viens plus beaucoup sur le forum, à part pour l'administration de temps en temps et je sais que j'ai du soutien alors voilà... Mais j'ai une réelle démotivation de venir pour plusieurs raisons: ça poste pas, pas de changements, pas grand chose à faire, attendre un mois pour avoir une réponse, ça me saoûle. Enfin bref, quand le forum arrêtera de dormir, peut-être redeviendrai-je un peu plus active mais franchement, c'est mal parti, à ceux qui se sentent concernés la faute...

MessagePosté le: 15/04/2006 19:12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gathor
Chef des Maraudeurs

MessagePosté le: 16/04/2006 01:06:41    Sujet du message: Démotivation totale Répondre en citant

Entièrement d'accord, même si certain ont sans doute leurs raisons....

http://www.monstersgame.co.uk/?ac=vid&vid=11005295
http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65021584 >cliquez a vos risques.
Visiter le site web du posteur
Kenneth Banes
Tueur

MessagePosté le: 16/04/2006 03:59:14    Sujet du message: Démotivation totale Répondre en citant

Bon alors, dès que j'aurai le temps (c'est a dire cette semaine lol) je me donnerai à fond pour faire rouller le forum! Je ferai du Rp "spécial" niark Wink

Sa vous va sa? Razz

MessagePosté le: 28/05/2006 15:03:44    Sujet du message: Démotivation totale Répondre en citant

Bon, après une courte pause Laughing j'ai décidé de reviendre jouer sur le forum autant que je peux (on est un peu dans la période des exa, le moment est peut-être mal choisi^^)

Donc voilà, j'espère que le forum va reprendre un tit peu d'activité...
Tueur

MessagePosté le: 28/05/2006 15:46:26    Sujet du message: Démotivation totale Répondre en citant

Moi je voudrais bien poster, mais pour sa il faudrait me validez, s'il te plait, sa fait 2 semaines que j'attends....
Angel Goldshire
Lycan

Localisation: Les bas quartiers - Les usines désafectées - Big Ben

MessagePosté le: 08/06/2006 15:19:30    Sujet du message: Démotivation totale Répondre en citant

Certaines personnes sont maudites cher Gaitos mais apparemment les choses se sont arrangées^^ Very Happy .
Lycan Libre

Localisation: ^^' sais pas trop, XD tant que je peux échapper aux foudres de guerre...

MessagePosté le: 09/06/2006 16:37:02    Sujet du message: Démotivation totale Répondre en citant

Boaaaf, d'autre personnes le sont toujours Evil or Very Mad

"Le désespoir est une chimère, c'est ce qui le rend si semblable à l'espoir" -Najow Darann
Angel Goldshire
Lycan

Localisation: Les bas quartiers - Les usines désafectées - Big Ben

MessagePosté le: 10/06/2006 11:37:10    Sujet du message: Démotivation totale Répondre en citant

Tu n'as pas tort sur ce point^^. C'est vrai que certaines personnes attirent plus la malédiction que d'autres, moi j'dis que c'est génétique au moins.
Lycan Libre

Localisation: ^^' sais pas trop, XD tant que je peux échapper aux foudres de guerre...

MessagePosté le: 10/06/2006 13:11:23    Sujet du message: Démotivation totale Répondre en citant

ou pseudo-paranormal !!!!

"Le désespoir est une chimère, c'est ce qui le rend si semblable à l'espoir" -Najow Darann
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 03:09:48    Sujet du message: Démotivation totale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> Hors jeu -> Absences Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange