Le renouveau Index du Forum

Le renouveau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> Hors jeu -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amélia Yaëlle
Famille Yaëlle
Vampire Libre

MessagePosté le: 09/03/2006 16:33:26    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Pour quelque raison que je préfère ne pas dire (Trop paresseux pour les énumérers Rolling Eyes ) Je ne revienderai peut-être pas avant la semaine prochaine . Pardonner moi pour ceux qui m'attendent

Kyumi et Shyla non plus ne seront pas présentes .
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2006 16:33:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alycia Mc Adams
Lycan

Localisation: A la recherche de ma maman et de mon papa...tu veux m'aider ?

MessagePosté le: 10/03/2006 09:54:57    Sujet du message: The return of me :) Répondre en citant

Je reprend le topic, pour annoncer que suite à un incident totalement hors de ma volonté j'ai pas pu répondre --' [J'ai du reformater mon ordi ! Gé-Ni-Al quoi --' ] Bref, désoler du retard ^-^ Vous m’avez manquer ^0^
Famille Yaëlle

MessagePosté le: 12/03/2006 08:26:03    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Ok tu vas nous manquer Sad

( Par la même occasion je me mets à reposter =) )
Vampire Libre

MessagePosté le: 26/07/2006 13:50:08    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Je vous écrit pour vous informez que je vait surement être absent le reste de la semaine , étant donner que je vait faire réparer mon ordi . Cela vaut aussi pour Shyla et Kyumi .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 02:29:42    Sujet du message: Petite absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le renouveau Index du Forum -> Hors jeu -> Absences Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange